| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-12-2017 à 10:59:18 |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 10:57:57 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-12-2017 à 11:17:39 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Là, vous m'épatez !
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
serina Transactions (0) | Trop de blague tue la blague. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Voté Majora's Mask, sinon j'aurais pu voter SS le seul Zelda que je n'ai pas fini à cause de ce motion gaming |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Spirit Tracks a pris de l'avance
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adiht Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 16:52:40 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Sylver_ Transactions (21) | Aucune idée mais je l’ai eu gratos alors |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tu peux toujours compter sur moi. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai (re)commencé Zelda II hier. Bon, il me résiste depuis sa sortie, donc là je vais la jouer petit joueur, ça va être à coup de savestates (j'ai un peu honte |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Sylver_ Transactions (21) | Pareil j’ai essayé de le refaire sur ma NES, j’ai grave ragé et j’avais mal aux mains en plus avec les manettes rectangulaires |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Phantom Hourglass est le seul que j'ai revendu, spirit tracks j'avais même pas osé y toucher --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mon désamour pour MM a ses limites. Voté Zelda SNCF x flûte de pan. Quel tas de merde. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | MM est pas dernier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je dirais même que ST est loin devant Il est lancé sur des rails Je suis à court de jeu de mot pourri --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | C'est un rite initiatique : un chemin de faire --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Question existentielle : Avec Phantom Hourglass suivi de Spirit Tracks, est-ce que Nintendo ne voulait pas simplement nous dire que Link est à voile et à vapeur ?
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
|
nicko Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
fijean Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Et j'ai bien peur que BOTW opère un changement majeur dans la série et qu'on doive dire adieu aux bons gros donjons à l'ancienne |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2017 à 10:02:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |