| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Baha_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Baha_ le 20-03-2013 à 10:30:25 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 10:25:39 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est un jeu culte de chez culte pour moi, je l'ai fait plein de fois et le refais encore régulièrement. Pas plus tard qu'au réveillon 2012-2013, on a fini par ressortir la snes et faire zelda 3 chez mon pote --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Réveillon de qualité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mais clair --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Celui ou tu jettes le caillou c'est pour le palais de la tortue (le 7), donc ouais c'est celui en haut à gauche de la montagne pour le palais 6. Message édité par musacorp le 20-03-2013 à 14:15:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Baha_ Transactions (0) | Bon c'était bien celui à côté de la Tour en haut du monde de Lumière.
Message édité par Baha_ le 25-03-2013 à 11:19:17 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing la fin de zelda 3, ce générique de fin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Baha_ Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Zelda, Message édité par barnabe le 17-04-2013 à 18:08:04 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 18:06:55 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce sondage d'incultes !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ploumpy :oTransactions (1) | Minish Cap, c'est bieng ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ben je vais me prendre une 3ds, si ça continue |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | outre les graphismes que je trouve plus moche que l'original de 92 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | +1
Message édité par saiyaman le 18-04-2013 à 04:29:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Baha_ Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Perso, et meme si le jugement ne vient que des images, je trouve que le terme suite est plus qu'abusif.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Baha_ Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je déterre un peu le topik mais j'ai une question.
--------------- I usually only break the G-string |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu confonds, sur la version N64 les poissons sont en livres, alors que sur 3DS ils sont en cm. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
klemo KirkenstockTransactions (3) | oui mais dans tous les cas j'ai péché un poisson plus gros --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | faut pécher un truc de 50cm en fait!
--------------- I usually only break the G-string |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | http://www.movoto.com/blog/novelty [...] le-castle/
--------------- Plop |
damien87 Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ça n'empêche pas qu'il soit un chef d'oeuvre quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Quelqu'un connait la date de sortie du ALTTP sur la VC de la WiiU? ( |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas, peut être le savent-ils sur le topik wii u.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
protect_me from what?Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] qwvYo5PA#! y'a des grands malades quand même, ce taf --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lumi Transactions (3) | pas mal la video,mais je trouve que l'unnivers de Zelda est pas super bien retranscrit.
--------------- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon Zelda, tout est dans le gameplay, il y a pas de scenaristes chez Nintendo. En faire un film serieux est impossible, une comedie ou parodie, pourquoi pas! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou Transactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas mal. Quand j’étais petit j'avais perdu la carte, j’étais dégoûté |
lumi Transactions (3) | c'est quoi exactement ? --------------- |
wuigii WuiXTransactions (0) | une image sur un forum --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |