| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 17:19:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 19-12-2017 à 19:41:14 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
C'est juste... Alors oui c'est exaltant de pouvoir défonser tous les mobs qui nous mettaient la raclée au début, mais on se trouve à la fin comme avec une full team de pokemon au niveau 100 : tout est ennuyeux. Enfin, tu es libre de courir en slip avec un simple bâton quand-même --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2017 à 20:37:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | impossible de voter pour moi : aucun n'est au niveau des jeux CD-i Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 19-12-2017 à 21:08:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 21:47:45 ![]() ![]() |
|
SenorPollo Transactions (3) | Visiblement je ne suis pas le seul à dire que les DLC BOTW sont du vent : |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2017 à 10:46:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | En espérant qu'ils reprennent le moteur de BOTW pour une sortie rapide comme c'était le cas pour MM qui était sorti 2 ans après OOT Ou alors un bel épisode 2D Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 20-12-2017 à 11:04:03 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est marrant que vous parliez de BOTW parce que depuis la sortie du DLC2, je me suis remis dedans sans vraiment touché au mise à jour (j'ai fait 1/4 du truc des prodiges), j'ai juste repris la chasse au Korogu. Ca m'avait gonflé à la première passe (175h tout de même) et là, avec le masque kivabien, je passe des heures dans le calme dessus.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Je pense que je te spoile pas en disant qu'il y a un 5ème donjon, vu que c'est marqué dans le descriptif du season pass |
Tu dois avoir un problème de lien ou de lecture, parce que ce n'est pas ce que je lis du tout L'article dit en substance que le premier DLC était de bonne qualité, mais que le DLC 2, qui était attendu comme le plat de résistance du season pass, est au final inférieur aux attentes des utilisateurs. Et c'est bien vrai : je suis à la moitié du DLC2 et il y a de quoi le trouver sympatoche, mais très loin du fantasme qu'on a pu s'en faire (celui de nouveaux lieux à explorer, d'un nouveau jeu dans le jeu, d'une nouvelle histoire). Tu ne peux pas dire que ces DLC sont du vent. Il y a eu un gros travail de level design que ce soit pour les épreuves de l'épée ou les shrines du DLC2, et ils filent de quoi prolonger la durée de vie du jeu de plusieurs dizaines d'heures, via les quêtes mais aussi les bonus. Par contre, le rapport quantité/prix est beaucoup moins intéressant que le jeu principal, ce qui peut être très critiquable. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-12-2017 à 15:07:54 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) | De toute façon c'est valable pour la majorité des jeux, si tu as apprécié un jeu tu peux prolonger l'expérience via un season pass.. mais faut jamais s'attendre à avoir le même ratio quantité/prix.
Message édité par Ript0r le 20-12-2017 à 11:42:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps je me rappelle pas souvent de DLC qui rajoutent du "vrai" contenu inclus en season pass, quel que soit le jeu.
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2017 à 13:40:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Va falloir te mettre d'accord avec toi-même : c'est important, les "je pense que", ou pas ? Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2017 à 14:06:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ript0r Transactions (14) | C'est important oui, surtout dans les cas où tu dis que tel jeu c'est de la merde alors qu'il se tape des belles notes dans les tests. Pour le poste en question j'y vois un avis objectif donc pas besoin d'en remettre une couche, c'est déjà assez lourd comme ça Message édité par Ript0r le 20-12-2017 à 14:53:53 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | J'ai quand-même dit qu'il y a un très bon level design. Pour la paix de tous je remplace par "un important travail fourni à la conception des épreuves". Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-12-2017 à 15:08:07 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fig 1 : le nsex en action dans son habitat naturel : un topic sur Zelda Message édité par SenorPollo le 20-12-2017 à 19:49:55 |
Ript0r Transactions (14) | Vous avez fini ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment on aurait pu avoir un Wind Waker 2D sur GBA : http://www.nintendo-master.com/new [...] wind-waker (bon ok y'avait aucune chance Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2017 à 09:54:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Le rendu était pas mal, même si injouable vu le niveau de zoom
Mais je vois pas comment convertir un jeu 3D en 2D... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-12-2017 à 10:58:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je ne pense pas qu'ils auraient "converti" WW en 2D, mais probablement plutôt fait une suite ou un spin-off, à la Phantom Hourglass.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2017 à 11:06:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les mecs pensaient qu'ils allaient débarquer tranquille a Kyoto, devant le Kumicho avec une demo Zelda...
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est pas un peu Minish cap ce fameux WW 2D ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Dans un sens comme l'autre, c'est assez bancal comme démarche, en effet Par contre, le proto 2D de BOTW, qui est en fait très inspiré de Z1, pourrait faire un bon jeu inédit https://www.youtube.com/watch?v=ruNLBHDS3yM Et une version fan-made : https://winterdrake.itch.io/breath- [...] da-fangame Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-12-2017 à 12:03:45 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et ça tournerait sur 3DS --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Je suis le seul à être incapable de retourner sur une 3DS après avoir goûté à la Switch en mode nomade ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas encore de switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Ce sont des consoles différentes, je trouve que le 3D de la 3DS est irremplaçable, et avoir une console qui se replie est quand-même plus engageante en transport (sauf si tu as le gros sac à dos avec la housse qui va bien). --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par Ript0r le 21-12-2017 à 22:38:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |