Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°9412120
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 15:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
ocarina
past
awakening

forever !

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 15:31:53  profilanswer

n°9412805
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 19:19:03  profilanswer

170/169 votes entre ALTTP et OTT, c'est chaud les amis ! [:jofusion]

Bon sérieusement c'est vrai ce sont les deux meilleurs (je préfère OOT perso ce jeu est inoubliable, ALTTP est moins marquant je trouve...)

Ne pas oublier Links awakening aussi, terrible pour un jeu de portable :love:
Là je suis en train de finir Minish Cap, très sympa à jouer aussi :)

Message édité par starconsole le 14-02-2013 à 19:19:36
n°9412821
Anth128

Transactions (2)
Posté le 14-02-2013 à 19:26:11  profilanswer

Link's Awakening il devait pas sortir sur l'eShop Nintendo 3DS ? Je l'ai jamais fait et j'aimerai bien m'y essayer.

Sinon, OOT pour ma part, parce que c'est mon premier Zelda :pasunvrai: ALTTP je l'ai commencé il y a 10 ans sur GBA, et je l'ai finalement fini qu'à Noël dernier  [:tinostar] (dur de reprendre l'histoire des années après l'avoir laissé)

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 14-02-2013 à 19:26:48
n°9412862
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 19:49:33  profilanswer

A ta place j'aurai recommencé une partie, c'est ce que je vais faire bientôt avec Majora's Mask, j'avais commencé une partie ya plus de 5 ans :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°9412973
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 14-02-2013 à 21:05:53  profilanswer

J'avais détesté les 2 zelda DS avec la jouabilité au stylet...1ers zeldas que je laissais tomber  :fou:  
Je viens de récupérer TP et Skyward Sword sur Wii, et dégouté également par le gameplay WiiMote Nunchuk super approximatif, fatigant à jouer et agaçant... qui détruit toute l'ambiance du jeu... :(  

Exemple avec Skyward Sword:  
ouah super graphs, la musique qui tue ouah [:dr_doak]  

et d'un coup obligé de m'acharner et de répéter 10 fois  les mouvements sur la wiimote et le nunchuk pour me placer devant une échelle... ou faire une attaque à l'épée ou toute autre action... [:joemoomoot]

Franchement un Zelda next gen avec un pad classique ce serait super...là franchement c'est du gâchis  :sweat: ... et ça va continuer avec la Wii U  :fou:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°9412992
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 21:15:43  profilanswer

T'es pas doué :o
Sinon l'opus Wii U sera différent je pense, le gamepad de la Wii U se rapproche plus d'une manette classique que d'une wiimote :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9413006
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 21:25:38  profilanswer

Je me demande quel accessoire dans le jeu ils vont mettre pour justifier la mablette :??: Peut-être link aura t-il une tablette [:zinbou:2] en noix de coco [:zinbou:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9413156
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 22:46:49  profilanswer

Ou un super monocle de vérité  :o

Message édité par Kurupt le 14-02-2013 à 22:47:20
n°9413280
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 00:35:41  profilanswer

ha ouais pakon [:implosion du tibia]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9413369
lumi

Transactions (3)
Posté le 15-02-2013 à 07:54:56  profilanswer

OoT !! quelle tuerie !
jamais passé autant de temps a parler d'un jeu video !
en plein pendant les années college !!

quelques découvertes terribles quand meme :
premiere sortie dans la plaine
premiere montée sur epona
premier passage a l'age adulte !

Message édité par lumi le 15-02-2013 à 07:55:50

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 07:54:56  profilanswer

n°9413609
Baha_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 10:01:21  profilanswer

Ocarina ces souvenirs du collège...
Un pote avait séché 4 mois d'affilé rien que pour y jouer : école pas contente  :lol:  

A l'époque le jeu était le meilleur partout ou presque.  
Un de seuls reproches à lui faire c'est concernant la Plaine d'Hyrule trop grande et vide, même si avec Epona c'était un plaisir de la parcourir.  

Faut que je me le refasse sur 3DS car j'ai jamais eu le courage d'attraper toutes les skulltulas, 50 ou 60 maxi d'attrapées.  

Je l'avais refait sur GC en Master Quest, la aussi un pur bonheur.

n°9413668
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-02-2013 à 10:18:58  profilanswer

S'il a mis 4 mois pour finir le jeu, je pense qu'il avait séché depuis le CP :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9413746
Baha_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 10:40:49  profilanswer

saiyaman a écrit :

S'il a mis 4 mois pour finir le jeu, je pense qu'il avait séché depuis le CP :o

Il jouait pas qu'à ça  :)  

Et à l'époque, sans soluce les skulltulas ça devait être très long pour les 20 dernières.

n°9413954
lumi

Transactions (3)
Posté le 15-02-2013 à 11:28:29  profilanswer

les 100 skultulas sans soluce c'est juste impossible

---------------

n°9414226
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 13:10:30  profilanswer

J'ai jamais fait la version master quest, faut que je me la fasse :D

---------------
n°9414241
Anth128

Transactions (2)
Posté le 15-02-2013 à 13:17:16  profilanswer

Je me suis arrêté au temple du feu si je me souviens bien...

n°9414431
lumi

Transactions (3)
Posté le 15-02-2013 à 14:11:16  profilanswer

le dragon en guise de boss :love:

---------------

n°9414447
Anth128

Transactions (2)
Posté le 15-02-2013 à 14:14:22  profilanswer

Ouais la première fois que je l'ai vu j'avais les yeux qui brillait en même temps d'être impressionné :love:
Mais je sais pas pourquoi, j'ai jamais pu finir le temple du feu version Master Quest : j'arrête pas de tourner en rond [:tinostar]

n°9414477
Baha_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 14:21:33  profilanswer

Anth128 a écrit :

Ouais la première fois que je l'ai vu j'avais les yeux qui brillait en même temps d'être impressionné :love:
Mais je sais pas pourquoi, j'ai jamais pu finir le temple du feu version Master Quest : j'arrête pas de tourner en rond [:tinostar]

T'as déjà récup l'arme du donjon ?  

Sinon prochain objectif refaire le jeu en Master Quest sur 3DS et essayer de récupérer le max de Skulltulas sans soluce.  

n°9415537
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 21:20:38  profilanswer

Le master quest change tant la donne que ça ?

Faudrait que je l'essaie...

Sinon je me rappelle pour LA, j'avais qu'un jeu de game boy et c'était l'époque pour moi étant gamin j'avais pas de jeu tous les 4 matins, et mon père m'avait proposé d'acheter un deuxième jeu et j'ai choisi celui là... je ne l'ai jamais regretté :jap:
Et je l'ai toujours gardé complet et dans un état mint de chez mint, un belle fièreté pour moi quand on voit à combien il se négocie maintenant ! :)

Message édité par starconsole le 15-02-2013 à 21:25:29
n°9415860
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-02-2013 à 05:39:30  profilanswer

Clair pour la game boy c'etait un super jeu. L'histoire etait super sympa...

n°9416064
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-02-2013 à 11:26:07  profilanswer

Jackkk a écrit :

J'avais détesté les 2 zelda DS avec la jouabilité au stylet...1ers zeldas que je laissais tomber  :fou:  
Je viens de récupérer TP et Skyward Sword sur Wii, et dégouté également par le gameplay WiiMote Nunchuk super approximatif, fatigant à jouer et agaçant... qui détruit toute l'ambiance du jeu... :(  

Exemple avec Skyward Sword:  
ouah super graphs, la musique qui tue ouah [:dr_doak]  

et d'un coup obligé de m'acharner et de répéter 10 fois  les mouvements sur la wiimote et le nunchuk pour me placer devant une échelle... ou faire une attaque à l'épée ou toute autre action... [:joemoomoot]

Franchement un Zelda next gen avec un pad classique ce serait super...là franchement c'est du gâchis  :sweat: ... et ça va continuer avec la Wii U  :fou:

Tellement facile de blâmer la maniabilité quand on est un manche.  [:sub42:5]  

Sérieusement, j'ai jamais du m'y reprendre à 10 fois pour faire un coup, ou monter à une échelle... faut juste pas secouer et perdre patience comme un taré, c'est juste plus subtil qu'un TP.

Après le point noir du jeu c'est que c'est trop exploité, j'veux dire, y'a beaucoup trop d'action en rapport à la maniabilité (et des boss chiants), au bout d'un moment quand tu t'es tapé 3 boss avec des "tapes en diagonale, olala attention c'était verticalement !", c'est un peu chiant, mais dire que c'est approximatif...

Le sondage est truqué, c'est OoT le meilleur, pas de débat à avoir. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9416076
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 11:31:38  profilanswer

musacorp a écrit :

Sérieusement, j'ai jamais du m'y reprendre à 10 fois pour faire un coup, ou monter à une échelle... faut juste pas secouer et perdre patience comme un taré, c'est juste plus subtil qu'un TP. de la merde

[:lefebvre aloy]

n°9416867
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 16-02-2013 à 19:12:53  profilanswer

musacorp a écrit :

Je sais encore reconnaitre un bon jeu d'un jeu moyen ou mauvais, et ça vaut pour la série Zelda, qui se casse la figure en terme de plaisir de jouer depuis les épisodes DS et Wii y'a rien d'autre à dire. Je trouve ce nouveau gameplay et la maniabilité à ch**r, surtout quand on les compare avec les anciens épisodes qui étaient parfaits de ce point de vue..  :o  
J'ai fait le tour des commentaires et des tests concernant ces opus Wii, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne font pas l'unanimité sur la question de la maniabilité...
Avec un gameplay traditionnel au pad la série continuerait dans l'excellence, on se demande pourquoi ils veulent se forcer à utiliser le système Wiimote..

Message cité 4 fois
Message édité par Jackkk le 16-02-2013 à 19:13:16

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°9416926
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 19:55:29  profilanswer

Je n'ai eu aucun souci de maniabilité non plus sur Skyward Sword, mais vraiment aucun. J’étais plutôt surpris par la précision qu'apportait cet correction accessoire.
Et honnêtement, ça rends les combats plus intéressants que ce que l'on a pu avoir par le passé, même si ça manque clairement de renouvellement sur les mécaniques de combats.

Jackkk a écrit :

Avec un gameplay traditionnel au pad la série continuerait dans l'excellence, on se demande pourquoi ils veulent se forcer à utiliser le système Wiimote..

Il faut bien qu'ils justifient le bouzin, et quitte a l'utiliser, autant que ce soit bien fait comme dans SS plutôt qu'un truc a l'arrache comme dans TP. :o

n°9417054
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2013 à 21:27:14  profilanswer

Jackkk a écrit :

Parce que les jeux ne se résument pas à leur gameplay :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°9417396
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 01:47:59  profilanswer

Même sans parler de la maniabilité à la Wiimote que je n'ai pas aimé (même si j'ai trouvé que c'était quand même assez précise), le dernier Zelda était pas tip-top.

---------------
n°9418270
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-02-2013 à 18:57:03  profilanswer

Jackkk a écrit :

Je sais encore reconnaitre un bon jeu d'un jeu moyen ou mauvais, et ça vaut pour la série Zelda, qui se casse la figure en terme de plaisir de jouer depuis les épisodes DS et Wii y'a rien d'autre à dire. Je trouve ce nouveau gameplay et la maniabilité à ch**r, surtout quand on les compare avec les anciens épisodes qui étaient parfaits de ce point de vue..  :o  
J'ai fait le tour des commentaires et des tests concernant ces opus Wii, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne font pas l'unanimité sur la question de la maniabilité...

Skyword n'est pas un jeu "moyen" a cause de sa maniabilité.
Comme 99% des jeux nintendo, elle est très bonne, j'ai eu aucun problème pour contrôler le perso, faire les mouvements que je voulais, pourtant je craignais le jeu parce que je suis gaucher, et c'est assez délicat de jouer nunchuk en main droite, déjà sur les mario j'avais pas mal galéré, mais ça c'est pas un problème de Nintendo, mais de ma génétique. :D

Non le jeu est moyen, car y'a peu de zones, beaucoup de boss inintéressant à base de "tape comme ceci, comme cela", enfin pour moi ça reste un bon jeu, supérieur aux opus DS mais très loin du reste, et c'est pas en jouant avec un pad classique que ça aurait changé.

Message édité par musacorp le 17-02-2013 à 18:57:30

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9419712
Baha_

Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 14:31:29  profilanswer

Jackkk a écrit :

Comme cela a été dit, si Nintendo eux-mêmes n'utilisent pas les fonctionnalités de leur hardware et accessoires qui va le faire ?  
Ils se doivent de montrer l'exemple.

TP je le mets à part c'est un jeu Gamecube, ils ont rajouté en 30 min les coups d'épées horizontaux et verticaux histoire de faire vendre la Wii avec ce jeu (objectif réussi).  

La maniabilité de Skyward est assez au point sauf sur quelques boss. J'ai apprécié les 10 premières heures mais après cela m'a plus gavé qu'autre chose.  
Ce jeu reste quand même excellent dans sa catégorie et genre mais pour moi c'est le Zelda 3D console le moins réussi.  
Pourtant le début était bon mais quand je vois une princesse Zelda moche et Fay chiante comme une Navi à la puissance 10...  :fou:  

Le thème du village dans le ciel avait tellement de potentiel mais il est hélas trop peu exploité. Il y a beaucoup trop peu d'ilots flottants et la plupart font à peine la taille de 2/3 maisons.  
Mais bon on a quand même énormément de plaisir à voler dans les cieux.  

J'ai beaucoup apprécié le nouveau découpage des zones /donjons.
Les énigmes et mécanismes des donjons sont parmi les meilleurs jamais créées. Très abouties et au point.
Cependant les boss finaux ne m'ont hélas pas plus marqué que ça.

Autre gros point noir, le méchant du jeu... 0 charisme ils ont vraiment abusé sur le coup.
Et la grosse bête noire, hideuse et inutile à souhait qui fait que marcher...
Ils auraient pas pu sortir un vrai monstre ? Au pif un dragon  :sol:  

Autant avec Zelda TP ils avaient pas pris énormément de risques en reprenant le meilleur ou presque de tous les anciens épisodes... autant la ils sont un peu sorti du moule et avec la maniabilité en plus ça aide pas. Le système de loot et upgrade ne m'a également pas vraiment convaincu. C'est quand même bien mieux de récolter des morceaux d'armes dans des temples quitte à les cacher.  

Après passer derrière OOT, LA & ALTTP c'est vraiment pas simple...  
On ne parle bien souvent que des défauts des nouveaux Zelda en oubliant la tonne de points positifs qui nous semblent acquis et automatiques :
l'univers, les graphismes, les ennemis, les donjons, les mécaniques, l'ambiance, la magie du jeu, la montée en puissance du héros, les quêtes annexes, le dosage de la difficulté et encore bien d'autres...

On est tous devenu très voire trop exigeant, surtout ceux qui comme moi ont fait la plupart des Zelda.  
Cela dit au moins cette exigence va dans le bon sens, car on veut du mieux et on le fait savoir.  

Zelda est et restera pour moi la meilleur saga des jeux vidéos. A chaque épisode la magie opère.  

Longue vie au Royaume d'Hyrule.

Message édité par Baha_ le 18-02-2013 à 15:25:34
n°9419785
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 14:55:32  profilanswer

On devient necessairement de plus en plus exigeant. Mais tous les zelda avait des défauts

surtout en vieillissant les Zelda 3D d'ailleurs, les versions 2D sont bien plus rejouable a mon gout. Je prefere 100 fois refaire aujourd'hui un ALTTP ou LA, plutot qu'un OOT, pourtant porté au pinacle à sa sortie

n°9419943
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 18-02-2013 à 15:47:53  profilanswer

Anth128 a écrit :

Link's Awakening il devait pas sortir sur l'eShop Nintendo 3DS ? Je l'ai jamais fait et j'aimerai bien m'y essayer.

Link's Awakening DX (avec le nouveau petit donjon et colorisé) est sorti depuis un bail sur l'eshop 3DS

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°9420289
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 17:44:07  profilanswer

doum a écrit :

On devient necessairement de plus en plus exigeant. Mais tous les zelda avait des défauts

surtout en vieillissant les Zelda 3D d'ailleurs, les versions 2D sont bien plus rejouable a mon gout. Je prefere 100 fois refaire aujourd'hui un ALTTP ou LA, plutot qu'un OOT, pourtant porté au pinacle à sa sortie

OOT vieillit bien pourtant quand même... avec une N64 branchée en RGB ça passe très bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 18-02-2013 à 17:44:46
n°9421421
Baha_

Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 11:15:13  profilanswer

doum a écrit :

starconsole a écrit :

OOT vieillit bien pourtant quand même... avec une N64 branchée en RGB ça passe très bien :jap:

Clair qu'OOT vieilli très bien, je pense que MM et surtout WW également grâce à sa patte graphique.  

Après qui est plus rejouable, c'est plus une question de goût. Les 2 derniers sur DS eux je les vois mal vieillir.  

Les épisodes 2D à part améliorer la palette de couleurs, ils proposent déjà ce qui se faisait / fait de mieux sur leur support de base.

Alors que pour ceux en 3D, à moins d'une remise à niveau graphique, les graphismes accuseront du temps, mais bon Zelda ce n'est pas que ça.  

Sinon il est à combien LA sur l'eshop 3DS ?  

n°9421505
gabegie

Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 11:40:24  profilanswer

n°9421550
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 11:56:59  profilanswer

Baha_ a écrit :

doum a écrit :

Baha_ a écrit :

Clair qu'OOT vieilli très bien, je pense que MM et surtout WW également grâce à sa patte graphique.  

Après qui est plus rejouable, c'est plus une question de goût. Les 2 derniers sur DS eux je les vois mal vieillir.  

Les épisodes 2D à part améliorer la palette de couleurs, ils proposent déjà ce qui se faisait / fait de mieux sur leur support de base.

Alors que pour ceux en 3D, à moins d'une remise à niveau graphique, les graphismes accuseront du temps, mais bon Zelda ce n'est pas que ça.  

Sinon il est à combien LA sur l'eshop 3DS ?  

On peut faire de la 2D bien plus joli que ce qu'on a sur ALTTP et LA ;)
mais dans tous les cas la 2D vieilli bien mieux globalement que la 3D surtout pour les consoles de dernieres générations 2D.

Mais apres concernant Zelda je ne suis pas tres objectif, ayant tjs préféré la maniabilité des versions 2D, leur clarté dans l'exploration etc.

n°9421553
Baha_

Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 11:57:59  profilanswer

Bon ba à ce prix la c'est cadeau  :)  

Reste plus qu'a reterminer ALTTP et je me relance LA.  

On trouve Zelda 1 & 2 également sur l'eshop 3DS ou ils étaient que sur la VC Wii ?

n°9421821
gabegie

Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 13:18:05  profilanswer

Normalement, les deux sont disponibles pour 4,99 € (ou 5 €, je ne sais pas si Nintendo a fait évoluer le prix).

n°9421864
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 13:26:23  profilanswer

D'ailleurs en revenant au Zelda. Hope c'est toi qui fait tout les dessins sur WII U ? :o

n°9497657
Baha_

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 10:15:51  profilanswer

Quelqu'un peux m'aider sur ALTTP svp ?
Je suis bloqué à l'accès du 6e temple (en bas à gauche de la map), il faut le pouvoir de la foudre et bien sur je n'ai que les deux autres.

Juste m'indiquer dire vers où chercher histoire que je galère un peu :)

Merci beaucoup.

n°9497670
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 10:20:43  profilanswer

Baha_ a écrit :

Quelqu'un peux m'aider sur ALTTP svp ?
Je suis bloqué à l'accès du 6e temple (en bas à gauche de la map), il faut le pouvoir de la foudre et bien sur je n'ai que les deux autres.

Juste m'indiquer dire vers où chercher histoire que je galère un peu :)

Merci beaucoup.

Spoiler :

je sais plus si c'est :
monde des ténèbres, va vers la cascade où t'achètes les palmes de zora, t'auras un espèce de cercle au milieu de la flotte avec un panneau ne rien jeter dans l'eau. Tu fais ton bolosse en y balançant quelque chose.
ou
monde de la lumière à gauche de la tour (palais 3) avec le livre
:??:

---------------
n°9497684
Baha_

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 10:25:39  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

je sais plus si c'est :
monde des ténèbres, va vers la cascade où t'achètes les palmes de zora, t'auras un espèce de cercle au milieu de la flotte avec un panneau ne rien jeter dans l'eau. Tu fais ton bolosse en y balançant quelque chose.
ou
monde de la lumière à gauche de la tour (palais 3) avec le livre
:??:

Ça doit être la 2e proposition, il me semble avoir déjà fait la 1e.
Verdict ce soir.

En tout cas merci :)

Message édité par Baha_ le 20-03-2013 à 10:30:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)