| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ript0r le 21-12-2017 à 22:38:44 |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 22:37:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
C'est pas essentiel pour profiter des jeux, mais ça n'existe nulle part ailleurs dans ce format... Et oui, c'est con --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Alerte débarquement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Clair que j'avais été très agréablement surpris par ce remake, ça redonne une seconde vie au jeu qui pique sévèrement dans sa version 64 à l'heure actuelle |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le temple de l'eau --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 20:33:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il est facile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
protect_me from what?Transactions (0) | Il est simplifié dans le remake --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le remake a réussi à garder la direction artistique, tout en lui rendant justice. C'est un bon remake --------------- Plop |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La dernière fois que j'ai fait le jeu (version GC) j'ai passé ce temple du premier coup sans aucune difficulté --------------- Truth or happiness, never both. |
Tu en a entendu de la douleur, pas du mal Le temple de l'eau est au donjon Zelda ce que le comté 24 mois est au fromage : tant que tu ne l'a pas goûté tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fighterclub Transactions (0) | Link's Awakening et Link To The Past...du génie. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pourquoi il n'y a pas de donjons traditionnels dans BotW : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] f_the_wild En gros le jeu étant basé sur l'exploration ils ne voulaient pas que les joueurs restent trop longtemps dans un seul endroit, donc ils ont eu l'idée de remplacer les gros donjons par des micro-donjons (les shrines) à chercher. Et comme ils se doutaient que les joueurs voudraient des vrais donjons ils ont créé les divine beasts. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben j'ai terminé le temple de l'eau, et sans soluce. C'était easy --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Avec notamment le temple de l'esprit... Message édité par starconsole le 25-12-2017 à 01:13:03 |
n0zkl3r Transactions (0) | Je rêve toujours d’un remake HD de OOT. |
Ript0r Transactions (14) | T'en auras pas avant bien longtemps |
n0zkl3r Transactions (0) | Je sais pas, c’est la mode en ce moment et Nintendo doit sentir les €€€ potentiels.
Message édité par n0zkl3r le 25-12-2017 à 15:27:35 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Mouai... Oot en HD ça demanderait pas mal de taf au niveau polygones, même en partant de la version 3ds. Windwaker passait bien parce que le style graphique et les modèles 3D étaient bien plus adaptés au portage, mais pour les autres je doute fort. Et pour SS, c'est impossible à porter. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) | Les joycon c'est comme des wiimote, tu peux aussi pointer l'écran. Le portage serait donc facile à mettre en place sauf qu'il y a le mode portable à gérer aussi, et là pour le coup je sais pas comment ils pourraient l'adapter. |
n0zkl3r Transactions (0) | Façon SS ils sont déjà dessus, le studio qui s’est occupé des remakes a clairement fait une offre d’engagement qui avait été relayé. |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-12-2017 à 09:44:16 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
- 3DS : 1 2 LttP LA OoA/OoS OoT MM PH ST LbW Il manque juste Minish Cap... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-12-2017 à 13:39:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-12-2017 à 13:44:25 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Plus ça va, et plus je me demande pourquoi on laisse les clés du topic au schtroumpf --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pourquoi, parce que j'ai pas envie d'acheter une console pour 1 jeu ? Message édité par cosmoschtroumpf le 26-12-2017 à 17:32:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | T'as aussi oublié qu'on pouvait jouer aux jeux DS sur Wii U, un point essentiel pour la série Message édité par Ript0r le 26-12-2017 à 20:01:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je n'ai pas oublié, je n'ai jamais su --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |