| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 10:18:35 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un "vrai" se doit d'acheter la console Collecter ET le jeu en version physique EN PLUS (et en édition collector si elle existe --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Plop |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wuigii WuiXTransactions (0) | les vrais jouent sur N64 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, la collector, mais si les babioles coûtent trop cher, je la changerai pour la normale --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 13:53:13 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la 3DS vanilla black non ambassadeur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | la XL est dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-01-2015 à 14:53:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | trop grande, trop arrondie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | trop grande = moins pratique, moins bonne prise en main, etc Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-01-2015 à 15:13:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai pas hyrule warriors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le masque de majora planqué dans ALBW n'a pas suffi à en faire un jeu exceptionnel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | imposture --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Par rapport à la difficulté générale du jeu, oui, le masque est planqué --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1e-6s, comme le temps de réflexion maximal pour une énigme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | le collector est dispo sur amazon 54,99 €
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 15-01-2015 à 22:03:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.polygon.com/2015/1/14/7 [...] e-gamestop
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Faudrait vraiment que je prenne le temps de recommencer MM, j'avais vraiment pas accroché quand je l'avais commencé sur GC, j'avais arrêté au 1er donjon je crois. --------------- Truth or happiness, never both. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je crois que j'avais fait le premier donjon sur N64 (je m'etais saigne pour le jeu et le ram pack). Mais bon... |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
serina Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
serina Transactions (0) | Perfect, merci.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais il est censé y avoir des "plus" avec la New3DS
--------------- Plop |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | des posts sont apparus entretemps
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |