| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
emultion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 12:25:38 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Son pépé est pas dans le lit, il part seul en disant à Link de rester dans la maison. J'irai pas non plus jusqu'à dire que ALTTP n'a pas d'âme. Et je trouve qu'il est toujours aussi joli. Tout comme Super Mario World. Par contre, je ne lui aurai pas conseillé Wind Waker comme 1er Zelda, il a plein d'aspects de gameplay chiants dans mes souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-03-2017 à 13:37:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
cmanu03 Transactions (29) | Et en plus c'est son oncle --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 13:38:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 13:43:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oot a aussi beaucoup moins bien vieilli que les épisodes plus récents. J'ai pas testé sur 3ds, mais en ému N64 c'est assez moche, les textures floues, le brouillard, etc... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 14:32:42 ![]() Ouai ça a pas super bien vieilli si on prends comme référentiel le jeu de salon standard, mais bon, comme ça a la tronche d'un jeu 3DS standard, ça passe quoi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
emultion Transactions (0) | Bon, c'est décidé pour lui, ce sera WW s'il veut jouer en console de salon, sinon Oot s'il veut du portable ; (et s'il a une 3DS --> je pense que sa fille en a une) |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 22:49:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 23:25:10 ![]() C'est le Zelda ultime pour l'instant, à voir si la magie opère jusqu'à la fin, mais il est d'autant plus énorme quand on a aimé les opus cultes que sont Alttp, OoT et autres, ça fait partie du truc. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ne pas acheter de Switch, ne pas acheter de Switch, ne pas acheter de Switch --------------- Truth or happiness, never both. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais, enfin toi même pas tu m'ajoutes --------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ajoute ma pièce mais je confirme, je suis un énorme fan de ALTTP et WW et j'en suis à 10h de BOTW et j'arrive pas à m'arrêter (au point que ma femme songe à me confisquer ma Switch, la folle).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le second volume Hyrule Encyclopedia est sorti au Japon Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-03-2017 à 22:08:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Rien d'annoncé mais il y a de grandes chances que oui car le 1er volume (Art & Artifacts) est prévu chez nous à la rentrée (et pour info la version US est sortie le mois dernier). Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 05-03-2017 à 22:08:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
emultion Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai pas facebook
ça va faire moche dans la bibliothèque si les éditions diffèrent trop --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 23:32:16 ![]() Jl'ai en US |
No no il parlait bien de bouquins.. il est peut être implique dans la traduction de l encyclopédie et de arts and artifacts vu ses connaissances en japonais. |
emultion Transactions (0) | petite question: ils sont bien ces guides là ??? ça vaut la peine pour un esprit un peu collectionneur |
rouliano34 Transactions (0) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le Tome 1 (couverture verte) est pas déjà sortie il y a un an environ en France ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
emultion Transactions (0) | Voilà pour les 3 bouquins (des 30 ans de Zelda):
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 00:08:31 ![]() Un article sur le culte de MM.
|
|
emultion Transactions (0) | Sinon, toujours pas d'avis sur cela |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Bouquins de très haute facture, attention c'est en anglais hein. Mais bel objet de collection, perso j'ai toute la collection sauf ocarina of time 3D que je n'ai qu'en normal (le collector n'était justement vendu qu'avec ce coffret). Attention au transport avec Amazon, beaucoup se son plaint de l'avoir reçu abimé car l'envoi n'est pas super protégé. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-03-2017 à 19:05:18 |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Plop |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais en quoi ça a vieilli ? Graphiquement c'est beau (sauf si tu joues avec ta SNES sur ta télé de 50 "" --------------- Truth or happiness, never both. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |