Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°13636281
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2017 à 09:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Et j'ai bien peur que BOTW opère un changement majeur dans la série et qu'on doive dire adieu aux bons gros donjons à l'ancienne [:ponaygay:4]

Y'a pas de raison. Par exemple après la "révolution" de LOZ, ils ont fait AOL, et après le succès de OOT ils ont fait MM.

Perso je pense qu'il y a plus de chances qu'on ait un prochain épisode à la MM (plus compact, style différent) qu'un BOTW2.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2017 à 10:02:07

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 09:59:46  profilanswer

n°13636285
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-12-2017 à 10:00:43  profilanswer

SenorPollo a écrit :

BOTW bon dernier  [:humanrage:5]

Ils sont sympas les [:little-wolf:2] donjons [:little-wolf:2]  

Un peu court mais originaux.

Je parle pas des sanctuaires hein :o

---------------
Steam ID
n°13636308
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 10:13:23  profilanswer

nicko a écrit :

Je propose comme prochain sondage : le Zelda qui a les meilleurs donjons.

Bonnes questions. Mine de rien Twilight Princess en a des pas mal du tout.  :o

n°13636344
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2017 à 10:26:19  profilanswer

Lynk a écrit :

Bonnes questions. Mine de rien Twilight Princess en a des pas mal du tout.  :o

Marrant parce que moi aussi je les ai trouvé plutôt sympas, mais d'après l'analyse de Mark Brown, ils sont hyper linéaires, comparés aux autres épisodes.

---------------
n°13636353
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 10:30:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

BOTW bon dernier  [:humanrage:5]

Si on prend comme un tout l'ensemble des sanctuaires et bêtes antiques, et mis à part l'uniformité thématique, pas vraiment le dernier.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13636383
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 10:42:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Marrant parce que moi aussi je les ai trouvé plutôt sympas, mais d'après l'analyse de Mark Brown, ils sont hyper linéaires, comparés aux autres épisodes.

Et c'est un défaut ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13636536
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2017 à 11:32:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si on prend comme un tout l'ensemble des sanctuaires et bêtes antiques, et mis à part l'uniformité thématique, pas vraiment le dernier.

Les sanctuaires ne sont pas des donjons. C'est du caca les donjons dans cet opus. Si le prochain a le même format ce sera sans moi [:humanrage:5]

n°13636553
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-12-2017 à 11:37:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Les sanctuaires ne sont pas des donjons. C'est du caca les donjons dans cet opus. Si le prochain a le même format ce sera sans moi [:humanrage:5]

T'as pas aimé BotW? :??:

---------------
Steam ID
n°13636595
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2017 à 11:55:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et c'est un défaut ?

Où tu as vu que j'ai dit que c'était un défaut ? :heink:

---------------
n°13636630
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-12-2017 à 12:13:32  profilanswer

Message édité par Ript0r le 19-12-2017 à 12:14:09
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 12:13:32  profilanswer

n°13636638
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2017 à 12:20:53  profilanswer

Ben c'est un avis "contre" un autre, j'ai pas parlé de défaut :heink:

Après avoir vu la vidéo de Mark Brown je pensais que j'étais probablement plutôt dans la minorité (qui apprécie aussi les donjons linéaires), c'est tout.

Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2017 à 12:21:32

---------------
n°13636833
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 14:14:07  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'es gentil, tu ne me traites pas de saprophile...

---------------
n°13636885
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2017 à 14:43:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as pas aimé BotW? :??:

Sur le moment j'ai beaucoup apprécié mais à froid et avec le recul je suis quand même très déçu par la structure principale. C'est plus un opus bac à sable qu'un vrai Zelda. Le début du jeu laisse entrevoir un potentiel de malade mais au final on fait toujours la même chose. J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre le choix des donjons au rabais, l'enchaînement des sanctuaires et le gros doigt des crottes korogos (900, sérieusement...).
Grosse déception du côté des armes également. Ils auraient pu ajouter un formidable côté RPG au jeu en permettant une montée en puissance par le biais de craft/obtention d'armes incassables via des bonnes sidequests mais non, on se tape ces armes jetables tout le long du jeu [:humanrage:5] Là encore un potentiel inexploité.
Et pour finir je pleure encore la disparition des objets qui font la marque de la série. Totalement incompréhensible pour moi.

Bref, y avait un gros potentiel et la possibilité d'en faire le meilleur Zelda de la série mais ils sont totalement passés à côté. Si le prochain opus garde les bons points (liberté de mouvement, énorme open world, dynamisme des fights, contenu annexe) et arrive à apporter des vrais donjons, des vrais objets, une vraie trame principale, alors ce sera une grosse tuerie.  
En attendant ce qui est sûr c'est que BOTW j'y retoucherai jamais et les DLC m'en touchent une sans faire bouger l'autre.

n°13636908
fijean

Transactions (3)
Posté le 19-12-2017 à 15:01:07  profilanswer

Et mario oddysey fait pareil, pleins de petits stages comme les sanctuaires.
Vraiment spécial

n°13636909
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2017 à 15:02:17  profilanswer

Ah bah le côté "lunes tous les 5 mètres" d'Odyssey m'a clairement gonflé également. Si c'est ça la nouvelle direction que prennent les IP Nintendo c'est clairement pas la meilleure idée de mon point de vue et je risque de m'en désintéresser assez vite.

n°13636910
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 15:03:44  profilanswer

J'aime bien les gens qui prennent leur point de vue pour une réalité :D

C'est pas un vrai Zelda, non... il a été dirigé par des gens qui trempent dans le développement de Zelda depuis 20 ans, il a été applaudi par la critique et par une large part des fans de la série... mais non, ça n'est pas un vrai Zelda. Pardon [:sent mal_homme:2]

---------------
n°13636912
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2017 à 15:05:26  profilanswer

On ressort les tests de Majora's Mask et Spirit Tracks ? Ca fait bien longtemps que les journalistes JV mettent des notes surévaluées à des IP "légendaires" du fait de leur aura. Moi aussi j'ai applaudi BOTW à sa sortie parce que le début est magique, c'est sur une nouvelle console, tout ça tout ça. Après tu peux enlever tes oeillères de Nsex et faire preuve d'une prise de recul.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 19-12-2017 à 15:07:02
n°13636917
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2017 à 15:08:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah et oui, mon point de vue c'est ma réalité, je trouve ça plutôt sain comme postulat.

n°13636925
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 19-12-2017 à 15:10:50  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah et oui, mon point de vue c'est ma réalité, je trouve ça plutôt sain comme postulat.

Et donc ne pas être d'accord avec toi c'est avoir des œillères de Nsex ? On tourne en rond dans ce topic autant que dans le TU Switch j'ai l'impression ...

n°13636938
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2017 à 15:16:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ben il donne son point de vue [:spamafote]

---------------
n°13636943
fijean

Transactions (3)
Posté le 19-12-2017 à 15:18:58  profilanswer

C'est son point de vue et je le partage globalement, adoré le jeu perso, resté dessus 120h non stop scotché. Mais putain, donnez moi un vrai et seul donjon plutôt que 30 sanctuaires inutiles bordel.

n°13636949
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2017 à 15:22:01  profilanswer

Ben il donne son point de vue [:spamafote]

C'était nickel jusque "tu peux enlever tes œillères de Nsex et faire preuve d'une prise de recul." et y a pas besoin d'être parano pour y lire purement et simplement que si t'es pas d'accord avec son avis... ben... voilà quoi.
C'est prépuce quoi, on commence à le connaitre. :o
Ceci dit, c'est une réponse à un post "agressif" de lxl ihsahn lxl que je ne comprends pas non plus, vu que jusque là FP donnait son avis (que je ne partage pas) sans prendre un ton péremptoire.
Peace les mecs. [:woo]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 19-12-2017 à 15:23:38

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13636954
thefrereto​ck

Transactions (4)
Posté le 19-12-2017 à 15:25:48  profilanswer

J'ai aussi adoré le jeu, mais selon moi il manque l'ambiance ZELDA qu'apportaient les musiques de la saga.
Je me souviens encore de la musique du village de MM, de celle accompagnant la traversé en mer dans WW et les thèmes de awakening.
Je n'ai eu a aucun moment l'impression de jouer un ZELDA, mais un très bon jeu cependant.

Message édité par thefreretock le 19-12-2017 à 15:26:23
n°13636961
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2017 à 15:28:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'était nickel jusque "tu peux enlever tes œillères de Nsex et faire preuve d'une prise de recul." et y a pas besoin d'être parano pour y lire purement et simplement que si t'es pas d'accord avec son avis... ben... voilà quoi.  
C'est prépuce quoi, on commence à le connaitre. :o

Oui mais le truc sur les oeillères est arrivé après la réponse de ihsshanshansh [:aloy] avant c'était très correct.

Mais je suis d'accord avec toi sur le reste [:romf]

PALPATINE a écrit :

Ceci dit, c'est une réponse à un post "agressif" de lxl ihsahn lxl que je ne comprends pas non plus, vu que jusque là FP donnait son avis (que je ne partage pas) sans prendre un ton péremptoire.  
Peace les mecs. [:woo]

+1

Je trouve le forum super agressif ces derniers temps, c'est l'approche de noël qui vous rend stressés comme ça ? [:dawao]

---------------
n°13636962
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2017 à 15:28:34  profilanswer

Je trouve le traitement du son... minimaliste... parfaitement en phase avec l'esprit perdu dans la nature de BotW. Perso j'adore, même si je comprends tout à fait le "manque".  
C'est sûr qu'on peut trouver ça trop discret, mais moi j'adore.
Et je pense surtout qu'un overworld theme pendant 150 heures nous aurait tous rendus marteau [:ddr555]

---------------
n°13636967
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-12-2017 à 15:30:46  profilanswer

Je pense que t'as quand même moyen de passer une bonne playlist en fonction des endroits, des situations, de la météo :o

J'y retourne en ce moment, je prends pas mal de plaisir à visiter les lieux que j'avais pas vu encore en Expert, c'est quand même un super jeu.
Mais effectivement, quand t'es habitué à la série tu peux pas t'empêcher de ressentir quelques manques, surtout au niveau des donjons.

On retrouve pas une atmosphère propre à chaque donjon, la grandeur des lieux qui te fait chercher la solution plus loin que dans une salle de sanctuaire... et on ressent pas du tout le même accomplissement.

Message édité par Ript0r le 19-12-2017 à 15:37:26
n°13636980
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2017 à 15:39:41  profilanswer

kurinzu a écrit :

Et donc ne pas être d'accord avec toi c'est avoir des œillères de Nsex ? On tourne en rond dans ce topic autant que dans le TU Switch j'ai l'impression ...

Certes non mais dire qu'un Zelda/Mario/<Random IP Nintendo> a des défauts sur un topic Nintendo, c'est toujours un drôle d'exercice vu la difficulté qu'ont certains fans de la marque à faire preuve de la moindre once de prise de recul :o Du coup je suis en permanence en mode défensif :o
edit : D'ailleurs à noter que j'ai fait mon Nsex moi même à la sortie de BOTW si vous lisez bien mon post !

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 19-12-2017 à 15:41:03
n°13636982
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 19-12-2017 à 15:41:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Certes non mais dire qu'un Zelda/Mario/<Random IP Nintendo> a des défauts sur un topic Nintendo, c'est toujours un drôle d'exercice vu la difficulté qu'ont certains fans de la marque à faire preuve de la moindre once de prise de recul :o Du coup je suis en permanence en mode défensif :o
edit : D'ailleurs à noter que j'ai fait mon Nsex moi même à la sortie de BOTW :o

C'est pas faux [:tenjo tenge:2]

n°13636998
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 15:51:32  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Après tu peux enlever tes oeillères de Nsex et faire preuve d'une prise de recul.

Je ne suis pas le dernier à critiquer BOTW et j'entend parfaitement on point de vue : il y a des gens qui n'aiment pas cette direction prise. Sauf que ma mère m'a toujours enseigné : on ne dit pas "c'est mauvais", mais "je n'aime pas".

Quand tu insinues que des millions de personnes qui ont adoré ce jeu aiment de la merde, il faut t'attendre à ce qu'on aie envie de te chier dans la bouche pour que tu te rende compte de la nuance... virtuellement parlant, ça s'entend [:cosmoschtroumpf]

Pour en venir aux drosophiles, le concept de Zelda provient d'un souvenir d'enfance de Miyamoto, dans les petites montagnes environnant Sonobe (Nantan, Kyoto), avec ses ruines de château, ses étangs et ses petites cavernes qu'il allait explorer avec une lanterne. Bref, BotW est peut-être (après Zelda 1) le plus authentique Zelda selon l'idée de départ de son créateur. Donc, si on glisse sur ce terrain, ce sont tes Zelda qui sont les faux.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-12-2017 à 15:59:00

---------------
n°13637001
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-12-2017 à 15:53:30  profilanswer

Je suis pas sûr qu'il rêvait de ramasser 900 cacas [:bidoo-one kenobi:2]

J'aurai bien aimé voir ses petites cavernes à explorer avec une lanterne :(

Message édité par Ript0r le 19-12-2017 à 15:54:20
n°13637005
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2017 à 15:55:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sauf que ma mère m'a toujours enseigné : on ne dit pas "c'est mauvais", mais "je n'aime pas".

Franchement, c'est chiant de se taper des mecs qui t'agressent dès que tu ponctue pas tes phrases de 3000 "je pense/je trouve/a mon avis" etc.

Spoiler :

Enfin, c'est mon avis [:petrus75]

---------------
n°13637007
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-12-2017 à 15:56:05  profilanswer

Ca éviterait pourtant bien des disputes [:meganne:5]

Mais t'as l'air d'avoir du mal avec ça :o
C'est toi qui me disait de lire le pseudo à gauche pour voir que c'était ton avis me semble-t-il  [:tinostar]
Alors que tu disais un truc genre ce jeu c'est de la mayrde :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 19-12-2017 à 15:57:42
n°13637009
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2017 à 15:57:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ca éviterait pourtant bien des disputes [:meganne:5]

Mais est-ce que c'est ton avis ou c'est la vérité ? :??:

Ript0r a écrit :

Mais t'as l'air d'avoir du mal avec ça :o

En effet, j'ai un vrai problème de gens qui m'agressent pour un rien en ce moment :o

Ript0r a écrit :

C'est toi qui me disait de lire le pseudo à gauche pour voir que c'était ton avis me semble-t-il  [:tinostar]  
Alors que tu disais un truc genre ce jeu c'est de la mayrde :D

Ben oui. Je reste cohérent, je trouve :o
Quand je donne mon avis, parfois sur un ton péremptoire peut-être, ça reste mon avis, c'est pas la peine de m'agresser directement parce que j'ose ne pas rentrer dans le moule :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2017 à 16:00:04

---------------
n°13637013
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-12-2017 à 15:58:26  profilanswer

Mais est-ce que c'est ton avis ou c'est la vérité ? :??:

[:somberlain6:5]

n°13637017
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2017 à 16:00:58  profilanswer

Franchement, c'est chiant de se taper des mecs qui t'agressent dès que tu ponctue pas tes phrases de 3000 "je pense/je trouve/a mon avis" etc.

Spoiler :

Enfin, c'est mon avis [:petrus75]

Sans tomber dans la caricature inverse (stp) c'est pourtant une règle de base de mise en forme / politesse (c'est pas un gros mot) / bonne communication, surtout sur des forums, avec des gens qu'on lit, donc qu'on entends pas et qu'on ne connait pas.
Je trouve que ça ne demande aucun effort particulier, et ça évite beaucoup de problèmes. Preuve en est faite chaque jour qui passe sur ce putain de forum.  :sweat:
Bon, dans notre cas précis, je vois pas trop le problème, FP ayant pris soin au départ de pas établir son avis comme gout universel en premier lieu.

Spoiler :

Enfin, c'est mon avis  [:woo]  

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 19-12-2017 à 16:02:58

---------------
n°13637019
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2017 à 16:02:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne suis pas le dernier à critiquer BOTW et j'entend parfaitement on point de vue : il y a des gens qui n'aiment pas cette direction prise. Sauf que ma mère m'a toujours enseigné : on ne dit pas "c'est mauvais", mais "je n'aime pas".  

SenorPollo a écrit :

Sur le moment j'ai beaucoup apprécié mais à froid et avec le recul je suis quand même très déçu par la structure principale. C'est plus un opus bac à sable qu'un vrai Zelda. Le début du jeu laisse entrevoir un potentiel de malade mais au final on fait toujours la même chose. J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre le choix des donjons au rabais, l'enchaînement des sanctuaires et le gros doigt des crottes korogos (900, sérieusement...).
Grosse déception du côté des armes également. Ils auraient pu ajouter un formidable côté RPG au jeu en permettant une montée en puissance par le biais de craft/obtention d'armes incassables via des bonnes sidequests mais non, on se tape ces armes jetables tout le long du jeu [:humanrage:5] Là encore un potentiel inexploité.
Et pour finir je pleure encore la disparition des objets qui font la marque de la série. Totalement incompréhensible pour moi.

Bref, y avait un gros potentiel et la possibilité d'en faire le meilleur Zelda de la série mais ils sont totalement passés à côté. Si le prochain opus garde les bons points (liberté de mouvement, énorme open world, dynamisme des fights, contenu annexe) et arrive à apporter des vrais donjons, des vrais objets, une vraie trame principale, alors ce sera une grosse tuerie.  
En attendant ce qui est sûr c'est que BOTW j'y retoucherai jamais et les DLC m'en touchent une sans faire bouger l'autre.

Sérieux ? Tu veux que je mette des "ATTENTION CECI EST MON OPINION" devant chaque phrase ?  

n°13637021
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-12-2017 à 16:04:07  profilanswer

Ca me choque quand un mec dit : Ce jeu c'est de la merde.

Mais là j'avoue je vois pas ce que vous reprochez au post de prépuce :D

n°13637023
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 16:05:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sérieux ? Tu veux que je mette des "ATTENTION CECI EST MON OPINION" devant chaque phrase ?

SenorPollo a écrit :

Les sanctuaires ne sont pas des donjons. C'est du caca les donjons dans cet opus.

Je n'aime pas le caca, j'aime les donjons de BOTW, j'ai été blessé :(

Et oui, j'ai occulté 95% de tes posts pour me focaliser sur 2 phrases qui m'on irrité l'œil :o

---------------
n°13637027
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2017 à 16:06:24  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ca me choque quand un mec dit : Ce jeu c'est de la merde.
Mais là j'avoue je vois pas ce que vous reprochez au post de prépuce :D

Moi je lui reproche rien du tout à part sa  réponse finale (œillère, recul, mon cul sur la commode), mais le problème c'est pas ça du tout, mais bien Ihsahn qui a bizarrement compris l'avis de Flyin' à la base.  

---------------
n°13637035
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2017 à 16:09:40  profilanswer

J'ai oublié le redface :o

PALPATINE a écrit :

Sans tomber dans la caricature inverse (stp) c'est pourtant une règle de base de mise en forme / politesse (c'est pas un gros mot) / bonne communication, surtout sur des forums, avec des gens qu'on lit, donc qu'on entends pas et qu'on ne connait pas.  
Je trouve que ça ne demande aucun effort particulier, et ça évite beaucoup de problèmes. Preuve en est faite chaque jour qui passe sur ce putain de forum.  :sweat:

Ben oui, mais le problème c'est que même en ponctuant tes avis de "je pense" par-ci par-là, t'en as quand-même quelques-uns pour te tomber dessus et émettre des jugements sur ta personne au lieu de discuter de ton avis :/

A noter que c'est bien la personne que je "défend" qui me fait ça le plus souvent [:tinostar]

PALPATINE a écrit :

Bon, dans notre cas précis, je vois pas trop le problème, FP ayant pris soin au départ de pas établir son avis comme gout universel en premier lieu.

Spoiler :

Enfin, c'est mon avis  [:woo]  

On est d'accord :jap:

Donc mettre des "je pense que" partout ne sert à rien, et autant ne pas se faire chier :o

Spoiler :

au cas où : c'est une blague :o

---------------
n°13637165
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 17:19:06  profilanswer

Pour moi le problème c'est que d'un coup on devient trop fort dans BOTW. L'escalade au bout d'un moment c'est plus du tout un problème. On ne se prend plus la tete a analyser le relief par exemple. Mais bon ca reste un grand essai très réussi pour Nintendo de changer les codes d'un Zelda.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)