| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : Pourquoi ceux de l'eshop ne compteraient pas ??? Il faudrait même ajouter les Zelda DS en fait Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-01-2015 à 11:15:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 11:15:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2015 à 11:16:48 ![]() Okay, les Zelda GB et GBC sont des jeux 3DS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il a dit jouable, te fait pas plus bête que tu l'es --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2015 à 11:21:05 ![]() Plus bete, ca fait devenir fan de Majora's Mask |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
benj63 Transactions (0) | Sans parler de The Legend of Zelda: Four Swords Anniversary Edition qui avait été offert pendant une période de temps limitée au tout début de la 3DS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Quand est prevu l'episode Wii U? |
fafarex Transactions (2) | 2015 |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 09:20:04 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Moi je peux jouer aux Zelda NES et SNES sur ma 3DS, faut les compter aussi ? Message édité par Ript0r le 08-01-2015 à 12:21:08 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'avais préféré Zelda Of Seasons à Zelda Oracles Of Ages mais je me rappelle avoir été tout content genre ( Message édité par Ak47Soda le 09-01-2015 à 08:21:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Moi aussi je refaisais Link 's Awakening quand j'avais appris la sortie des Oracles étant gosse. Mais mes parents ont jamais voulu me prendre une Gameboy color vu que j'avais déjà la classique. Du coup j'allais juste baver devant les boîtes de jeu en magasin |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A la sortie tu pouvais sans doute y jouer sur pc. |
Ript0r Transactions (14) | Heu ça m'étonnerait quand même, en tout cas à l'époque j'en avais j'allais entendu parler |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais 'fin en 99 on était pas tous des pirates hein |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pourtant Napster faisait chauffer les 56k |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je jouais a pokemon sur emulateur, ça marchait bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Moi ma première nuit blanche sur un jeu c'était Ocarina of Time, à enchaîner le ventre de Jabu Jabu et le Temple de la forêt, on avait mis trop de temps a finir ce dernier |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Oui enfin le temple de la forêt comparé au temple de l'eau... ^^ |
lumi Transactions (3) | le boss du temple de la foret !! --------------- |
n0zkl3r Transactions (0) | Toujours pas possible de réserver MM 3D en édition collector sur Amazon, il n'est pas encore listé... Normal ? |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ivre à l'AGDQ 2015, il fait des donjons de Zelda Ocarina of Time les yeux bandés http://www.journaldugamer.com/2015 [...] a-of-time/ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
n0zkl3r Transactions (0) | Ça se passe comment quand on précommande sur Amazon ? On est débité du prix affiché ? Et quand il y a des baisses de prix jusqu'à la sortie officielle du jeu ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu payes le prix minimal. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui, mais il débite à l'expédition alors ? Ou il débite le prix auquel il est affiché lors de la précommande puis il procède au remboursement de la différence ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | débit à l'expédition toujours chez amazon. |
Dahlmud Transactions (0) | Débit à l'expédition et en plus si t'as pas reçu le jeu et qu'il baisse encore de prix, il te rembourse la différence (il m'ont remboursé 3-4 euros sur Super Smash Bros en décembre dernier). |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon,
--------------- Plop |
Maximation56 Transactions (0) | Perso un "nouveau" Zelda en démat, inconcevable pour moi. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |