| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 11:31:50 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Je l'ai pris aussi. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fafarex Transactions (2) |
Prend monster hunter t'auras un vrai jeu Message édité par fafarex le 27-12-2016 à 11:44:03 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | L'est pas pourri Triforce Heroes, faut juste prendre le jeu pour ce que c'est, une succession de niveaux à la Zelda à jouer entre potes. Par contre si t'as pas d'amis ça sert à rien |
serina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 15:18:59 ![]() ![]() |
Poly Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La seule soluce dont je me souviens, c'était celle de player one pour zelda 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
corpsfini Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Effectivement je me rappelle du magazine Pokémon, il était rouge avec dracaufeu en couverture, je crois même qu'il est toujours chez mes parents Sinon y'a également celui-là à partir de la page 64 : C'est en 3 numéros la soluce par contre. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-01-2017 à 10:20:26 |
Fami Transactions (0) | Sinon, il y a direct internet : --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Ript0r Transactions (14) | Marrant comme on peut trouver ce monde finalement tout petit, alors qu'à l'époque on se perdait partout Message édité par Ript0r le 08-01-2017 à 10:16:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | découpé en petite case, ça rend pas pareil qu'en open world aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | LEAVE MAJORA'S MASK ALONE !!! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Poly Transactions (0) |
Je cherche à retrouver le magazine par pure nostalgie.
Ça y ressemble (plusieurs pages pour détailler les étapes de l'aventure) mais c'est pas celle-là, je me souviens que tout était dans le même magazine. D'une manière plus générale, a-t-on une liste des magazines papiers de l'époque, pour que j'épluche les numéros de chacun? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-01-2017 à 11:59:52 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Poly Transactions (0) |
http://vgmaps.com/Atlas/SuperNES/i [...] kToThePast |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | La montagne de la mort se relie pas très bien avec le reste du monde quand même Mais quel jeu, mon Zelda préféré |
|
Poly Transactions (0) | Ça me parle! J'ai du coup trouvé quelques exemplaires scannés sur le net. MàJ : je suis parti pur passer la semaine sur abandonware-magazines.org. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-01-2017 à 21:01:32 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le pognon que j'ai pu claquer en magazine a l'époque de Player one/Joypad/Console+/Nintendo power/Joystick... Message édité par daviddetroyes le 08-01-2017 à 21:36:25 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je crois que je vois duquel tu parles, je l'ai chez moi. Quand je rentre, je regarde. --------------- Truth or happiness, never both. |
Je l'ai refait pour la énième fois cet été, j'ai toujours autant aimé. C'est le jeu que j'ai le plus fait dans ma vie et celui pour lequel j'ai le plus de souvenirs il me semble
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-01-2017 à 22:06:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Petit, je me remettais la musique de l'écran-titre, quand la caméra monte vers l'oeuf et que le titre du jeu apparait. POPOPO c'était épique --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la musique super angoissante quand tu commences le jeu.
Ah tu parles de ALTTP --------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou Transactions (1) | Tiens vu qu'il y a peut être des pros de Zelda, j'essaie de faire une petite recherche historique concernant deux collector, celui de Majora's Mask et celui de Oracle of Ages / Seasons ... en gros je cherche a savoir comment on pouvait se les procurer a l'origine, car personne ne semble vraiment savoir de quelle manière ils ont été distribués. Si vous avez l'info ou connaissez quelqu'un qui l'A, ça m’intéresse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la grosse boîte Majora's Mask, il y en avait un dans mon ancienne boutique. Je l'ai toujours vue là. Aucune idée du prix de vente.
Ript0r Transactions (14) |
En général ils en profitaient pour compiler leurs soluces dans des hors séries, par exemple voilà celui qui regroupait celles de Zelda DX :
Mais j'essaierai de retrouver celui que je pense chez mes parents ce soir |
SenorPollo Transactions (3) | Rah les magazines de compilation de guide, ce saint graal quand tu pouvais enfin trouver les 2/3 derniers items qui te manquaient |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je me rend compte que j'ai acheté console + dès ses débuts. Merci pour ce site ! --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Poly Transactions (0) |
Je suis toujours en attente de vos photos. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 17-01-2017 à 15:44:02 |
benj63 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |