| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 15:47:00 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Ce qui m'enerve, c'est que j'ai pas fait Majora's mask... Mais Wind Waker, c'etait d'une lourdeur les trips en bateau |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barnabe Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | S'il sortait sur Switch, je le ferais direct |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il est sur 3DSwitch --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | J'ai jamais réussi à trouver le premier objectif dans clocktown, j'ai ragequit à chaque fois que j'ai essayé MM. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 22:56:03 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Mais quand vous dites essayer MM c'est l'essayer chez un pote ou vous l'avez acheté, dans le dernier cas ça vous fait pas chier de laisser tomber un jeu comme ça ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pour moi, c'est ALTTP
--------------- Plop |
raphalan Transactions (1) |
1er jeu où j'ai fondu en larmes !!! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Il est chômeur depuis peu le père castor ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Pas d'insulte
J'ai récupéré la cartouche avec la N64 de mon oncle. Et oui je lui aussi une chance sur émulateur sur mon malinphone, parce qu'il est grave moche sur un écran 45".
J'ai parlé à tout le monde, essayé de visiter toutes les foutues baraques du village, rien, nada, nichts. Ne me dit rien, je ne perd pas espoir d'avoir envie de m'y attaquer à nouveau et de réussir, un jour Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-09-2017 à 09:56:55 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
serina Transactions (0) | Je suis dans le même cas... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Je suis content d'avoir permis de faire tomber un tabou et délier les langues --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas il y a quelque chose de fou avec Zelda : j'ai fini Link Between Worlds (que j'ai certes torché sans chercher aucun secret), j'ai enchaîné avec Ocarina of Time, et je n'ai pas eu la sensation de faire "encore un Zelda".
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Ce Zelda est loin d'être surévalué car c'est pour moi l'épisode fondateur de la série, il a apporté bien plus que le tout premier Zelda, c'était une claque à l'époque comme l'a été OOT en 98.. Dire que tu préfères LA, ok... mais LA n'est plus ni moins une version adaptée de ALTTP sur portabl Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2017 à 10:23:14 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2017 à 10:35:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2017 à 10:46:33 ![]() Pour une fois je suis d'accord a 100% avec le Schtroumpf cosmique.. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Je dis pas le contraire pour le scénario, néanmoins pour le reste ALTTP est quand même un niveau au-dessus, tu te sens vraiment lancé dans une aventure plus grande, plus épique avec un monde bien plus vaste et mieux retranscrit (rien que le début quand tu sors de chez toi, perdu avec la pluie et l'orage qui gronde) Bref c'est 2 épisodes très différents, chacun ont leur qualité pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2017 à 10:55:31 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A l’époque Nintendo s'en foutait du scenario (on sortait d'une période avec des jeux aux mécaniques très "arcade" ). Apres chacun ses goûts bien entendu Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 08-09-2017 à 11:30:14 |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 08-09-2017 à 11:21:16 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sans parler d'un scénario alambiqué... On peut quand même espérer une histoire qui prendrait plus d'un post-it.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Au fond, on voit comme toujours dans ce débat deux critères contradictoires.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hopla, voté 3 !
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2017 à 11:50:12 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |