| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Et encore, Rez m'aurait dit qu'il préférait juste LA à ALTTP, ça me va... mais les Oracles, cette crédibilité qui s'envole Et WW parlons en, c'est vraiment le Zelda que j'ai pas envie de refaire, la première fois c'était très bien, tu découvres une belle histoire, l'ambiance marine mais à refaire... c'est d'un chiant avec ses allers retour en mer rébarbatifs, les poissons à nourrir pour découvrir chaque portion de map, les donjons bien inférieurs à OOT.. et sa durée de vie moyenne.. PS : ALTTP est plat car c'est un jeu 2D Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2017 à 22:05:16 |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 22:04:13 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | bordel dire que ALTTP n'est pas une révolution, mais En plus Cosmo dire qu'il y a pas d'intro alors que si tu laisses passer l'écran d'accueil tu as une belle et longue explication sur la légende, mais wat the fuck Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 08-09-2017 à 22:40:37 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
MacKaloey Transactions (10) | Vous n'aimez pas les Oracles ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Et la flute, l'oiseau, c'est pour les chiens ? |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Bah perso le plus important pour moi c'est l'émotion que me procure un jeu qui me marque. Et pour ma part alttp est celui qui m'a le plus marqué. Et justement le fait qu'il y ait peu de dialogue ou de scénario détaillé a fait travailler mon imagination, transporté par l'ambiance mise en place, musiques, sons et DA. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens je connaissais pas, un designer qui fait une analyse assez poussée des donjons de chacun des Zelda :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 00:28:49 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Zangalou Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je pense que je l'ai connu....via ce topic --------------- Topic de vente de trucs divers |
barnabe Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | On est d'accord que le but de ce sondage est avant tout d'obtenir un fichier de toutes les personnes ayant voté ALttP en vue de représailles dans un avenir plus ou moins proche ? --------------- Mes Ventes JV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso ça m'étonne plus qu'ils n'aient pas fait un Zelda sans donjon plus tôt. Nintendo aime bien explorer des choses radicalement différentes dans leurs séries, que ce soit un metroid à la première personne, un Mario qui fait tout un jeu avec un accessoire (sunshine), un Mario Kart avec du "coop" (double dash), etc. Avant BotW il n'y a eu que MM qui faisait quelque chose de vraiment différent avec la série, de la part de Nintendo c'est peu pour une série aussi ancienne. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2017 à 15:21:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://www.youtube.com/watch?v=Aez [...] NsYY3NA5B2
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben apparemment non, faudrait que je le refasse mais l'item ne sert pas dans le donjon, et rarement pour le boss, il y a même des boss immunisés contre l'item du donjon.
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2017 à 22:53:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, vous vous souvenez que jeuxvideo.com a foutu Oot 55ème de son top des meilleurs jeux vidéo de tous les temps.
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | MM premier, ça arrive --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
1er donjon dans le dark world, tu dois utiliser le marteau pour enfoncer les têtes qui sortent du sol pour avancer, et tu dois taper sur le masque du boss avec le marteau également..
2ème donjon dans le dark world, tu dois trouver le grappin pour t'accrocher aux coffres et avancer dans le donjon.
Après, ce n'est pas le cas pour tous les donjons mais ce n'est pas LA qui a inventé ça..
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2017 à 23:15:12 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Oui mais c'est pas LA qui a innové sur ce point, ce que tu soulignais plus haut. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Il parle d'un seul donjon très linéaire, celui du château d'Hyrule. Bref j'abandonne ça devient ridicule, j'adore ces 2 jeux qui ont bercé mon enfance mais j'ai toujours ma préférence pour ALTTP Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2017 à 23:41:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2017 à 23:41:07 ![]()
|
Moi par exemple j'adore WW pour son design et son ambiance, et TP pour son ambiance. Pourtant ces deux derniers sont objectivement loin d'être les meilleurs J'ai regardé plein d'épisodes de la série Youtube, ça me donne envie de tous les (re)faire Message édité par cosmoschtroumpf le 10-09-2017 à 00:26:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | logique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est vachement intéressant comme vidéo. Et je viens d'avoir la réponse à une question qui me "hante" depuis que je suis petit : pourquoi il y avait une clé en plus dans le 3ème donjon de LA --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |