| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 11:57:56 ![]() ![]() |
_Sylver_ Transactions (21) | Disons que les plus cher ce sont les Zelda GBA sous blister, mais bon c'est un investissement |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je viens de finir BOTW (135h de jeu et pas à 100%). Quelle claque ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SenorPollo Transactions (3) |
Oui m'enfin si c'est pour les faire qu'une fois puis les ranger, je t'aurais plutôt conseillé de les faire en émulation pour la plupart Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-04-2017 à 10:55:12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il me manque quelques fragments de coeur. Mais j'ai tout le reste. Gratitude, bouclier hylien... Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2017 à 07:16:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est déjà long, 51h.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sans save state, bon courage. Moi j'ai fait le 2 comme ça, sinon impossible.
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 11:14:49 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
rouliano34 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le premier Zelda est assez facile, même so effectivement tu peux passer du temps sur le dernier palais (satanées flèches d'argent !). Mais c'est de la rigolade par rapport au 2eme. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Sylver_ Transactions (21) | Disons que quand c'est un jeu pour console portable, je préfère jouer sur une console portable. Après quand c'est un jeu à jouer sur la TV, ça ne me dérange pas de jouer avec un émulateur et une manette d'origine de la console ! Ca permet d'avoir une bonne qualité sur une TV HD ...
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Ah non Zelda I faut faire les deux quêtes sinon ça ne compte pas Tu n'es pas forcé de la faire tout de suite cependant --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour
|
shinjilestat Transactions (3) |
Message édité par shinjilestat le 13-04-2017 à 10:56:39 |
kurinzu Transactions (1) |
shinjilestat Transactions (3) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Trois choses :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
roswellentongues Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Bon alors j'ai commencé Zelda II, je prend cher Message édité par _Sylver_ le 14-04-2017 à 13:26:58 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le premier sort c'est Shield, il diminue tes dégâts pendant un écran de jeu. |
_Sylver_ Transactions (21) | Ouais ça va être fun |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | En fait c'est surtout ça la grande difficulté de Zelda II, tu recommences toujours du début (en gardant bien sûr tes acquis). Il faut arriver au dernier palais pour ne pas avoir à se retaper tout le chemin... |
Walter White Transactions (1) | Zelda II |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Bof non y a pas vraiment à appliquer de technique, faut jouer sur ses réflexes et optimiser les combats (utiliser la magie Shield, combattre quand c'est utile et quand on a la vie nécessaire). Faire attention à ne pas mal se positionner (exemple : déplacer le combat et se retrouver sur une porte; quand on ouvre la porte l'autre continue de frapper). Ça finit par venir. Message édité par Mr Oscar le 14-04-2017 à 20:45:45 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
_Sylver_ Transactions (21) | Finalement il se fait pas trop mal ce Zelda une fois qu'on l'a en main !
|
emultion Transactions (0) | Hello,
|
lumi Transactions (3) | ben la version NES mini, c'est la meme que l'originale non ? --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | bah oui. |
emultion Transactions (0) | Oui, mais je voulais des retours éventuels sur la qualité d'affichage, etc. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | de toute façon la NES mini c'est trop tard pour en acheter une si tu l'as pas déjà --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emultion Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai (enfin) commencé Link's Awakening |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |