| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2017 à 10:02:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 09:59:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 19-12-2017 à 12:14:09 |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 12:13:32 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben c'est un avis "contre" un autre, j'ai pas parlé de défaut Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2017 à 12:21:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
fijean Transactions (3) | Et mario oddysey fait pareil, pleins de petits stages comme les sanctuaires.
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah bah le côté "lunes tous les 5 mètres" d'Odyssey m'a clairement gonflé également. Si c'est ça la nouvelle direction que prennent les IP Nintendo c'est clairement pas la meilleure idée de mon point de vue et je risque de m'en désintéresser assez vite. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | J'aime bien les gens qui prennent leur point de vue pour une réalité --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
SenorPollo Transactions (3) | On ressort les tests de Majora's Mask et Spirit Tracks ? Ca fait bien longtemps que les journalistes JV mettent des notes surévaluées à des IP "légendaires" du fait de leur aura. Moi aussi j'ai applaudi BOTW à sa sortie parce que le début est magique, c'est sur une nouvelle console, tout ça tout ça. Après tu peux enlever tes oeillères de Nsex et faire preuve d'une prise de recul. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-12-2017 à 15:07:02 |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
fijean Transactions (3) | C'est son point de vue et je le partage globalement, adoré le jeu perso, resté dessus 120h non stop scotché. Mais putain, donnez moi un vrai et seul donjon plutôt que 30 sanctuaires inutiles bordel.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 19-12-2017 à 15:23:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
thefreretock Transactions (4) | J'ai aussi adoré le jeu, mais selon moi il manque l'ambiance ZELDA qu'apportaient les musiques de la saga.
Message édité par thefreretock le 19-12-2017 à 15:26:23 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je trouve le traitement du son... minimaliste... parfaitement en phase avec l'esprit perdu dans la nature de BotW. Perso j'adore, même si je comprends tout à fait le "manque". --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Je pense que t'as quand même moyen de passer une bonne playlist en fonction des endroits, des situations, de la météo J'y retourne en ce moment, je prends pas mal de plaisir à visiter les lieux que j'avais pas vu encore en Expert, c'est quand même un super jeu. On retrouve pas une atmosphère propre à chaque donjon, la grandeur des lieux qui te fait chercher la solution plus loin que dans une salle de sanctuaire... et on ressent pas du tout le même accomplissement. Message édité par Ript0r le 19-12-2017 à 15:37:26 |
Certes non mais dire qu'un Zelda/Mario/<Random IP Nintendo> a des défauts sur un topic Nintendo, c'est toujours un drôle d'exercice vu la difficulté qu'ont certains fans de la marque à faire preuve de la moindre once de prise de recul Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-12-2017 à 15:41:03 |
kurinzu Transactions (1) |
|
Je ne suis pas le dernier à critiquer BOTW et j'entend parfaitement on point de vue : il y a des gens qui n'aiment pas cette direction prise. Sauf que ma mère m'a toujours enseigné : on ne dit pas "c'est mauvais", mais "je n'aime pas". Quand tu insinues que des millions de personnes qui ont adoré ce jeu aiment de la merde, il faut t'attendre à ce qu'on aie envie de te chier dans la bouche pour que tu te rende compte de la nuance... virtuellement parlant, ça s'entend Pour en venir aux drosophiles, le concept de Zelda provient d'un souvenir d'enfance de Miyamoto, dans les petites montagnes environnant Sonobe (Nantan, Kyoto), avec ses ruines de château, ses étangs et ses petites cavernes qu'il allait explorer avec une lanterne. Bref, BotW est peut-être (après Zelda 1) le plus authentique Zelda selon l'idée de départ de son créateur. Donc, si on glisse sur ce terrain, ce sont tes Zelda qui sont les faux. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-12-2017 à 15:59:00 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) | Je suis pas sûr qu'il rêvait de ramasser 900 cacas J'aurai bien aimé voir ses petites cavernes à explorer avec une lanterne Message édité par Ript0r le 19-12-2017 à 15:54:20 |
Ript0r Transactions (14) | Ca éviterait pourtant bien des disputes Mais t'as l'air d'avoir du mal avec ça Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-12-2017 à 15:57:42 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2017 à 16:00:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 19-12-2017 à 16:02:58 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca me choque quand un mec dit : Ce jeu c'est de la merde.
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour moi le problème c'est que d'un coup on devient trop fort dans BOTW. L'escalade au bout d'un moment c'est plus du tout un problème. On ne se prend plus la tete a analyser le relief par exemple. Mais bon ca reste un grand essai très réussi pour Nintendo de changer les codes d'un Zelda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |