| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 12:49:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Non t'as pas compris.. Si tu n'allais pas dans ces salles, tu ne pouvais plus y retourner à la fin, à moins d'avoir une clé en plus. C'est pas une question de difficulté, juste pour ceux qui veulent visiter le donjon à 100% Message édité par Ript0r le 10-09-2017 à 14:19:52 |
Adiht Transactions (0) | Je venais pour vous montrer ma nouvelle tasse Zelda mais je vois que la conversation est technique --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Jeuxvideo.com toujours : breath of the wild est 7ème
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | classement pourrÿ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a des master race qui aiment les bons jeux et notamment majora's mask --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 16:41:28 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue, Half Lire était excellent, de là à le mettre meilleur jeu de tous les temps.. Pourquoi pas pour Super Mario 64, mais alors pourquoi mettre OOT 50 places derrière ? |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur hfr, aladdin md est devant aladdin snes, j'attends voir le classement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | hfr l'imposture, CQFD --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Bon ben j'ai beaucoup de mal avec BOTW |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour tout ce qui est de l'endurance, l'améliorer fait partie des priorités du jeu et ça se fait assez vite tout de même. En tout cas, à partir du moment où tu as un cercle autour du cercle de base, tu peux vraiment explorer sans trop de limitations, surtout si tu as des potions/plats qui renforcent l'endurance avec toi.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | De toute manière ce genre de classement est toujours très très subjectif, surtout en matière de jeux vidéo où ça a évolué très très vite techniquement. Même si un jeu vidéo ça n'est pas qu'un moteur graphique ou un monde ouvert très très étendu.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Surtout quand tu mets tous les jeux de tous les temps, ça devient vite n'importe quoi, parce que des jeux "révolutionnaires" y'en a sans doute eu plus que 100.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barnabe Transactions (0) | Comme ça, à brûle pourpoint, les expériences très intenses en matière de jeu vidéo dont je me souviens, c'est-à-dire les jeux qui m'ont scotché, qui m'ont tenu éveillé des nuits entières, c'est 4 zelda (ALTTP, LA, OOT, BOTW), un final fantasy (le 3 - FF6 en Europe, devant FF7), GTA Vice City, GTA V, Golden Eye sur N64, Sim city 4, street fighter II turbo, les bomberman, Mario kart sur Super nintendo...
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Découverte de la journée pour ma part:
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Merci pour vos retours. Je pense que je vais continuer... parce que c'est Zelda quoi ^^ Je vais essayer d'aborder le jeu autrement, je sais pas.
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | C'est si bien que ça "the witcher 3" ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'y ai joué deux heures. Ca avait l'air sympa mais je suis passé à autre chose. Sur Switch en mode portable ça m'irait peut être mieux. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2017 à 15:23:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-09-2017 à 15:29:56 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je confirme, le jeu en lui-même n'a rien révolutionné mais la qualité de production, d'écriture et le suivi tant au niveau des contenus que du bug-fixing étaient exemplaires. Y'a un vrai soin d'artisan dans la création de cet univers, par rapport aux moteurs/histoires/gameplay produits à la truelle ailleurs... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non mais disons qu'en terme d'open world, BOTW est plus important que TW3 à mon humble avis. Le second est un exercice exemplaire qui coche presque toutes les cases du très bon jeu mais le premier est une date du genre. Je pense qu'on écrira encore sur ce Zelda dans 10 ans. Sur TW3, c'est nettement moins sûr... |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Geniales, les videos de Mark Brown, merci pour la decouverte Je serais pret a payer un bon paquet de cacahuetes pour avoir la compile des Zelda existants sur Switch Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 11-09-2017 à 16:42:59 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ben mon avis tout personnel à moi, c'est que dans l'ensemble il casse pas trois pattes à un canard ce BotW. Mais je vais pas le lâcher, et qui sait... je reviendrai peut-être bientôt avec un avis tout différent ^^ Message édité par Blackyell le 11-09-2017 à 16:45:13 |
Zangalou Transactions (1) | Le top 10 est assez proche de ce que je pensais, même si j'aurais mis le 1er MGS de la PS1 dans le top 10 a la place du 3, et j'aurais peut être enlevé Deus Ex Message édité par Zangalou le 11-09-2017 à 17:39:11 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 11-09-2017 à 18:03:56 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | C'est ça qui est bancal: ce classement mixe des jeux "historiques" et des jeux simplement excellents, sans logique apparente. C'est pas un exercice facile on est d'accord, mais là c'est bancal. MGS est un bon exemple, le 1 est bien plus marquant que le 3, qui est en effet meilleur au sens plus évolué et mâture. A contrario, HL1 est préféré à HL2, alors la logique est inversée... Mario 64 et Mario Galaxy auraient aussi pu être inversés, etc. Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-09-2017 à 17:55:47 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |