| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 11:54:18 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-09-2017 à 11:58:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
Mais gros +1 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) | J'attends ma SNES Mini pour le refaire Message édité par Ript0r le 08-09-2017 à 13:56:34 |
serina Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 08-09-2017 à 14:17:07 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2017 à 14:45:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Comme prévu, je suis rentré chez moi et installé ma SNES sous la TV. Quand mon fiston est rentré de l'école, je lui ai donné la manette et on joué à Zelda 3. Oh putain que c'était trop classe ! En gros fan de Nintendo, mon fils n'a connu que des consoles Nintendo (surtout parce que les jeux sont soft) mais pas de Zelda (car encore un peu jeune pour être interressé par de la lecture). Et là, il s'est emerveillé par la simplicité de Zelda 3. Chercher le chemin qui mène au chateau, l'orage, le père (oui, c'est pas indiqué directement dans le jeu que c'est son oncle donc pour mon fils, c'était son père) qui meurt, le pouvoir magique de l'épée... Bref, la magie a fonctionnée et il en redemande. J'ai l'impression d'avoir checké un truc dans ma liste "Papa" ! Message cité 4 fois Message édité par daviddetroyes le 08-09-2017 à 15:26:36 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Putain c'est beau |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 15:23:03 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Cette chance qu'il a de découvrir ce jeu |
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Agreian le 08-09-2017 à 15:38:58 |
fijean Transactions (3) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est peut-être plus fait pour vous Zelda dans ce cas-là, faut ptéte changer de crémerie |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Après c'est à chacun sa madeleine de Proust. ALTTP est un jeu que j'ai abordé très tard, n'ayant jamais eu la SNES (je suis passé de la Master System à la PSX, puis la N64).
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Perso, je préfère me mater un bon film que de jouer avec un gameplay pourri Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2017 à 16:10:33 |
Message édité par serina le 08-09-2017 à 16:14:25 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Quand tu as les deux, c'est quand-même génial. C'est pourquoi je trouve que SS est peut-être celui qui est le plus mésestimé aujourd'hui.
_Sylver_ Transactions (21) | Perso j'ai fait une connerie : j'ai joué à breath of the wild devant mon fils de 9 ans, et après je l'ai laissé jouer un peu ... depuis, ce jeu et l'univers Zelda sont presque devenus une obsession pour lui ! J'ai été obligé de le freiner à mort car à un moment il pouvait me parler de Zelda du matin jusqu'au soir !
Message édité par _Sylver_ le 08-09-2017 à 17:20:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le sondage qui fait un gros doigt d'honneur à castormalin --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tu as été long, je suis déçu edit : @Ript0r : sans doute que je comprends mal le sondage. Mais pour moi, un grand jeu reste particulier dans le temps. Oot reste une bombe qui tient la dragée haute aux nouveaux Zelda (j'en veux pour exemple Oot 3D sur 3DS qui n'a pas perdu de sa frécheur). ALTTP lui, c'était à peine sorti, tout de suite dépassé par ses successeurs ! Message édité par Simulacra le 08-09-2017 à 18:11:24 --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Je veux bien que tu me donnes un jeu qui l'a vite doublé alors, par curiosité EDIT : À moins que tu parle de successeur dans la série, dans ce cas effectivement OOT l'a bien dépassé au niveau technique, ambiance etc.. mais pour moi c'est pas comparable. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2017 à 18:50:59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Yen a qui joue toujours à ça ? Message édité par Ript0r le 08-09-2017 à 18:49:59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y en a qui bloquent toujours dessus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je propose une scission du topic :
|
Ript0r Transactions (14) | Mais carrément, ces imposteurs Et encore, Rez m'aurait dit qu'il préférait juste LA à ALTTP, ça me va... mais les Oracles, cette crédibilité qui s'envole Et WW parlons en, c'est vraiment le Zelda que j'ai pas envie de refaire, la première fois c'était très bien, tu découvres une belle histoire, l'ambiance marine mais à refaire... c'est d'un chiant avec ses allers retour en mer rébarbatifs, les poissons à nourrir pour découvrir chaque portion de map, les donjons bien inférieurs à OOT.. et sa durée de vie moyenne.. PS : ALTTP est plat car c'est un jeu 2D Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2017 à 22:05:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |