| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:58:59 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Merci pour cette liste. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 11:11:22 ![]() Les zedla GC sont nativement compatible |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emultion Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 14:43:46 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Purée, BOTW, c'est vraiment très très bon... Les tests que je vois fleurir, içi et là, sont dans le juste... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je crois que je vais me faire le Zelda 1 sur émulateur le temps d'avoir le nouveau demain --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
On a qu a s organiser un marathon zelda courant 2017 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
emultion Transactions (0) | Pour les amateurs de BD et de Zelda, l'auteur Mathieu Bablet (Shrangi-La --> je vous le conseille) a rendu un bel hommage à Hyrule:
|
emultion Transactions (0) | Question: un ami me demande "par quel Zelda commencer quand on a jamais joué à aucun Zelda ?" (autre que Breath of the Wild, il aimerait qu'on lui conseille 2-3 zeldas, qu'il ferait avant Botw). Peu importe la console. Des conseils ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Zelda 3 et OOT. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Sinon Ocarina of Time. Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2017 à 07:59:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 08:22:46 ![]() En dehors de toute considération chronologique, je lui conseillerai de commencer par WindWaker.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Wind Waker, Majoras Mask ( Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2017 à 09:20:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A moins que t'aies envie d'acheter une N64 ou d'ajouter un "a" à ton pseudo, ouais. Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2017 à 09:35:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Adiht Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pareil le 3 a condition qu'il accepte de jouer en 2D! C'est celui qui a vraiment posé les bases du mécanisme de Zelda (balade sur la map et ses themes + armes spécifiques aux donjons etc), jusqu’à breath of wild qui semble different. Message édité par Lynk le 04-03-2017 à 10:13:09 |
Écoute pas ceux qui disent alltp, c'est pas ouf quand t'y as pas joué à l'époque
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 10:26:22 ![]() Pour savourer Alttp aujourd'hui, il faut avoir la curiosité nécessaire vis à vis de la licence pour pousser au-delà des préjugés induits par le fait que le jeu a vieilli. Il faut donc avoir joué à Zelda avant ou connaitre la licence un minimum.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 10:35:04 ![]()
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Note : j'ai bien joué à ALTTP avant OOT. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 04-03-2017 à 10:39:53 |
cmanu03 Transactions (29) | Franchement ALTTP ça reste plus beau que 99% de la production indé actuelle , faut le faire --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tiens je suis d'accord avec ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas d'ambiance dans ALTTP? Mais le theme du Dark World, la musique dans les grottes, le debut du jeu... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Les Gorons/Darunia, Zoras/Ruto, Ranch/Talon, Village Cocorico etc... Message édité par starconsole le 04-03-2017 à 11:25:01 |
|
|
|
emultion Transactions (0) | Bon, je vais lui conseiller A Wind Waker sur U alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |