| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Bon ok c'est ptet pas le meilleur remaster --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 08:12:35 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tiens je suis en train de faire un hack de LA, et c'est marrant de découvrir certains aspects de développement. Comme par exemple la manière dont Nintendo sauvait quelques octets qui étaient très précieux à l'époque. Pour les salles où l'on devait battre tous les ennemis pour faire tomber une clé, et bien un évènement est placé sur ses salles, mais on économise les données en ne sauvegardant pas les coordonnées de la clé... mais en fixant toutes les clés à X=3 et Y=4
Message édité par Ript0r le 20-09-2017 à 21:09:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et aujourd'hui t'as des jeux dont tu dois télécharger la moitié parce que ça tient pas sur la cartouche ou le disque, et dont les saves font le même poids que le jeu Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2017 à 20:40:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Ocarina of Time en 17 minutes ça repose aussi sur un gros bug exploit --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouveau sondage du vendredi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
serina Transactions (0) | Minish Cap.
|
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 10:22:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
shinjilestat Transactions (4) | De mon côté : WindWaker dans sa version Wii U mérite clairement une seconde chance. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 22-09-2017 à 11:19:02 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Zelda a paradoxalement très bien veilli. C'est vintage mais tous les éléments d'un bon Zelda sont déjà là. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
serina Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as pas fait Link's Awakening ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | BOTW > ALTTP > WW > ALBTW > MC > OoT > LA > PH > ST > SS > MM > OoS/OoA > TLOZ > TAOL --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis entrain de me refaire Link's Awakening DX...Et j'avais oublié ce truc horrible:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pareil, et je rage si j'en choppe un. Direct dans une maison/grotte pour l’arrêter. |
barnabe Transactions (0) | J'ai essayé de rejouer à LA, sur émulateur, ben sur grand écran ça passe pas, trop moche |
Ript0r Transactions (14) | Ouais faut y jouer en fenêtré, ou sur une portable Sinon quel pied de créer ses propres donjons sur LA, même si il y a quelques limitations.. un rêve de gosse qui se réalise. Je vous posterai bien mon premier donjon quand je l'aurai fini tiens Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-09-2017 à 11:48:53 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Avec des filtres/shaders ca passe correctement |
barnabe Transactions (0) | Faut certainement que je passe le choc graphique du début, pour re-entrer dans l'histoire, mais j'avoue que après BOTW, j'ai du mal (j'ai beau être matinal |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je me lasserais jamais de LA. J'ai ressorti ma Game Boy Color et quel plaisir, par contre je ne me souvenais plus que l'écran était si petit Après oui sur une grande télé ça doit piquer les yeux --------------- Truth or happiness, never both. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas quoi voter sachant que je sais que les gens de goût considèrent déjà majora's comme étant le meilleur zelda. Il est donc apprécié à sa juste valeur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Zelda 2 , The Adventure of Link ! Bon je suis smartphone je peux pas voter pour l'instant --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ript0r Transactions (14) | Tant mieux, comme ça t'as le temps de changer d'avis
Ok, c'est cool cette petite mélodie au piano qui nous laisse entendre le doux bruit de la nature, des sangliers qui courent...
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-09-2017 à 19:33:59 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et pour info, sur iPhone, on peut voter les sondages --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
http://reho.st/self/12078d463dc4da [...] 0d4b1d.png On voit clairement que la pâte de Nintendo n'y est pas, le level design est peu inspiré et très vide. Ils avaient fait le choix de faire des salles plus grandes que dans LA, pourquoi pas, encore faut il savoir les remplir Message édité par Ript0r le 23-09-2017 à 15:00:33 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | je ne suis pas sûr que cette image soit vraiment objective x) comparer les maps entières par numéro de donjon tout en rappelant les mécaniques du donjon serait plus juste que prendre une partie complexe de LA et de la mettre à côté d'une partie simple des oracles x) --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Cette mauvaise foi |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voté SS. Injustement bashé pour moi. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 25-09-2017 à 11:01:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |