| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
myzt Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 12:16:12 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Faut que je trouve une WiiU à emprunter --------------- Truth or happiness, never both. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lumi Transactions (3) | je regarde le speed run de OoT, je capte rien a ce que le gus fait --------------- |
shenkei Transactions (1) |
Il joue à reculons, met start sans cesse, arrive à ganondorf en étant enfant et le défonce avec un morceau de bois... Que du normal pour un Zelda Message édité par shenkei le 05-10-2013 à 20:24:54 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On peut avoir un lien ? --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai donné les liens à la page d'avant.
Message édité par musacorp le 07-10-2013 à 00:27:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Oui mais vous parliez duquel précisément ? --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | OoT any% --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 01:01:50 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) | le fait qu'il joue en marche arriere c'est pour aller plus vite. Mais il passe par les murs, sors de la foret sans meme etre passé par le niveau, arrive chez le boss en moins d'une minute une fois dans le temple, arrive chez Ganon en etant jeune... --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 07-10-2013 à 08:59:24 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | oui enfin, il se retrouve quand meme au village cocrico sans etre passé par l'arbre, et récupere un flacon pour y mettre je ne sais quoi.
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En fait c'est la façon dont les portes sont faites, en se placant au pixel près et en faisant un saut avant, bah tu passes la porte, gros codage du jeu ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je me demande toujours comment des mecs arrivent à trouver ce genre de truc. Ok souvent le hasard mais fait avoir parfois l'esprit un peu tordu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) | La boutique où on peut louer/acheter les objets dans le nouveau Zelda sur 3ds.
Message édité par genkidama-hfr le 09-10-2013 à 13:55:13 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais pourquoi personne ne m'a dit que Zelda Between Worlds était en préco à Amazon FR à 35€ ??!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
n0zkl3r Transactions (0) | Ocarina Of Time, quel jeu ! J'me rappelle qu'avec mon frère on se disait d'avancer uniquement dans le jeu si l'autre était là.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dis toi que la N64 rend dégueulasse sur les télés modernes |
ol1v1er Transactions (1) | OOT |
ben80 Go!Transactions (0) | Qu'est-ce que j'aimerais emprunter une WII U pour jouer au meilleur jeu du monde, Zelda WW |
le_persan Transactions (0) | on aimerait bien avoir un lavage de cerveau pour redécouvrir entièrement ce jeu et revivre ces moments d'émerveillement |
lumi Transactions (3) | les passages en batzeau m'ont achevé dans ce jeu
--------------- |
benj63 Transactions (0) | Si vous ne l'avez pas fait depuis la version GC, foncez !!!
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Zelda Between Worlds à 34.90€ à la fnac. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
kitano Transactions (14) | pack zelda 3ds xl a 214 euro chez top achat |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lumi Transactions (3) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
Baha_ Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Coffre musical en préco avec Zelda A Link Between Worlds 3Ds
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je ne sais pas si c'est déjà passé par ici : http://www.youtube.com/watch?v=G-4u5L4um0c& --------------- Mes Ventes JV |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Drapal ! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
benj63 Transactions (0) | Cross-topic, mais tout le monde ici ne doit pas lire le topik 3DS :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah sinon, j'ai bien avancé dans le zelda WW HD.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-11-2013 à 14:44:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zangalou Transactions (1) | WW a l'époque je l'avais fini en japonais (j'en pige pas un mot), j'étais le premier à avoir écrit une soluce en français, repompée de a à z par jv.com Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-11-2013 à 15:19:19 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
gabegie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 02-11-2013 à 22:00:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |