Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°10678161
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-06-2014 à 12:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les 3 tu veux dire ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 12:20:26  profilanswer

n°10678237
KibitO

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 12:59:19  profilanswer

Non, les deux, ça marche par paire [:kickvegeta]

n°10678430
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 29-06-2014 à 14:45:16  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est un Zelda ou Soul Calibur la oh [:fl4me]

Tu rigoles ? A l'échelle d'un SoulCal, elles ont même pas atteint la puberté. :o

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10690603
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 04-07-2014 à 10:04:59  profilanswer

n°10690632
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 04-07-2014 à 10:12:44  profilanswer

Yep ! J'espère bien qu'il y aura un second Zelda sur la 3DS (je ne compte pas le remake de OOT, et si le prochain est un remake de MM, ça compte pas non plus :o)

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10690635
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 10:13:10  profilanswer

Donc pas de Majora's Mask mais un vrai nouveau Zelda sur 3DS?

n°10690651
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 04-07-2014 à 10:16:09  profilanswer

La phrase de Miyamoto est

Citation :

(...) In addition of that, we have ideas for Nintendo 3DS which we have not announced yet (...)

Donc pour moi c'est pas assez précis pour dire si c'est un remake ou un nouveau, juste qu'il y aura un autre Zelda...

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par LowLow le 04-07-2014 à 10:18:22

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10690652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 10:16:19  answer

Majora's Mask HD ca sera sur U si il sort :o

n°10691066
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-07-2014 à 12:15:10  profilanswer

J'espère que vous avez bien intégré qu'ils essayent de changer un peu le style de la série, hein :o avant de râler que les prochains sont pas comme d'habitude :o

---------------
n°10691074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 12:20:28  answer

Oui d'ailleurs Miyamoto a qui a repondu a une interview recemment , qu'ils cherchaient a changé le train train de la serie "donjon => balade => parler a 3 NPC => donjon" répétez ca 7 fois :o

Et aussi il dit que le terme open World ne lui plait pas .

Y a un pti morceau de l'interview ici :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] -world.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 12:20:41
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 12:20:28  profilanswer

n°10691094
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 12:37:04  profilanswer

J'ai vu train, j'ai pris peur [:belzedar:2]  

Sinon, ils pourraient refaire un zelda avec un système social encore plus vachement mieux que tout ce qu'ils ont fait jusque là  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10691099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 12:39:53  answer

castormalin a écrit :

J'ai vu train, j'ai pris peur [:belzedar:2]  

Ah non plus de train dans Zelda  [:s@heb:1]

n°10691116
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 12:55:29  profilanswer

Ils vont constater le succès de ETS2 et nous pondre un zelda routier [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10691124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 12:57:48  answer

castormalin a écrit :

Ils vont constater le succès de ETS2 et nous pondre un zelda routier [:castormalin:4]

Link en mode routier avec un calendrier avec Peach , Daisy , Harmonie , Birdo etc a poil  dans le camion [:tenjo tenge:3]

n°10691130
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 13:01:30  profilanswer

taing [:hotshot:4]

---------------
n°10691508
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:51:05  profilanswer

Je vois plus Mario comme ca

Non, Link c'est plus les cabarets, les maisons closes, les orgies et bals masqués aux châteaux et que sais-je? [:clooney40]

n°10691579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 15:13:55  answer

avec un "mama mia [:garuda]" tatoué sur le biceps [:kyouray]

n°10691585
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 04-07-2014 à 15:16:30  profilanswer

Au volant d'un camion Mercedes, bien sûr [:casper87]

---------------
n°10707795
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 07:54:25  profilanswer

Je suis entrain de me faire zelda PH. Mon dernier zelda étant ALBW sur 3DS. J'avais beaucoup aime celui ci mais il m'avait déçu en deux points: pas de difficultés des énigmes, et des donjons peu longs.  

Ben je dois dire que sur PH, c'est vraiment tout le contraire! Les donjons sont bien long et il y a certaines énigmes où j'ai du chercher longtemps avant de trouver la solution.  (Spécialement  celle du tampon et une autre ou il fallait déplacée un "souffleur". )  

C'est vraiment que du tout bon ce PH. Je comprends pas pourquoi beaucoup de monde en dise du mal sur le net? Le seul défaut est pour moi de jouer au stylet. J'ai des grandes mains et c'est vraiment pas confortable de l'utiliser je trouve.  

Après j'enchaîne sur zelda tchouchou :o

n°10707940
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2014 à 10:56:13  profilanswer

Le seul pb de ph c'est que tu te tapes le donjon principal 10 fois. Perso au début ca me dérangeait pas tellement, mais je dois avouer qu'en fait c'est gonflant.

---------------
n°10707954
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 11:09:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Le seul pb de ph c'est que tu te tapes le donjon principal 10 fois. Perso au début ca me dérangeait pas tellement, mais je dois avouer qu'en fait c'est gonflant.

+1
je l'ai adoré au depart
je l'ai pas fini ensuite

juste insupportable de refaire 10 fois la meme chose

n°10707978
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 11:35:36  profilanswer

Ben la je l'ai fait 4 fois et cela ne dérange pas pour l'instant. Mais il y a des raccourcis quand on a les bon objets, donc cela devrait être moins galère. Non?  

Bon je vais voir en avançant un peu plus, peut être que j'en aurais mare un peu comme vous vers la fin :/

Mais pour l'instant c'est vraiment excellent, ces donjons bien long et ce game design aux petits oignions :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 13-07-2014 à 11:36:16
n°10708017
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-07-2014 à 12:09:29  profilanswer

Bah ouais avec les objets on prend les raccourcis, ça permet d'aller très vite dans les nouvelles zones du donjon. Je l'ai trouvé bien pensé.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10708066
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 12:36:01  profilanswer

ziedchen a écrit :

Je suis entrain de me faire zelda PH. Mon dernier zelda étant ALBW sur 3DS. J'avais beaucoup aime celui ci mais il m'avait déçu en deux points: pas de difficultés des énigmes, et des donjons peu longs.

Ben je dois dire que sur PH, c'est vraiment tout le contraire! Les donjons sont bien long et il y a certaines énigmes où j'ai du chercher longtemps avant de trouver la solution.  (Spécialement  celle du tampon et une autre ou il fallait déplacée un "souffleur". )  

C'est vraiment que du tout bon ce PH. Je comprends pas pourquoi beaucoup de monde en dise du mal sur le net? Le seul défaut est pour moi de jouer au stylet. J'ai des grandes mains et c'est vraiment pas confortable de l'utiliser je trouve.  

Après j'enchaîne sur zelda tchouchou :o

pareil
et PH je l'avais trouvé excellent.

ziedchen a écrit :

Ben la je l'ai fait 4 fois et cela ne dérange pas pour l'instant. Mais il y a des raccourcis quand on a les bon objets, donc cela devrait être moins galère. Non?  

Bon je vais voir en avançant un peu plus, peut être que j'en aurais mare un peu comme vous vers la fin :/

Mais pour l'instant c'est vraiment excellent, ces donjons bien long et ce game design aux petits oignions :love:

Ben ouais, et c'est ça le truc qui rend ce donjon central génial c'est qu'on ne l'aborde pas de la même façon au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu.

---------------
n°10738773
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-07-2014 à 14:33:34  profilanswer

J'ai honte.... Il m'a fallu 1h pour obtenir le bouclier au début du jeu (Zelda Wind Waker HD)... J'ai cherché partout, coupé toutes les herbes possibles, visité toutes les maisonnettes, nagé jusqu'à l'épuisement tout autour de l'île en vain.  

Et j'ai fini par chercher sur Internet, à mon plus grand regret. "Voir la grand mère pour qu'elle donne le bouclier " est-il précisé sur les solutions disponibles. Mais foutaises, j'y suis retourné plusieurs fois sans qu'elle me donne quoique ce soit !

Et là, un éclair de lucidité : je monte à l'étage et miracle, le bouclier avait disparu ! Bouclier que j'avais même pas repéré auparavant. Faut dire, j'ai tendance à appuyer sur A frénétiquement lors des séquences blabla dans les Zelda.  

Bref, me voilà enfin avec le bouclier prêt à poursuivre cette aventure qui s'annonce épique.  

Mais qu'est ce que ça m'énerve de buter sur des trucs aussi basiques dans les Zelda !  

A chaque Zelda, je bloque à un moment ou un autre (Zelda PH sur NDS où il fallait refermer sa console pour résoudre une énigme). Heureusement qu'il y a Internet. Je ne sais pas comment faisait-on avant. Soit la cour de récré, soit les soluces dans les magazines plusieurs mois après.  

Quel est votre moment le plus "prise de tête" dans un Zelda où seule une aide extérieure a pu vous extirper de la situation ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10738789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 14:41:36  answer

Pourtant quand tu va voir grand mere la premiere fois , on te fait un gros plan sur le bouclier ...  

Apres on te dit d'aller chercher un bouclier , ca devient logique de retourner la ou on t'en a montré un :D

n°10738804
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-07-2014 à 14:51:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je ne sais pas comment faisait-on avant. Soit la cour de récré, soit les soluces dans les magazines plusieurs mois après.

On lisait les dialogues, on essayait pas d'aller le plus vite possible :o

---------------
n°10738808
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-07-2014 à 14:52:22  profilanswer

Mais j'y suis retourné plusieurs fois pour lui reparler en vain !  

J'ai pas pensé immédiatement à monter l'étage pour "déclencher" le truc. Surtout qu'en général, les intérieurs des habitations dans les Zelda sont purement décoratifs et ne sont pas des pièces du puzzle du jeu.  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10738817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 14:55:13  answer

mini-mousaille a écrit :

Mais j'y suis retourné plusieurs fois pour lui reparler en vain !

J'ai pas pensé immédiatement à monter l'étage pour "déclencher" le truc. Surtout qu'en général, les intérieurs des habitations dans les Zelda sont purement décoratifs et ne sont pas des pièces du puzzle du jeu.

Je sais pas moi , dans WW , quand on m'a dit va chercher un bouclier , ca a tilté direct et je me suis dit "jvais faire comme dans Zelda 3 avec le livre et les bottes" et jpensais faire une roulade contre le mur pour le faire tomber (comme on t'apprend un peu avant a faire tomber les pot dans la maison du vieux sur les étagères) . Et au final non il est juste plus la et ca déclenche le reste :P

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 14:55:42
n°10738827
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 15:02:29  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Quel est votre moment le plus "prise de tête" dans un Zelda où seule une aide extérieure a pu vous extirper de la situation ?

Link's Awakening, énigme du 2ème donjon pour avoir la clé du Boss : "D'abord un lapin et en dernier un spectre" J'étais petit, j'ai recommencé le jeu genre 5 fois avant de comprendre qu'il y avait une chauve-souris qu'il fallait tuer entre le lapin et le spectre (j'avais le réflexe de la tuer dès que je rentrais dans la salle vu qu'elle m'agressait :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 26-07-2014 à 15:03:03

---------------
Truth or happiness, never both.
n°10738840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 15:07:34  answer

De tout les Zelda , le moment le plus galère (mais j'ai quand meme réussi sans aide extérieur , de toute facon a l’époque internet était pas tant développé et mes potes avaient des playstation :D) c'est bien entendu le temple de l'eau d'OoT :D

Sinon bah en ayant fait tout les Zelda (sauf les CDI) jpense pas avoir eu de plus grosse galère , meme si le defi de TP (la cave de jsais plus quoi) était bien tendu :D

n°10739798
fafarex

Transactions (2)
Posté le 27-07-2014 à 11:34:27  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Link's Awakening, énigme du 2ème donjon pour avoir la clé du Boss : "D'abord un lapin et en dernier un spectre" J'étais petit, j'ai recommencé le jeu genre 5 fois avant de comprendre qu'il y avait une chauve-souris qu'il fallait tuer entre le lapin et le spectre (j'avais le réflexe de la tuer dès que je rentrais dans la salle vu qu'elle m'agressait :D)

Tout pareil sauf que j'avais le jeu en anglais et qu'il appelait les monstre par leur nom officiel su coup difficile de faire le rapprochement  :lol:

n°10739906
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-07-2014 à 12:53:24  profilanswer

Le seul endroit ou je suis resté bloqué c'était OoT, le 2ème temple enfant, chez les Gorons, là ou il faut placer la fleur pour faire péter toutes les fleurs bombes et faire tomber l'escalier, je sais pas pourquoi je suis resté bloqué une pétée de temps, mais j'étais sûr de faire correctement pour tout faire péter, sauf ça marchait pas, finalement j'y suis arrivé mais bon, je saurais même pas expliqué encore aujourd'hui comment j'étais resté bloqué.

Parfois on reste bloqué sur des détails, en étant sur de le faire (ça m'arrive souvent dans les Point 'N Click) et finalement c'est tout con, et tu te dis "'tain mais je suis vraiment nul". :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10740854
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 08:05:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J'ai honte.... Il m'a fallu 1h pour obtenir le bouclier au début du jeu (Zelda Wind Waker HD)... J'ai cherché partout, coupé toutes les herbes possibles, visité toutes les maisonnettes, nagé jusqu'à l'épuisement tout autour de l'île en vain.  

Et j'ai fini par chercher sur Internet, à mon plus grand regret. "Voir la grand mère pour qu'elle donne le bouclier " est-il précisé sur les solutions disponibles. Mais foutaises, j'y suis retourné plusieurs fois sans qu'elle me donne quoique ce soit !

Et là, un éclair de lucidité : je monte à l'étage et miracle, le bouclier avait disparu ! Bouclier que j'avais même pas repéré auparavant. Faut dire, j'ai tendance à appuyer sur A frénétiquement lors des séquences blabla dans les Zelda.  

Bref, me voilà enfin avec le bouclier prêt à poursuivre cette aventure qui s'annonce épique.  

Mais qu'est ce que ça m'énerve de buter sur des trucs aussi basiques dans les Zelda !  

A chaque Zelda, je bloque à un moment ou un autre (Zelda PH sur NDS où il fallait refermer sa console pour résoudre une énigme). Heureusement qu'il y a Internet. Je ne sais pas comment faisait-on avant. Soit la cour de récré, soit les soluces dans les magazines plusieurs mois après.  

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Je l'ai obtenu au bout de 10 minutes de jeu, tu m'étonnes que t'aies ragé au bout d'une heure :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10741152
KibitO

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 10:41:59  profilanswer

Vous voulez vous marrer un peu ?

http://youtu.be/0m9QUoW5KnY

n°10741292
lumi

Transactions (3)
Posté le 28-07-2014 à 11:18:11  profilanswer

musacorp a écrit :

Le seul endroit ou je suis resté bloqué c'était OoT, le 2ème temple enfant, chez les Gorons, là ou il faut placer la fleur pour faire péter toutes les fleurs bombes et faire tomber l'escalier, je sais pas pourquoi je suis resté bloqué une pétée de temps, mais j'étais sûr de faire correctement pour tout faire péter, sauf ça marchait pas, finalement j'y suis arrivé mais bon, je saurais même pas expliqué encore aujourd'hui comment j'étais resté bloqué.

Parfois on reste bloqué sur des détails, en étant sur de le faire (ça m'arrive souvent dans les Point 'N Click) et finalement c'est tout con, et tu te dis "'tain mais je suis vraiment nul". :D

perso c'etait le passage pour reussir à entrer dans la caverne goron qui m'avait bien enervé :D

Message cité 1 fois
Message édité par lumi le 28-07-2014 à 11:24:55

---------------

n°10741647
serina

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 13:15:53  profilanswer

Les gorons...
Ce peuple débilos et complètement useless....

Dans chaque Zelda, tu te bouffes un passage über-chiant avec ce peuple de bouli-boulets, j'en peux plus des gorons.  :o

n°10741722
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 13:44:46  profilanswer

serina a écrit :

Les gorons...
Ce peuple débilos et complètement useless....

Dans chaque Zelda, tu te bouffes un passage über-chiant avec ce peuple de bouli-boulets, j'en peux plus des gorons.  :o

[:frag_facile]  [:julien rodriguez]  [:paul de saint-balby:4]  
J'les aime bieng [:castorpervers:1]  
Mais c'est vrai qu'ils sont bien débilos  [:dbbg:3]

---------------
n°10741818
serina

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:18:42  profilanswer

:D  

Déjà rien que leur montagne de merde, dès que je la vois, je fais une éruption de boutons. Dès lors qu'on y arrive, on sait qu'on va se faire crasher par un caillou ou cramer le cul par un volcan, sérieux, d'emblée ça me décourage...  :o

n°10741824
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:20:32  profilanswer

[:rofl]
Tant de haine [:lergo:3]

---------------
n°10742080
lumi

Transactions (3)
Posté le 28-07-2014 à 15:41:57  profilanswer

que dire des Zoras alors ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)