| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
zico17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zico17 le 13-02-2014 à 22:49:10 |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 22:48:58 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : quoique c'est pas très long, en me souvenant de tout, je peux rusher Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 13-02-2014 à 22:57:04 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Attention avec vos cochonneries SM là, c'est un forum tout public ici --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baha_ Transactions (0) | Zelda a Link between Worlds terminé.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les joueurs qui mettent Link's Awakening devant A Link To The Past, on fait l'episode Gameboy en premier non? |
Baha_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 16:14:14 ![]() ![]() |
Baha_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca doit être le côté nostalgique alors, je sais pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zico17 Transactions (0) |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | FF IV, ça compte ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Tu prends plus de plaisir à sauter avec la plume que les sauts automatiques d'OoT --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha moi, le 7, c'était un de mes favoris. Perso, j'adore LA surtout pour sa dimension sociale, les persos, la chaîne d'échange, toute la phase avec marine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai jamais trop accroché à LttP mais j'ai adoré LA.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a des bonnes idées dedans, le chien, le trade d'objets, par contre les coquillages pour avoir la meilleure épée, c'était pète couilles. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-03-2014 à 18:46:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah voila, on a la preuve que ALTP > LA |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-03-2014 à 23:59:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Marine est à Zelda ce que Rosalina est à Peach --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Baha_ Transactions (0) | Rassurez-moi, pour vous LA est meilleur que ST et PH quand même ??!! Message édité par Baha_ le 03-03-2014 à 14:22:53 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | ST c'est le seul Zelda ou j'ai pas dépassé 45mins, donc oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 22:37:37 ![]() Je suis décu , j'ai pas pu voter , il manque Wand of Gamelon , Face of Evil et Zelda's Aventure |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai beaucoup plus aimé LA que ALttP. Tout simplement parce que LA est très émouvant et que ALttP est très froid. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Baha_ Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | T'aimes les zelda qui ne sont pas des zelda quoi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En quoi Link's Awakening n'est pas un Zelda traditionnel ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans ce cas les Oracle aussi, et puis ww et sw parce qu'il n'y a pas hyrule, et puis x et y parce qu'il n'y a pas a ou b... tous les zelda changent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2014 à 20:05:15 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mwai, ça serait pas la première série de jeux dont le titre n'a plus rien à voir avec le contenu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |