| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 16:12:30 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 17:05:29 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2017 à 17:29:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mais comment on peut nepas aimer les musiques de Zelda 3 ? O_o --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben celles du reste du monde ça va.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais sérieusement, ça vous fait pas chier que dans lttp il y ait 2 musiques pour l'intégralité des donjons ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 18:55:21 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je préfère la qualité à la quantité. Je ne m'en lasse pas de ces musiques. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | +1 qualité avant tout. Zelda 3 les a toutes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben moi je me suis lassé de cette musique avant la fin du premier donjon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Nan mais arrête de jouer à Zelda et retourne sur CoD. Comment tu peux être le taulier de ce topic quoi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-03-2017 à 23:57:58 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Surtout que c'est l'inverse, la real' de OoT a malheureusement pris un gros coup de vieux. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 12:07:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 12:08:03 |
emultion Transactions (0) | Maintenant que botw est sorti, qu'on y a pas mal joué (mais qu'on est loi de le finir). Comment imaginer vous le prochain Zelda ??? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
emultion Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-03-2017 à 14:43:16 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Suffit de vendre un énorme DLC avec une extension de MAP et plusieurs chateaux. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est bcp mieux là. Dis merci à ton patron de notre part. |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le rythme des sorties des Zeldas console salon: Il y en a effet l'exception de Majora's Mask. Et on peut imaginer un peu la meme sur la Switch, avec exactement le meme rendu ou voir un peu mieux dans un monde similaire. Je serais pas étonné qu'il nous prepare un spinoff qui se passe avant le Link de Breath of the Wild. Apres il y a eu les episodes sur DS/3DS... Et si la 3DS se vend moins, voir plus du tout face a la Switch, les équipes qui s'occupaient des episodes portables peuvent peut-être nous sortir des jeux (a moins que ce soient les memes équipes de devs). Je vois ca comme ca. Prenez votre temps pour finir ce Zelda Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 10-03-2017 à 21:39:49 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
En fait ma question venait du fait que je me demande si on aura un deuxième zelda sur la switch ? La switch est sympa mais je doute qu elle dure 5 ans au vu de sa puissance moyenne. Sinon, il nous faut ce proto de zelda botw 2d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |