| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 12:20:26 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Non, les deux, ça marche par paire |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Donc pas de Majora's Mask mais un vrai nouveau Zelda sur 3DS? |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | La phrase de Miyamoto est
Message édité par LowLow le 04-07-2014 à 10:18:22 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 10:16:19 ![]() Majora's Mask HD ca sera sur U si il sort |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'espère que vous avez bien intégré qu'ils essayent de changer un peu le style de la série, hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 12:20:28 ![]() Oui d'ailleurs Miyamoto a qui a repondu a une interview recemment , qu'ils cherchaient a changé le train train de la serie "donjon => balade => parler a 3 NPC => donjon" répétez ca 7 fois Et aussi il dit que le terme open World ne lui plait pas . Y a un pti morceau de l'interview ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] -world.htm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 12:20:41 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 12:20:28 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 12:39:53 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils vont constater le succès de ETS2 et nous pondre un zelda routier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 12:57:48 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vois plus Mario comme ca
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 15:13:55 ![]() avec un "mama mia |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Au volant d'un camion Mercedes, bien sûr --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je suis entrain de me faire zelda PH. Mon dernier zelda étant ALBW sur 3DS. J'avais beaucoup aime celui ci mais il m'avait déçu en deux points: pas de difficultés des énigmes, et des donjons peu longs. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le seul pb de ph c'est que tu te tapes le donjon principal 10 fois. Perso au début ca me dérangeait pas tellement, mais je dois avouer qu'en fait c'est gonflant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ben la je l'ai fait 4 fois et cela ne dérange pas pour l'instant. Mais il y a des raccourcis quand on a les bon objets, donc cela devrait être moins galère. Non? Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 13-07-2014 à 11:36:16 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bah ouais avec les objets on prend les raccourcis, ça permet d'aller très vite dans les nouvelles zones du donjon. Je l'ai trouvé bien pensé. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'ai honte.... Il m'a fallu 1h pour obtenir le bouclier au début du jeu (Zelda Wind Waker HD)... J'ai cherché partout, coupé toutes les herbes possibles, visité toutes les maisonnettes, nagé jusqu'à l'épuisement tout autour de l'île en vain.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2014 à 14:41:36 ![]() Pourtant quand tu va voir grand mere la premiere fois , on te fait un gros plan sur le bouclier ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Mais j'y suis retourné plusieurs fois pour lui reparler en vain ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2014 à 14:55:13 ![]()
Je sais pas moi , dans WW , quand on m'a dit va chercher un bouclier , ca a tilté direct et je me suis dit "jvais faire comme dans Zelda 3 avec le livre et les bottes" et jpensais faire une roulade contre le mur pour le faire tomber (comme on t'apprend un peu avant a faire tomber les pot dans la maison du vieux sur les étagères) . Et au final non il est juste plus la et ca déclenche le reste Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 14:55:42 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Link's Awakening, énigme du 2ème donjon pour avoir la clé du Boss : "D'abord un lapin et en dernier un spectre" J'étais petit, j'ai recommencé le jeu genre 5 fois avant de comprendre qu'il y avait une chauve-souris qu'il fallait tuer entre le lapin et le spectre (j'avais le réflexe de la tuer dès que je rentrais dans la salle vu qu'elle m'agressait Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-07-2014 à 15:03:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2014 à 15:07:34 ![]() De tout les Zelda , le moment le plus galère (mais j'ai quand meme réussi sans aide extérieur , de toute facon a l’époque internet était pas tant développé et mes potes avaient des playstation |
fafarex Transactions (2) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le seul endroit ou je suis resté bloqué c'était OoT, le 2ème temple enfant, chez les Gorons, là ou il faut placer la fleur pour faire péter toutes les fleurs bombes et faire tomber l'escalier, je sais pas pourquoi je suis resté bloqué une pétée de temps, mais j'étais sûr de faire correctement pour tout faire péter, sauf ça marchait pas, finalement j'y suis arrivé mais bon, je saurais même pas expliqué encore aujourd'hui comment j'étais resté bloqué.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KibitO Transactions (0) | Vous voulez vous marrer un peu ?
|
lumi Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 28-07-2014 à 11:24:55 --------------- |
serina Transactions (0) | Les gorons...
|
serina Transactions (0) | |
lumi Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |