| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
gabegie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 02-11-2013 à 22:00:25 |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 21:59:28 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gabegie Transactions (0) |
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | Il semble que la pile de sauvegarde de ma cartouche de Zelda - A Link to the Past SNES a fini par rendre l'âme. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu peux peut-être voir s'ils font ça dans les boutiques de rétro gaming. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | C'est ce que je vais faire ce vendredi prochain. Au moins demander s'ils ne connaissent pas quelqu'un disposé à le faire ! |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 04-11-2013 à 03:00:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Meme chose, j'ai trouve la deuxième partie vachement chiante, très peu de donjon et l'aide des poissons pas trop terrible.
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 09:20:22 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 2 fois Message édité par gabegie le 04-11-2013 à 09:42:59 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A l'époque, car je suis un vétéran poilu qui a connu plus d'une guerre (des consoles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça va, c'est pas trop méchant. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-11-2013 à 12:38:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Message édité par gabegie le 04-11-2013 à 14:27:23 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ça smurf un peu trop ici --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Pour changer de sujet |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai envie de refaire LA --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le papier et le crayon, best invention quoi Message édité par Ludoss le 06-11-2013 à 09:53:49 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne suis pas original pour 1 sou avec mon top 3 des Zelda :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a bien des gens qui mettent OoT 2ème. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shenkei Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | +1 |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, pis Zelda 3 c'est pour moi celui qui a la plus grosse rejouabilité.
Message édité par Ript0r le 12-11-2013 à 16:05:07 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 12-11-2013 à 17:25:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Le truc c'est que pour moi j'ai tjs preferé les versions 2D aux versions 3D de Zelda. Je trouve que Zelda n'a pas aussi bien réussi le passage 2D ->.3D que Mario
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |