| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 25-09-2017 à 11:01:49 |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 11:00:34 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Amen. WW à été bashé pour son cell shading, mais SS est beaucoup plus critiqué pour des raisons elles-mêmes critiquables. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) | Tiens j'avais oublié de voter. Allez je vote SS aussi, j'en attendais pas grand chose et au final j'ai passé un très bon moment. J'ai également apprécié le gameplay au motion, ça apportait vraiment un plus dans l'immersion notamment au niveau des combats qui étaient bien plus techniques et bien plus intéressants (TP étant à chié à côté avec son bouclier auto). Et je termine par les donjons qui étaient vraiment excellents, le donjon de Lanelle avec ses 2 phases présent/passé, le navire & "son kraken", et le dernier donjon où l'on doit déplacer les salles Bref, on peut pas nier que le jeu a quand même quelques défauts comme le banni, le ciel, le manque de charisme de certains persos, la linéarité de l'aventure.. malgré tout c'est un titre que j'ai vraiment apprécié, même plus que TP qui m'avait assez déçu. Message édité par Ript0r le 25-09-2017 à 14:00:15 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pour ma part, sur SS, mon avis va un peu à l'encontre de la majorité
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui d'accord, j'avais oublié ce détail effectivement |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Oui enfin c'était pas non plus un calvaire, en 30 seconde tu pars du sky lobby et arrives au point d'entrée de la zone... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | bon me suis décidé à aller battre Ganon, du coup 36,64% du jeu complété ; 96 donjons ; 175 Kourougous et pas mal de stuff bien upgradé. D'ailleurs un défaut du jeu (que je kiffe) Message édité par doudou5 le 25-09-2017 à 23:08:09 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Le farm de matériaux de dragon est un des trucs chiants que je ne referais pas dans ce jeu, on est d'accord. Mais je préfère encore ça au Banni --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 23:19:23 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Toujours dans la série de vidéos de Mark Brown qui a analysé les donjons de Zelda, il analyse l'approche de l'open world par BOTW : https://www.youtube.com/watch?v=vmIgjAM0uh0
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romn Transactions (0) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Je vais payer 1000€ pour ça tiens --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Effectivement dans BOTW t'as un truc qui attire ta curiosité t'y vas. Bon faut faire gaffe à la stamina / au froid ( / chaud) , ou accepter quand même certains détours mais t'as pas de barrière artificielle pour limiter ta progression. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SenorPollo Transactions (3) | Pour info sur android on a une vraie appli pour le forum hfr |
Romn Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem sur iOS non ? J'ai jamais compris la différence entre les deux d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 02-10-2017 à 08:44:09 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Osef --------------- Truth or happiness, never both. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 02-10-2017 à 09:22:45 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Petit achat du jour
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
serina Transactions (0) | J'avais vu la collection complète pour un prix prohibitif sur Ebay ou Amazon, je ne sais plus... j'avais été tentée, et puis j'avais finalement trouvé ça trop cher pour le peu de temps que je passerais à les lire..
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | 35 pour le premier.
serina Transactions (0) |
serina Transactions (0) |
serina Transactions (0) | Ca m'arrive à chaque fois que je vais à la FNAC. |
Message édité par daviddetroyes le 05-10-2017 à 16:12:02 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Et HFR |
MacKaloey Transactions (10) | Quelle durée de vie pour zelda a link to the past pour quelqu’un qui n’y a jamais touché ?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Ce que je peux te dire c'est que dans tous les cas tu le finira après l'avoir commencé --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
MacKaloey Transactions (10) |
|
Tu crains de pas pouvoir car t'auras pas le jeu sous la main suffisamment longtemps ou parce que tu crains de fragmenter tes parties jusqu'au point de pas relancer le jeu ? En tout cas difficile à dire quand on le connais depuis des années. Édit : bon si c'est juste un problème de fragmentation t'en fais pas y a une petite dizaine de donjons, bah si t'as fais une pause de 3 semaines tu peux reprendre en faisant 1 , 2 , 3 ... donjons avant une nouvelle pause au pire sans aucun problème. Message édité par Mr Oscar le 06-10-2017 à 22:48:10 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MacKaloey Transactions (10) | Je n’y ai jamais joué. Je le fais sans soluce/aide/etc
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon il est dispo sur GBA, tu pourras l'emmener en vacances Message édité par cosmoschtroumpf le 07-10-2017 à 00:33:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |