Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°10069779
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 19:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc c'est que pour moi j'ai tjs preferé les versions 2D aux versions 3D de Zelda. Je trouve que Zelda n'a pas aussi bien réussi le passage 2D ->.3D que Mario

Donc pour moi :
ALTTP
LA
OOT

la ou mario serait plutot  
Mario 64
Mario Galaxy = Super Mario World

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 19:32:25  profilanswer

n°10070224
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 21:56:22  profilanswer

musacorp a écrit :

Monde moins vide? Plus fun?  [:cdtfcdtfcdtf:3]  

Attends, LttP t'as besoin de parler à personne durant le jeu à part une fée, un vieux et l'abruti des palmes. :D

OoT rien que la forêt Kokiri te fait oublier tous les autres Zelda, sincèrement je respecte les goûts de chacun, mais c'est comme préférer SMB 1er du nom à SM64, ça me dépasse. :D

LttP était pour moi aussi la référence Zelda (jamais vraiment accroché à LA, trop spin off, histoire pas terrible), mais à la sortie d'OoT, franchement c'était la claque. :o

Après forcément le jeu parait plus mou comparé à un Zelda 2D.

Cela dit j'aime bien LttP je l'ai fait plus d'une centaine de fois facilement, mais faut pas déconner, OoT pls.  [:xxantoinexx:2]

Wat ?  [:lectrodz]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°10070301
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 22:26:16  profilanswer

OOT for ever  :o  http://www.uiuos.net/static/tTCuhj3m/ocarina-wallpaper3.jpg

n°10070309
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 22:31:36  profilanswer

doum a écrit :

Le truc c'est que pour moi j'ai tjs preferé les versions 2D aux versions 3D de Zelda. Je trouve que Zelda n'a pas aussi bien réussi le passage 2D ->.3D que Mario

J'étais assez d'accord à l'époque d'OoT, pis au final avec le temps je les trouve pas mal (dans la jouabilité en tt cas :o).

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°10070362
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 12-11-2013 à 22:54:18  profilanswer

Rien que le twist final  [:dovakor]

---------------
Feedback
n°10070480
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 23:46:41  profilanswer

doum a écrit :

Donc pour moi :
ALTTP
LA
OOT

la ou mario serait plutot
Mario 64
Mario Galaxy = Super Mario World

Euh OOT a quand même mis une sacrée claque dans l'ensemble à sa sortie avec tout le reste, je suis pas vraiment d'accord sur ce point.

Message édité par starconsole le 12-11-2013 à 23:47:12
n°10070824
lumi

Transactions (3)
Posté le 13-11-2013 à 09:32:33  profilanswer

dans OoT, le moindre duel avec un squelette devient épique dans la maniere de se déplacer, d'esquiver les attaques et de contrer !

une grande partie des boss sont quand meme monstrueux et beaucoup plus aboutits que ceux des versions 2D, meme si ceux de Z3 sont sympa aussi

---------------

n°10070874
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2013 à 09:49:10  profilanswer

C'est vrai que OoT était vraiment impressionnant à sa sortie (me rappelle d'un test magazine qui lui avait mis + de 100% comme note xD).
Mes potes qui avaient une PS étaient trop jaloux quand il voyait Link sur son cheval à galoper sur une plaine en plein coucher de soleil, c'était.. wahouu

Moi j'ai trouvé le passage 3D très réussi, atmosphère bien plus présente, donjons tortueux vraiment bien foutus, combats intéressants etc..

Mais au final, il y a toujours eu pour moi un petit truc qui manquait par rapport à ALTTP, je pense notamment au monde extérieur de OOT qui est désespérément vide alors que je le trouvais vraiment riche sur ALTTP, des plaines, forêts, montages infestées de monstres à tout va.

Tu regardes le mont du péril de OOT qui se résume à un chemin qui mène à la grotte dodongo, puis un autre chemin qui mène au village des gorons, et enfin un chemin supérieur qui mène au cratère.

Bah je ne pouvais m'empêcher de regretter ma montagne de la mort, regorgeant d'ennemis et d'une multitude de grottes à explorer dans le monde de la lumière et le monde des ténèbres, à la recherche de salles secrètes abritant des coffres..

En fait, à l'époque je m'attendais à avoir un Zelda 3 transformé en 3D avec une douzaine de donjons, un vaste monde à explorer... Même si OOT m'a procuré une énorme satisfaction, il n'aura pas réussi à combler mes rêves les plus fous.

De toute façon, pour moi rien ne pourra égaler ALTTP car c'est vraiment le jeu qui a bercé mon enfance avec LA.

EDIT : Ptin rien que d'en parler ça m'a donné envie de le refaire ce Zelda 3  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-11-2013 à 09:53:35
n°10070892
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 09:55:09  profilanswer

Ript0r a écrit :

De toute façon, pour moi rien ne pourra égaler ALTTP car c'est vraiment le jeu qui a bercé mon enfance avec LA.

peut-être sa suite, qui sait ?
Rien que les musiques sur les trailers, moi je replonge direct  [:moss670]  
Et dire que certains vont le faire sans avoir fait ALTTP... Peut-être qu'on l'obtiendra en master quest ?  [:kolombin:3]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°10071087
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2013 à 10:51:48  profilanswer

Ouais j'avoue que quand j'ai vu l'annonce d'un ALTTP.. 2 ? WTF j'étais comme un fou  :love:  

Après, à voir en vrai mais graphiquement je préfère quand même le vrai ALTTP.
Mais il a l'air quand même excellent, avec la possibilité de se plaquer aux murs comme une feuille, j'imagine de sacrés énigmes en perspective  :p  

Reparcourir le monde de ALTTP, nostalgie powaa  :pt1cable:  

Mes seules vraies craintes sont sur la difficulté qui n'a cessé de devenir de plus en plus ridicules au fil des Zelda et j'ai peur que ça reste dans cette continuité.. même si là j'ai pas l'impression qu'on puisse perdre des "quart de coeur", ça c'était vraiment abusé, pourquoi pas perdre des huitième de coeur tant qu'à faire, comme ça on pourrait finir le jeu easy avec seulement 3 coeurs  :lol:  

Bref, j'attends quand même énormément ce jeu, d'ailleurs faut que je m'achète une 2DS que j'ai pu testé et qui m'a agréablement surpris avec une prise en main au top :)

Mais bon, ça ne changera rien, j'ai pu mon regard d'enfant émerveillé et plus aucun jeu ne pourra me remplacer ce bon vieux Zelda 3 ^^

EDIT : Ha et le coup d'un bonus sous forme de contenu de ALTTP refait avec les graphismes de ALBW ça pourrait être énorme comme ça avait été le cas avec Mario Kart Super Circuit  :love:  :love: ... mais j'y crois vraiment moyen  :D
A la limite, un mode hard pour les vieux gamers comme on a eu dans Skyward Sword ça me plairait bien :)

Re-EDIT : Roh punaise y'aura bien un mode hard  :love:  
http://nintendo3dsdaily.com/ninten [...] hard-mode/

Message édité par Ript0r le 13-11-2013 à 10:58:41
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 10:51:48  profilanswer

n°10071121
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:59:29  profilanswer

ALTTP 2 va forcement decevoir (un grand mot je sais) parce que c'est une sorte de remake. Ca ne fait pas un jeu complètement nouveau.

n°10071314
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2013 à 11:46:31  profilanswer

Vu sur Nintendomaster  :love:  

Citation :

Il fallait bien que ça arrive, et ça vient d'arriver : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds vient de recevoir son premier test et donc de sa première note. C'est le magazine US Game Informer qui a eu cet insigne honneur et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il l'a adoré puisqu'il lui a octroyé la note parfaite de 10/10 !

Alors c'est bien simple, Game Informer aime tout : la structure, les visuels, la musique, le système d'achat et de location des items qui permet en théorie d'obtenir tous les objets du jeu dés le début de la partie, ou encore les donjons qui sont non seulement longs avec "des pièges sournois et des énigmes incroyablement difficiles"  mais aussi  parmi les meilleurs jamais rencontrés dans un Zelda (notamment un en particulier) et il en va de même avec les boss ! Le test précise d'ailleurs que le combat  avec le dernier boss est "unique et ambitieux"... Et le test de se conclure par ces mots :

Citation :

Il va me falloir du temps avant de décider où classer le jeu parmi les meilleurs épisodes de la franchise, mais je peux dire avec confiance qu'il est de la même veine que A Link to the Past. De toute façon,  A Link Between Worlds est exactement ce que l'on attend d'un Zelda.

n°10071372
serina

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 12:01:22  profilanswer

C'est rassurant.
ALTTP est dans mon coeur comme le premier Zelda que j'aie fait qui m'ait vraiment marquée, avec son passage dans les 2 mondes parallèles.. j'avoue qu'à l'époque, j'ai trouvé ça fabuleux et incroyablement inventif. J'attends A Link Between Worlds avec un mélange de crainte et d'impatience.. je m'en fous si visuellement il pêche un peu, le tout c'est que je retrouve le plaisir que j'ai eu à faire le précédent...

Je trouve le temps long jusqu'à cette sortie.. et en même temps un peu angoissant...  
Ca faisait longtemps que je n'avais plus été impatiente comme ça..

n°10071388
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 12:05:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Vu sur Nintendomaster  :love:  

Citation :

Il fallait bien que ça arrive, et ça vient d'arriver : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds vient de recevoir son premier test et donc de sa première note. C'est le magazine US Game Informer qui a eu cet insigne honneur et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il l'a adoré puisqu'il lui a octroyé la note parfaite de 10/10 !

Alors c'est bien simple, Game Informer aime tout : la structure, les visuels, la musique, le système d'achat et de location des items qui permet en théorie d'obtenir tous les objets du jeu dés le début de la partie, ou encore les donjons qui sont non seulement longs avec "des pièges sournois et des énigmes incroyablement difficiles"  mais aussi  parmi les meilleurs jamais rencontrés dans un Zelda (notamment un en particulier) et il en va de même avec les boss ! Le test précise d'ailleurs que le combat  avec le dernier boss est "unique et ambitieux"... Et le test de se conclure par ces mots :

Citation :

Il va me falloir du temps avant de décider où classer le jeu parmi les meilleurs épisodes de la franchise, mais je peux dire avec confiance qu'il est de la même veine que A Link to the Past. De toute façon,  A Link Between Worlds est exactement ce que l'on attend d'un Zelda.

[:petoulachi:4]  [:striker eureka:4]  [:bakk21] Que ça va être bon....  [:bakk13]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°10071452
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 12:22:05  profilanswer

n°10071761
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 14:01:53  profilanswer

Sinon y'a un ptit topik pour A Link Between Worlds  :o  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:jap:

n°10071771
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2013 à 14:04:46  profilanswer

Mdr, merci pour ce moment de rigolade, je ne connaissais pas il gère trop le gars :D

n°10075432
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-11-2013 à 14:36:23  profilanswer

Il est juste EXCELLENT !
Ses "orchestrations" sont magnifiques

Il a 3 albums et d'autres chansons sur Bandcamp (cher, 9$ l'unité, mas écoutable gratuitement sans limite en streaming puisque c'est bandcamp)
http://smoothmcgroove.bandcamp.com/

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10080503
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 20:01:46  profilanswer

Agree

Best game forever  [:korner:1]  [:cosmoschtroumpf]

---------------
A base de popopop
n°10086370
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 18-11-2013 à 02:22:40  profilanswer

Zelda 3ds pourrait sortir dès lundi.
D'après un forumeur neogaf Micromania aurait reçu l'accord de Nintendo samedi.
De plus j'ai deja reçu de la fnac une confirmation du plus bas prix garantie, et il l'envoyé d'habitude 48h avant la sortie du jeu.
 [:never let me down]

Message édité par itvlucas le 18-11-2013 à 02:23:25

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10086454
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 18-11-2013 à 08:06:12  profilanswer

Beaucoup de monde l'ont eu vendredi ou samedi déjà (ou ont déjà eu un avis d'expédition), regarde sur le topic dédié :o

Message édité par LowLow le 18-11-2013 à 08:06:38

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10086459
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Transactions (3)
Posté le 18-11-2013 à 08:08:01  profilanswer

Bonjour je confirme il est dipso a la fnac de chatelet depuis samedi :)

---------------
TonTon Feed-back
n°10105958
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 10:08:16  profilanswer

Pour ceux qui cherchent toujours le coffret collector de Zelda WW HD sur WiiU (avec la statue de Ganondorf), je vous conseille de surveiller de près amazon car depuis quelques temps ils en remettent quelques unités de dispo avec un peu de délai et ça reste pas longtemps. ;)

Message édité par starconsole le 23-11-2013 à 10:08:35
n°10112736
Baha_

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 14:52:40  profilanswer

Après toutes ces années je me lance enfin dans le tout premier Zelda.
Qu'est ce je galère pour trouver le deuxième temple...

n°10137054
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 17:42:43  profilanswer

Quelle beauté ce TWW HD!
Je le refais actuellement en mode pyjama.

Un petit truc marrant, l'autre jour:
Je fais le défi de voler le plus loin possible (près de l’île du dragon)
Je bats le record avec 260 mètres dès ma deuxième tentative.
Du coup, je recommence, histoire de voir s'il y a une autre bonne récompense.
Je vais au bout de la "piste", au bout du bout: "Record battu!!" 251 mètres. Étonnant, non? (La récompense fut quelques rubis)

n°10146760
Baha_

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 16:36:02  profilanswer

Fremont a écrit :

Quelle beauté ce TWW HD!

Je vais au bout de la "piste", au bout du bout: "Record battu!!" 251 mètres. Étonnant, non? (La récompense fut quelques rubis)

Sur cette épreuve il faut arriver tout au bout, la où il y a la ligne d'arrivée avec le drapeau.
Tu auras une récompense bien meilleure.

n°10146772
tizig

Transactions (1)
Posté le 05-12-2013 à 16:40:45  profilanswer

Baha_ a écrit :

Après toutes ces années je me lance enfin dans le tout premier Zelda.
Qu'est ce je galère pour trouver le deuxième temple...

Et oui à l'époque on avait un plan (partiel) dans la boiboite... Ca aide

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°10163088
Baha_

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:52:51  profilanswer

tizig a écrit :

Et oui à l'époque on avait un plan (partiel) dans la boiboite... Ca aide

Aaahhh donc si je la retrouve sur le net ça ne sera pas "tricher"  :o  

Cool.

n°10163108
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:55:50  profilanswer

Baha_ a écrit :

Aaahhh donc si je la retrouve sur le net ça ne sera pas "tricher"  :o  

Cool.

Oui mais d'une il n'indique pas l'ordre des palais et de deux il est partielle donc faut pas que tu te sers d'un où tu vois toutes les cases.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10163110
tizig

Transactions (1)
Posté le 11-12-2013 à 10:56:36  profilanswer

En fait, certaines parties de la carte étaient cachées... Voici l'originale
http://www.bobdupneu.fr/2011/02/21/zelda-a-25-ans/

Message édité par tizig le 11-12-2013 à 10:57:05

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°10183236
Baha_

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:24:56  profilanswer

Objectif terminer le 1 pendant les congés de Noël et attaquer A Link between two worlds.

n°10215784
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 11:43:43  profilanswer

Drap :o
Gros fan de la série, qui s'est un peu calmé après les avoir tous joués (pas finit TP, et pas encore joué à SS, ni PH).
Mais l'esprit de Noël pousse à l'envie d'y rejouer !
Des avis sur SS justement ? top 3 des meilleurs zelda ? Je suis pro OoT même si ALTTP reste synonyme d'enfance :)
Je ne savais pas qu'ils allaient sortir ce ALTTP2 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 02-01-2014 à 11:45:42

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10215798
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 11:46:24  profilanswer

T'es pro OoT tu as donc ta place ici.  :jap:  

SS y'a 2 écoles, ceux qui savent se servir de leur wiimote, et les autres, faut voir dans quelle catégorie tu es. :o

Plus sérieusement, le jeu est assez linéaire parce que tu visites tout le temps les mêmes zones, et y'en a peu, mais ça reste un bon zelda avec de bonne idées, moi j'ai bien aimé.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10215825
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 11:53:02  profilanswer

C'est qu'on m'a offert l'encyclopédie d'Hyrule, qui est en fait portée sur SS pour la moitié du contenu, super :o
Mais ça donnait envie :)

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10215867
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 12:08:03  profilanswer

SS est excellent. Certains objets sont bien pensés, les combats à l'épée sont vraiment cool et surtout, la gestion des menus est ce qui se fait du mieux tout jeux vidéos confondus. La Zelda est un poil moins cruche que d'habitude (et représente quelque chose), le Link a plus d'émotion que son homologue de TP. Certaines scènes (trop rares) sont épiques et enchanteresses. Le jeu est un véritable bac à sable. Tu reviens certes toujours dans les mêmes zones, mais tu as toujours un truc différent à faire. En matière de level desing, c'est juste de l'art. Et puis, les scènes de psysalis sont justes merveilleuses à jouer.  

Après, graphiquement, paye ta LD. Paye aussi ton abscence de téléportation qui rend les déplacements pénibles et paye ton ciel qui est vide, mais vide, mais viiiiiiiiiiiiide

En gros, un très bon Zelda MAIS qui souffre de quelques défauts vraiment très très très très très lourds.

---------------
Plop
n°10215893
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 12:13:30  profilanswer

Il y a vraiment deux écoles :D

Pour moi c'est le pire Zelda en 3D, comme dit plus haut, le jeu est trop linéaire, et très répétitif. Plus le monde, bien qu'il soit bien travailler en terme de gameplay, ne fait pas rever :o

Message édité par Lynk le 02-01-2014 à 12:14:14
n°10216175
sseb22
Transactions (14)
Posté le 02-01-2014 à 13:55:45  profilanswer

musacorp a écrit :

T'es pro OoT tu as donc ta place ici.  :jap:  

SS y'a 2 écoles, ceux qui savent se servir de leur wiimote, et les autres, faut voir dans quelle catégorie tu es. :o

Plus sérieusement, le jeu est assez linéaire parce que tu visites tout le temps les mêmes zones, et y'en a peu, mais ça reste un bon zelda avec de bonne idées, moi j'ai bien aimé.

Mais c'est tellement ça !!!

---------------
n°10216192
sseb22
Transactions (14)
Posté le 02-01-2014 à 13:59:56  profilanswer

Topher85 a écrit :

Des avis sur SS justement ?

J'ai vraiment aimé le fait qu'ils essaient de sortir un peu du classicisme des énigmes se trouvant uniquement dans les donjons
J'ai aimé les graphismes (sauf le flou dans les décors de fond)
J'ai aimé la jouabilité 1:1 mais il faut se donner le temps de s'y faire

J'ai écrit une critique (très longue :o)
http://www.senscritique.com/jeuvid [...] que/284862

Citation :

top 3 des meilleurs zelda ?

Voici mon classement (annoté :o) de tous les Zelda auxquels j'ai joué
http://www.senscritique.com/liste/ [...] Zelda/1795

En résumé : Alttp, OoT, LA et Albw

Citation :

Je ne savais pas qu'ils allaient sortir ce ALTTP2 :love:

Si tu as aimé AlttP, tu ne pourras qu'aimer Albw !

---------------
n°10218538
korner

Transactions (3)
Posté le 03-01-2014 à 11:47:48  profilanswer

Fremont a écrit :

Quelle beauté ce TWW HD!

j'ai l'original sur GameCube, mais j'y joue sur PC en HD (supersampling 2560x1600 ou du genre) avec dolphin (emulation  [:@ttil@])

et ben c'est pas mal (à par le HUD qui est toujours énorme et non redimentionnable, ou alors j'ai pas trouvé)

http://i.imgur.com/VSL7DgE.png

http://i.imgur.com/zA251XB.jpg

bref, quel pied  [:chaleur intempestive]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°10244116
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-01-2014 à 11:17:18  profilanswer

Il existe des textures HD pour le HUD, faudrait que je remette la main dessus ;)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10251627
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:31:06  profilanswer

The Adventure of Link : le Zelda renié
c'est sur gamekult
http://www.gamekult.com/actu/the-a [...] 28493.html
Je l'ai refait récemment, bon, en connaissant à peu près tout et des petites astuces comme ne pas placer les cristaux pour pouvoir leveller facilement à la fin, c'est un peu plus facile :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)