| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 10:12:58 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | T'as pas plus vague ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai joué à 2, 3, 4, 5, 6 et 8. Dans le sondage ça totalise 89,2% des réponses, je pense avoir fait l'essentiel. Mais j'aimerais bien tenter Skyward Sword ou un des Zelda DS type Fantom Hourglass et Link Between worlds. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-05-2016 à 11:19:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Anonyme_Code Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Dixit le mec qui a toujours pas de Wii U |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | HS --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 18:17:40 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | de toute façon la Wii U pour ce qu'il en reste... et malheureusement pour la NX j'ai bien peur que ça ne s'annonce pas mieux, déjà... |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Dites, j'ai profité de la promo sur l'eshop pour me chopper Oracles of Seasons / Ages auxquels je n'ai jamais joué. --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
fafarex Transactions (2) | Aucun, après y'a des avantages à l'un ou l'autre quand tu a fini l'un des jeu. |
Ript0r Transactions (14) | De mémoire, en finissant un jeu t'as un mot de passe pour commencer une nouvelle partie sur l'autre jeu qui te débloquera la vrai fin |
SenorPollo Transactions (3) | Les avantages sont très faibles, c'est juste des rings que tu peux récupérer grâce à des pass et ça apporte pas non plus un énorme changement. Aucun ordre donc. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Merci à tous --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ript0r Transactions (14) | Au contraire j'ai préféré OOA, et c'est le cas de la majorité. Après les 2 sont bons, mais tout de même en dessous de LA Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-06-2016 à 12:35:19 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai préféré le OoS Sinon oui les deux sont en dessous de Link's Awakening (dans mon top 3 des Zelda et c'est le meilleur jeu GameBoy --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) | Je viens de me prendre Awakening en promo sur 3DS, qui est un jeu que je déteste et qui me tombe des mains à chaque fois que je "Oh là... C'est Mais je vais essayer encore une fois de le finir à moins que je "Tu as le Gland! Message édité par nicko le 11-06-2016 à 15:37:19 |
nicko Transactions (0) | Je suis sur le Donjon de la Tour du Vautour, et comment c'est chaud ! j'avais pas autant ramé sur un donjon de Zelda depuis le Palais des Glaces de ALTTP ! Message édité par nicko le 08-07-2016 à 19:31:54 |
Ript0r Transactions (14) | Ralala oui, que de souvenirs sur ce donjon, j'avais bien galéré étant petit car il fallait accéder à certaines zones en tombant de l'étage |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Le donjon le plus chiant avec le temple de l'eau dans OOT (où là par contre le boss est juste une blague...). Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-07-2016 à 22:40:57 |
SenorPollo Transactions (3) | La tour du vautour ? Il est génial ce donjon |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La tour du vautour était bien tendue, j'y ai passé un moment étant gamin. La grotte avec la lave aussi c'était méga tendu, mais bizarrement je le trouvais "à part", beaucoup moins bien intégré que les autres. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il y a maintenant à nouveau des voix (jap ou US) pour le remake de Zelda 1 sur le Satellaview de la SNES
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Zelda x Ghibli |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GameBoy Advance (pas la SP) avec Zelda link's Awakening DX (jeu GameBoy color) et Link to the Past (jeu gba c'est la réédition du jeu super nes) Et Oracle of Seasons et Oracle of Âges en plus. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 07-10-2016 à 13:26:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faudrait savoir à quel Zelda elle a joué, mais vu qu'elle a l'air d'avoir mauvais gout c'était sûrement LA. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
fafarex Transactions (2) | Rigole rigole, faudrait pas que la NX fasse un trop gros flop non plus... |
--------------- Truth or happiness, never both. |
SenorPollo Transactions (3) | |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | A part les zelda de capcom, aucun n'est pire que MM pour moi. Enfin bref, tout ça c'est de la philo, avant d'en dire plus il faut effectivement qu'on sache à quel zelda madame a joué. Si c'est ALTTP, alors un cadeau 3DS+ALBW ça serait sympa pour elle Message édité par PALPATINE le 07-10-2016 à 14:02:02 |
Mustis Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |