| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 14:02:13 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est ce modèle ?
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Heu GBA SP si tu veux une GBA. Y a pas de rétro éclairage sur la GBA classique. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 07-10-2016 à 14:07:22 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ak47Soda m'a répondu "GameBoy Advance (pas la SP)".
fafarex Transactions (2) | La prise en main est meilleurs sur le normal mais le rétro éclairage est trés apréciable sur la SP Message édité par fafarex le 07-10-2016 à 14:09:40 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
De mémoire les jeux GameBoy Color ne fonctionnent pas sur la GBA SP. Je confonds peut être avec la Game Boy Micro en fait Message édité par Ak47Soda le 07-10-2016 à 14:17:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
fafarex Transactions (2) | Tu confond avec la micro oui. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Oui une SP fera l'affaire, le rétro-éclairage est un vrai plus par contre pas de prise pour des écouteurs sur la SP. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 14:34:38 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Le best of the best c'est une GBA normale modée avec un écran de SP série AGS 101 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais ou sinon tu mets un emulateur sur ton android et tu t'emmerdes pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les oracles sont dispensables.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ça je suis d'accord rien en vaut le confort d'un pad ou d'une gameboy, mais j'ai dit ça vu il a mentionné android. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adiht Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adiht Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai préféré OaS à Minish Cap même si je l'ai bien apprécié. Ceux que je trouve dispensable sont les deux opus DS. --------------- Truth or happiness, never both. |
Les opus ds, j'ai joué qu'au premier, c'était pas aussi pire que ce que les gens disaient. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Résultat, j'ai vraiment découvert les jeux GBA sur DS Edit : désolé d'arriver après la bataille Message édité par sseb22 le 10-10-2016 à 17:36:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | Ma copine m'a offert une gameboy pocket avec Link's awakening pour mon anniv l'an dernier, j'étais heureux.
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Meilleur Cadeau de Univers --------------- Truth or happiness, never both. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ah tiens, je venais justement poser une question --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je confirme : toute l'ambiance de Zelda 3 avec une innovation plutôt majeure de gameplay et une location d'objets qui permet une non-linéarité mais aussi une malheureusement plus grande facilité (dommage que le mode Héro ne soit pas accessible de suite)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
fafarex Transactions (2) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ok. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kyouray 2D.Transactions (0) | Nintendo qui ressort de vieux documents sur Zelda 1 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |