| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 19:31:06 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je savais pas tout ça à l'époque (je devais avoir 9 ou 10 ans) et c'était hardos
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais bien galéré aussi à l'époque. Et j'ai appris des années après qu'il y avait une technique infaillible. AVGN est même parvenu à le battre avec cette technique et le power glove --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
mon préféré comme déjà dit à de multiples reprises ici et ailleurs Message édité par doudou5 le 19-01-2014 à 10:50:38 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Comme le dit Gamekult, je dirais pas non pour un remake de ce Zelda... |
zico17 Transactions (0) | Je connais seulement les premiers Zelda (I, II, III et celui sur Game Boy) et mon préféré est bien sûr le 3ème. Une merveille. Les musiques, les nombreux objets, l'évolution, l'idée géniale des deux mondes parallèles, le passage avec l'Excalibur, les nombreux palais, les énigmes, le bruit que font les boss quand on les touche, le style de la sorcière (avec ses champignons de Paris ^^), le mec qui flâne sous un pont.... Tout est parfait, jusqu'aux moindres détails. Un jeu auquel on joue avec un plaisir croissant.
Message cité 1 fois Message édité par zico17 le 19-01-2014 à 22:30:16 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
zico17 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 20:56:11 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Assez chère, ça va encore.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ura Zelda est un projet mort dans l'oeuf, qui visait à complexifier les donjons existants et à ajouter des nouveautés. --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Ha bon, c'est quoi les temples qu'on peut apercevoir dans certaines vidéos sur Youtube où l'on aperçoit le temple de la lumière et le temple de glace ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'était pas prévu pour Ura Zelda ça, mais pour Ocarina of Time, première version, coupé lors du développement, comme souvent c'est le cas, d'ailleurs, dans ce genre de jeu. Le temple de glace a été remplacé par la caverne de glace (plus courte) et le temple de la lumière collait pas avec le scénario (car la triforce n'avait pas a être accessible par le joueur). --------------- Plop |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | D'ailleurs ça a été expliqué ce que c'était l'espèce de trou au fond du Domaine Zora qui reste inaccessible ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ript0r Transactions (14) | Ha, de quel trou parles-tu ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Sur la plateforme centrale dans le bassin du Domaine, quand tu arrives par la cascade, tu as un trou tout en bas de cette plateforme.
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Baha_ Transactions (0) | Tain dans Zelda 1 le boss en forme d'espèce de plante à 4 têtes, il me gaaaaveeeeee !!!!!!!!!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les bombes ça marche, t'as l'épée blanche ? combien de conteneur de coeurs ? Tu peux te prendre des potions, tu peux t'acheter une tunique bleue.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Baha_ Transactions (0) | J'ai bien l'épée blanche et l'ai tué avec les bombes mais il se déplace tellement vite... Puis après c'est le mini-boss du temple suivant :s
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La plante est facile si t'as des bombes, tu peux même la one shot si tu la places bien.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Baha_ Transactions (0) |
Message édité par Baha_ le 03-02-2014 à 16:07:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, moi le 6 c'est celui que je faisais en avant dernier, trop flippant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Baha_ Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est pas qu'il est dur, c'est que les autres sont faciles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Baha_ Transactions (0) | Bon temple 6 bouclé. Avec la popo rouge ça passe beaucoup mieux. Message édité par Baha_ le 07-02-2014 à 11:19:12 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, j'ignorais cette anecdote au sujet des siques de zelda oot :
Baha_ Transactions (0) | Zelda I terminé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu peux farmer un peu au début de zelda 2. Pro tip, sors des palais sans déposer le cristal (tu le zappes en sautant) note où sont les vies et ne les prends pas, ce sera utile pour la fin. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Baha_ Transactions (0) | La avec mon niveau 3 je suis rentré dans le donjon au nord-est du départ.
|
bientôt jeune padawan ces defis tu attendras avec envie Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 11-02-2014 à 21:58:08 |
|
et à l'entrée des palais quand tu tapes dans la statue en pensant récupérer une potion et que c'est un chevalier qui sort de la statue Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 13-02-2014 à 21:40:57 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais vous allez me faire le refaire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par zico17 le 13-02-2014 à 22:49:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |