| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 19:32:25 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ol1v1er Transactions (1) |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ThugsNharmony Transactions (54) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 12-11-2013 à 23:47:12 |
lumi Transactions (3) | dans OoT, le moindre duel avec un squelette devient épique dans la maniere de se déplacer, d'esquiver les attaques et de contrer !
--------------- |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que OoT était vraiment impressionnant à sa sortie (me rappelle d'un test magazine qui lui avait mis + de 100% comme note xD).
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-11-2013 à 09:53:35 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'avoue que quand j'ai vu l'annonce d'un ALTTP.. 2 ? WTF j'étais comme un fou Message édité par Ript0r le 13-11-2013 à 10:58:41 |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 10:51:48 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ALTTP 2 va forcement decevoir (un grand mot je sais) parce que c'est une sorte de remake. Ca ne fait pas un jeu complètement nouveau. |
Ript0r Transactions (14) | Vu sur Nintendomaster
|
serina Transactions (0) | C'est rassurant.
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) | Sinon y'a un ptit topik pour A Link Between Worlds |
Ript0r Transactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il est juste EXCELLENT !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Zelda 3ds pourrait sortir dès lundi. Message édité par itvlucas le 18-11-2013 à 02:23:25 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Beaucoup de monde l'ont eu vendredi ou samedi déjà (ou ont déjà eu un avis d'expédition), regarde sur le topic dédié Message édité par LowLow le 18-11-2013 à 08:06:38 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Bonjour je confirme il est dipso a la fnac de chatelet depuis samedi --------------- TonTon Feed-back |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent toujours le coffret collector de Zelda WW HD sur WiiU (avec la statue de Ganondorf), je vous conseille de surveiller de près amazon car depuis quelques temps ils en remettent quelques unités de dispo avec un peu de délai et ça reste pas longtemps. Message édité par starconsole le 23-11-2013 à 10:08:35 |
Baha_ Transactions (0) | Après toutes ces années je me lance enfin dans le tout premier Zelda.
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Quelle beauté ce TWW HD!
|
Baha_ Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Baha_ Transactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tizig Transactions (1) | En fait, certaines parties de la carte étaient cachées... Voici l'originale
Message édité par tizig le 11-12-2013 à 10:57:05 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Baha_ Transactions (0) | Objectif terminer le 1 pendant les congés de Noël et attaquer A Link between two worlds. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Drap Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 02-01-2014 à 11:45:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es pro OoT tu as donc ta place ici. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est qu'on m'a offert l'encyclopédie d'Hyrule, qui est en fait portée sur SS pour la moitié du contenu, super --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | SS est excellent. Certains objets sont bien pensés, les combats à l'épée sont vraiment cool et surtout, la gestion des menus est ce qui se fait du mieux tout jeux vidéos confondus. La Zelda est un poil moins cruche que d'habitude (et représente quelque chose), le Link a plus d'émotion que son homologue de TP. Certaines scènes (trop rares) sont épiques et enchanteresses. Le jeu est un véritable bac à sable. Tu reviens certes toujours dans les mêmes zones, mais tu as toujours un truc différent à faire. En matière de level desing, c'est juste de l'art. Et puis, les scènes de psysalis sont justes merveilleuses à jouer. --------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a vraiment deux écoles Pour moi c'est le pire Zelda en 3D, comme dit plus haut, le jeu est trop linéaire, et très répétitif. Plus le monde, bien qu'il soit bien travailler en terme de gameplay, ne fait pas rever Message édité par Lynk le 02-01-2014 à 12:14:14 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il existe des textures HD pour le HUD, faudrait que je remette la main dessus --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | The Adventure of Link : le Zelda renié
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |