Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°13437390
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-09-2017 à 22:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais carrément, ces imposteurs :/

Et encore, Rez m'aurait dit qu'il préférait juste LA à ALTTP, ça me va... mais les Oracles, cette crédibilité qui s'envole [:paul de saint-balby:4]

Et WW parlons en, c'est vraiment le Zelda que j'ai pas envie de refaire, la première fois c'était très bien, tu découvres une belle histoire, l'ambiance marine mais à refaire... c'est d'un chiant avec ses allers retour en mer rébarbatifs, les poissons à nourrir pour découvrir chaque portion de map, les donjons bien inférieurs à OOT.. et sa durée de vie moyenne..
J'ai rien à dire sur l'ambiance générale du jeu, son aspect graphique et ses musiques, mais c'est pas un jeu avec une bonne rejouabilité.. contrairement à ALTTP ou OOT

PS : ALTTP est plat car c'est un jeu 2D [:casper87]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 08-09-2017 à 22:05:16
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 22:04:13  profilanswer

n°13437425
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 08-09-2017 à 22:37:33  profilanswer

bordel dire que ALTTP n'est pas une révolution, mais :lol: ce dredi :lol:
le jeu jamais vu avant, le mode 7, les 2 mondes... l'ambiance de démarrage..

En plus Cosmo dire qu'il y a pas d'intro alors que si tu laisses passer l'écran d'accueil tu as une belle et longue explication sur la légende, mais wat the fuck :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 08-09-2017 à 22:40:37
n°13437434
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 08-09-2017 à 22:45:03  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je lui en veux pas et je respecte son statut de mythe, mais je préfère largement me refaire wind waker ou oot (remaster ou non) qu'alttp aujourd'hui... Car c'est vraiment le côté nostalgique qui joue, d'après moi, plus que les qualités du jeu en tant que tel...

C'est vrai que la 2eme partie de wind water avec la pêche aux coffres c'est beaucoup plus intéressant que le dark world de ALLTP  [:frag_facile]  

Blague à part, mais wind waker m'a tellement déçu lorsque je suis arrivé sous la mer, ou j'étais bordel un tout nouveau monde à explorer  [:wark0] pour au final pêcher  [:no_code]  

après je l'aime bien quand même  [:cerveau cupra]

n°13437490
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 08-09-2017 à 23:46:35  profilanswer

Vous n'aimez pas les Oracles ?

J'en garde un excellent souvenir mais j'avais 11 ans quand j'y ai joué donc peut être que je n'apprécierais pas aujourd'hui.

n°13437495
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2017 à 23:49:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

mais les Oracles, cette crédibilité qui s'envole [:paul de saint-balby:4]

Jamais fait les Oracle moi, pourtant j'ai les cartouches dans la cave :/
Il paraît qu'ils sont pas mal, mais ils n'ont pas non plus réussi à m'accrocher plus que quelques minutes, justement à cause de ce manque d'histoire. En tout cas celui que j'ai testé (Ages), je crois qu'en 1h j'ai pas rencontré un seul PNJ non générique, ça m'a pas motivé pour continuer.

Ript0r a écrit :

Et WW parlons en, c'est vraiment le Zelda que j'ai pas envie de refaire, la première fois c'était très bien, tu découvres une belle histoire, l'ambiance marine mais à refaire... c'est d'un chiant avec ses allers retour en mer rébarbatifs, les poissons à nourrir pour découvrir chaque portion de map, les donjons bien inférieurs à OOT.. et sa durée de vie moyenne..
J'ai rien à dire sur l'ambiance générale du jeu, son aspect graphique et ses musiques, mais c'est pas un jeu avec une bonne rejouabilité.. contrairement à ALTTP ou OOT

Moi j'ai bien aimé WW. L'ambiance, les graphismes mignons tout plein, l'histoire originale.
Les déplacements en bateau m'ont pas gonflé plus que ça, c'est quand-même fréquent les longs déplacements sur Zelda, et t'as toujours un fast travel (sauf dans LTTP il me semble ?).

doudou5 a écrit :

bordel dire que ALTTP n'est pas une révolution, mais :lol: ce dredi :lol:

Personne n'a dit que c'était pas une révolution à l'époque :o juste qu'on trouve qu'il a plus mal vieilli que ce que certains pensent.

doudou5 a écrit :

le jeu jamais vu avant, le mode 7, les 2 mondes... l'ambiance de démarrage..

Jamais vu avant ? En quoi ?
Mode 7, mouais, c'était pas franchement utilisé à bloc, et y'en avait un certain nombre à ce moment-là : F-Zero, Pilotwings, ActRaiser...
Les deux mondes, oui, ça fait partie des nombreux "classiques" de Zelda que ça inauguré
L'ambiance du début, qui n'a que l'ambiance pour elle, avec l'oncle qu'on voit 10s et qui crève aussitôt, et qu'on ne retrouve jamais par la suite...

doudou5 a écrit :

En plus Cosmo dire qu'il y a pas d'intro alors que si tu laisses passer l'écran d'accueil tu as une belle et longue explication sur la légende, mais wat the fuck :lol:

Donc t'as pas d'intro dans le jeu [:spamafote] c'est bien mon reproche : ça n'est pas intégré. Une intro cinématique avec un narrateur qui raconte un truc qui s'est passé il y a des milliers d'années et que tu ne revois jamais par la suite, ça n'est pas suffisant, et pas motivant.

Une intro motivante, n'importe quel épisode suivant, dans lesquels tu rencontres des PNJ pendant plus de 10s, qui te montre un minimum ta relation avec une ou deux personnes, pas la peine de s'étaler, juste quelques lignes de dialogue suffisent pour s'attacher un peu à un personnage, et te motiver à les sauver. Démarrer dans un endroit où t'es pas tout seul, ça aide aussi : dans LTTP y'a un seul village, je les connais pas, ils me connaissent pas, pourquoi je me ferais chier à les sauver ? Tous les autres épisodes, simplement débuter le jeu dans un village avec quelques autres personnages avec lesquels tu peux interagir, ça te donne une justification, même minime, pour les aider.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13437500
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 23:51:09  profilanswer

Et la flute, l'oiseau, c'est pour les chiens ? :D

n°13437511
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 09-09-2017 à 00:18:10  profilanswer

Bah perso le plus important pour moi c'est l'émotion que me procure un jeu qui me marque. Et pour ma part alttp est celui qui m'a le plus marqué. Et justement le fait qu'il y ait peu de dialogue ou de scénario détaillé a fait travailler mon imagination, transporté par l'ambiance mise en place, musiques, sons et DA.
Aujourd'hui j'ai vachement plus de mal avec les jeux doublés ou les scénaristes doivent se justifier de tout, rien que d'apprendre que dans le remake de secret of mana qui va sortir avec des doublages ça me file la gerbe, me sortir du jeu.
Dans botw ça cause trop pour moi, je n'ai jamais réussi à me plonger dans le jeu et j'ai pas accroché au virage prit par les dev, trop vaste et trop fade pour moi, j'ai pas été transporté du tout. Pourtant c'était prometteur.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13437514
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 00:22:59  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Bah perso le plus important pour moi c'est l'émotion que me procure un jeu qui me marque. Et pour ma part alttp est celui qui m'a le plus marqué. Et justement le fait qu'il y ait peu de dialogue ou de scénario détaillé a fait travailler mon imagination, transporté par l'ambiance mise en place, musiques, sons et DA.
Aujourd'hui j'ai vachement plus de mal avec les jeux doublés ou les scénaristes doivent se justifier de tout, rien que d'apprendre que dans le remake de secret of mana qui va sortir avec des doublages ça me file la gerbe, me sortir du jeu.
Dans botw ça cause trop pour moi, je n'ai jamais réussi à me plonger dans le jeu et j'ai pas accroché au virage prit par les dev, trop vaste et trop fade pour moi, j'ai pas été transporté du tout. Pourtant c'était prometteur.

Vu comme ça, on peu tout jeter et ne garder que MM alors [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13437515
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 09-09-2017 à 00:26:31  profilanswer

castormalin a écrit :

Vu comme ça, on peu tout jeter et ne garder que MM alors [:castormalin:4]

Pt1 chui sûr que t'es inscrit à la CMU !!
Pourriture ! :D

---------------
n°13437517
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2017 à 00:28:49  profilanswer

Tiens je connaissais pas, un designer qui fait une analyse assez poussée des donjons de chacun des Zelda :
https://www.youtube.com/watch?v=ouO [...] NsYY3NA5B2

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 00:28:49  profilanswer

n°13437525
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 09-09-2017 à 00:49:37  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mais carrément, ces imposteurs :/

Et encore, Rez m'aurait dit qu'il préférait juste LA à ALTTP, ça me va... mais les Oracles, cette crédibilité qui s'envole [:paul de saint-balby:4]  

PS : ALTTP est plat car c'est un jeu 2D [:casper87]

Mais on ne t'oblige pas à refaire WW :o  

Mais j'aime prendre la mer moi, ça ne m'a jamais fait chier :(

Pour les Oracles : deux jeux liés, des donjons 2D d'une complexité abusée (bien plus qu'ALTTP), des personnages, un scénario, un univers, des mécaniques aussi intéressantes que le dark world (les saisons et le voyage dans le temps) ...  Dis-moi ce que tu leur reproches exactement !

Sur quels points, hors technique, ALTTP dépasse clairement le duo des oracles ? Je t'écoute :D

---------------
Plop
n°13437551
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-09-2017 à 01:56:31  profilanswer

un jeu qui innovant n'en fait pas un jeu excellent automatiquement

n°13437614
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 09-09-2017 à 09:01:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

un jeu qui innovant n'en fait pas un jeu excellent automatiquement

Certes mais la c est le cas  :jap:  

Bon moi en même temps c est le 2 que je préfère  :D

n°13437641
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-09-2017 à 09:43:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tiens je connaissais pas, un designer qui fait une analyse assez poussée des donjons de chacun des Zelda :

you're late, mais fait toi les tous, c'est surper interessant !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13437662
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2017 à 10:05:22  profilanswer

Eife a écrit :

you're late, mais fait toi les tous, c'est surper interessant !

Fallait partager quand tu l'as connu :fou: :o

---------------
n°13437670
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-09-2017 à 10:10:29  profilanswer

je pense que je l'ai connu....via ce topic :D

mais si c'est pas le cas :
1) c'est étonnant qu'il soit pas passé ici :o
2) c'est que c'était sur le topic consoles, je crois que chacune de ses vidéos ou presque à eu son lien :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13437683
barnabe

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 10:31:58  profilanswer

[:implosion du tibia] très beau travail.
C'est ce qui manque quand-même dans Zelda BOTW, quelques gros bons donjons :/ (les grands sanctuaires ça remplacent pas les gros donjons)
A part le château d'hyrule, encore qu'on peut le faire dans le sens qu'on veut, même partiellement si on veut, ce n'est pas un "vrai donjon" (fermé)

n°13437709
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 09-09-2017 à 10:55:05  profilanswer

On est d'accord que le but de ce sondage est avant tout d'obtenir un fichier de toutes les personnes ayant voté ALttP en vue de représailles dans un avenir plus ou moins proche ?

---------------
Mes Ventes JV
n°13437714
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2017 à 11:00:28  profilanswer

Perso ça m'étonne plus qu'ils n'aient pas fait un Zelda sans donjon plus tôt.

Nintendo aime bien explorer des choses radicalement différentes dans leurs séries, que ce soit un metroid à la première personne, un Mario qui fait tout un jeu avec un accessoire (sunshine), un Mario Kart avec du "coop" (double dash), etc.

Avant BotW il n'y a eu que MM qui faisait quelque chose de vraiment différent avec la série, de la part de Nintendo c'est peu pour une série aussi ancienne.

---------------
n°13437950
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 09-09-2017 à 13:56:52  profilanswer

Perso ça m'étonne plus qu'ils n'aient pas fait un Zelda sans donjon plus tôt.

Nintendo aime bien explorer des choses radicalement différentes dans leurs séries, que ce soit un metroid à la première personne, un Mario qui fait tout un jeu avec un accessoire (sunshine), un Mario Kart avec du "coop" (double dash), etc.

Avant BotW il n'y a eu que MM qui faisait quelque chose de vraiment différent avec la série, de la part de Nintendo c'est peu pour une série aussi ancienne.

a parce que le 2 ne faisait pas quelque chose de radicalement différent  ;)

n°13438066
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2017 à 15:20:18  profilanswer

doudou5 a écrit :

a parce que le 2 ne faisait pas quelque chose de radicalement différent ;)

Ok ça fait 2 épisodes. What's your point ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2017 à 15:21:57

---------------
n°13438521
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2017 à 22:37:51  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Aez [...] NsYY3NA5B2
Voler en accrochant une poule : LA
Séquence d'échanges : LA
Différents morceaux d'ocarina : LA
Pêcher : LA
Sauter : LA
Miniboss : LA
L'item du donjon qui sert pour atteindre le boss et le battre : LA

Comme quoi LA a au moins autant donné à la série que LTTP [:dawa]

---------------
n°13438526
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 09-09-2017 à 22:43:00  profilanswer

Heu l'item c'était pas déjà le cas pour ALTTP ?
Sinon dans ALTTP on pouvais aussi sauter :o
Sinon, LA c'est un jeu en noir est blanc, de ce fait il restera en dessous ever :D

---------------
n°13438533
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 09-09-2017 à 22:51:45  profilanswer

Ok ça fait 2 épisodes. What's your point ? [:petrus75]

tu dis qu'il n'y a que MM je te prouve le contraire  :o  

n°13438535
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2017 à 22:52:42  profilanswer

Ben apparemment non, faudrait que je le refasse mais l'item ne sert pas dans le donjon, et rarement pour le boss, il y a même des boss immunisés contre l'item du donjon.

Et justement, qu'il fasse tant alors qu'il est en noir & blanc, ça le rend d'autant plus ouf :o

---------------
n°13438536
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2017 à 22:53:03  profilanswer

doudou5 a écrit :

tu dis qu'il n'y a que MM je te prouve le contraire  :o

[:draculax_tt]

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2017 à 22:53:11

---------------
n°13438550
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 09-09-2017 à 23:03:48  profilanswer

Bon, vous vous souvenez que jeuxvideo.com a foutu Oot 55ème de son top des meilleurs jeux vidéo de tous les temps.

Wind Waker est 17ème.

http://www.jeuxvideo.com/dossier/6 [...] 695033.htm

Je vous laisse polémiquer :o

---------------
Plop
n°13438555
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 23:11:12  profilanswer

MM premier, ça arrive [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13438557
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 09-09-2017 à 23:11:36  profilanswer

Ben apparemment non, faudrait que je le refasse mais l'item ne sert pas dans le donjon, et rarement pour le boss, il y a même des boss immunisés contre l'item du donjon.

Et justement, qu'il fasse tant alors qu'il est en noir & blanc, ça le rend d'autant plus ouf :o

Ça le rend d'autant plus moche ouais :o
Bon je charrie, j'ai bcp aimé LA, j'aurais bien aimé un remake en 16 bits.

---------------
n°13438558
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-09-2017 à 23:11:43  profilanswer

En fait tes avis contre ALTTP n'ont aucune valeur pour moi, tellement que t'as l'air de pas connaître le jeu [:am72:5]

1er donjon dans le dark world, tu dois utiliser le marteau pour enfoncer les têtes qui sortent du sol pour avancer, et tu dois taper sur le masque du boss avec le marteau également..

https://www.zeldadungeon.net/Zelda03/Walkthrough/06/054.png

2ème donjon dans le dark world, tu dois trouver le grappin pour t'accrocher aux coffres et avancer dans le donjon.
Pour le boss tu dois aussi l'utiliser pour enlever ses protections

https://www.zeldadungeon.net/Zelda03/Walkthrough/07/091.png

Après, ce n'est pas le cas pour tous les donjons mais ce n'est pas LA qui a inventé ça..

Simulacra a écrit :

Bon, vous vous souvenez que jeuxvideo.com a foutu Oot 55ème de son top des meilleurs jeux vidéo de tous les temps.

Wind Waker est 17ème.

Putain les mecs chez JV c'est des imposteurs comme vous en fait [:tinostar dei]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 09-09-2017 à 23:15:12
n°13438561
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2017 à 23:19:02  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Ça le rend d'autant plus moche ouais :o
Bon je charrie, j'ai bcp aimé LA, j'aurais bien aimé un remake en 16 bits.

En version DX il est très bien :jap:

Ript0r a écrit :

1er donjon dans le dark world, tu dois utiliser le marteau pour enfoncer les têtes qui sortent du sol pour avancer, et tu dois taper sur le masque du boss avec le marteau également.. https://www.zeldadungeon.net/Zelda0 [...] 06/054.png

2ème donjon dans le dark world, tu dois trouver le grappin pour t'accrocher aux coffres et avancer dans le donjon.
https://www.zeldadungeon.net/Zelda0 [...] 07/091.png

Après, ce n'est pas le cas pour tous les donjons mais ce n'est pas LA qui a inventé ça..

Donc on est bien d'accord, ça fait 2 donjons sur 12 qui utilisent l'item, et donc 10 qui ne l'utilisent pas, ou très peu [:dawa]

Et si tu avais regardé la vidéo, tu aurais vu que la critique principale n'est pas tellement "on n'utilise pas l'item", mais surtout que les donjons sont très linéaires, alors que LA tu reviens sans cesse en arrière dans les pièces déjà visitées et dans lesquelles tu peux maintenant débloquer des passages avec ton item.

Bref, LA >>>>>>>> LLTTP [:romf]

---------------
n°13438565
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 09-09-2017 à 23:21:17  profilanswer

Oui mais c'est pas LA qui a innové sur ce point, ce que tu soulignais plus haut.

---------------
n°13438567
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 23:23:38  profilanswer

Ript0r a écrit :

En fait tes avis contre ALTTP n'ont aucune valeur pour moi, tellement que t'as l'air de pas connaître le jeu [:am72:5]  

1er donjon dans le dark world, tu dois utiliser le marteau pour enfoncer les têtes qui sortent du sol pour avancer, et tu dois taper sur le masque du boss avec le marteau également..

https://www.zeldadungeon.net/Zelda0 [...] 06/054.png

https://www.zeldadungeon.net/Zelda0 [...] 07/091.png

Ce boss, tu peux lui déglinguer le masque à la bombe.
Dans loz, pour le rond, il fallait utiliser la flûte qu'on trouvait dans le palais :o Donc loz a tout inventé :o Bon heureusement que manhandla, fallait pas le buter à coups / coûts / cous / coucous [:simchevelu] de radeau :o

---------------
n°13438582
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2017 à 23:33:36  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Oui mais c'est pas LA qui a innové sur ce point, ce que tu soulignais plus haut.

C'est pas moi c'est le mec qui fait les vidéos :o

Mais bon, inventer un truc et ne presque jamais l'utiliser je sais pas si ça compte [:dawao]

---------------
n°13438585
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-09-2017 à 23:34:45  profilanswer

Et si tu avais regardé la vidéo, tu aurais vu que la critique principale n'est pas tellement "on n'utilise pas l'item", mais surtout que les donjons sont très linéaires, alors que LA tu reviens sans cesse en arrière dans les pièces déjà visitées et dans lesquelles tu peux maintenant débloquer des passages avec ton item.

Je l'ai regardé cette vidéo justement :o

Il parle d'un seul donjon très linéaire, celui du château d'Hyrule.
Je sais pas, mets les sous-titres fr si tu comprends pas :D

Bref j'abandonne ça devient ridicule, j'adore ces 2 jeux qui ont bercé mon enfance mais j'ai toujours ma préférence pour ALTTP :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 09-09-2017 à 23:41:49
n°13438594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 23:41:07  answer

Simulacra a écrit :

Wind Waker est 17ème.

:lol:  j'aime vraiment beaucoup WW mais quand même..z'ont du inverser leurs classements.

n°13438635
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-09-2017 à 00:26:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bref j'abandonne ça devient ridicule, j'adore ces 2 jeux qui ont bercé mon enfance mais j'ai toujours ma préférence pour ALTTP :)

Tu as le droit d'aimer un jeu qui n'est pas très bon, oui [:romf]

Moi par exemple j'adore WW pour son design et son ambiance, et TP pour son ambiance. Pourtant ces deux derniers sont objectivement loin d'être les meilleurs [:dawao]

J'ai regardé plein d'épisodes de la série Youtube, ça me donne envie de tous les (re)faire [:e-te]

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-09-2017 à 00:26:35

---------------
n°13438675
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 01:20:09  profilanswer

castormalin a écrit :

MM premier, ça arrive [:castormalin:4]

Il sera même pas dans le top 100...

n°13438698
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-09-2017 à 02:31:18  profilanswer

logique

n°13438933
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 12:26:19  profilanswer

C'est vachement intéressant comme vidéo.

Et je viens d'avoir la réponse à une question qui me "hante" depuis que je suis petit : pourquoi il y avait une clé en plus dans le 3ème donjon de LA  [:timoonn:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°13438966
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 12:49:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est vachement intéressant comme vidéo.

Et je viens d'avoir la réponse à une question qui me "hante" depuis que je suis petit : pourquoi il y avait une clé en plus dans le 3ème donjon de LA  [:timoonn:5]

c'était pas une clé que tu pouvais économiser en allant pas chercher la boussole ou un truc comme ça ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)