| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 15:31:53 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | 170/169 votes entre ALTTP et OTT, c'est chaud les amis ! Bon sérieusement c'est vrai ce sont les deux meilleurs (je préfère OOT perso ce jeu est inoubliable, ALTTP est moins marquant je trouve...)
Message édité par starconsole le 14-02-2013 à 19:19:36 |
Anth128 Transactions (2) | Link's Awakening il devait pas sortir sur l'eShop Nintendo 3DS ? Je l'ai jamais fait et j'aimerai bien m'y essayer. Sinon, OOT pour ma part, parce que c'est mon premier Zelda Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 14-02-2013 à 19:26:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A ta place j'aurai recommencé une partie, c'est ce que je vais faire bientôt avec Majora's Mask, j'avais commencé une partie ya plus de 5 ans --------------- Truth or happiness, never both. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'avais détesté les 2 zelda DS avec la jouabilité au stylet...1ers zeldas que je laissais tomber --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'es pas doué --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je me demande quel accessoire dans le jeu ils vont mettre pour justifier la mablette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kurupt Transactions (0) | Ou un super monocle de vérité Message édité par Kurupt le 14-02-2013 à 22:47:20 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais pakon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lumi Transactions (3) | OoT !! quelle tuerie !
Message édité par lumi le 15-02-2013 à 07:55:50 --------------- |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 07:54:56 ![]() ![]() |
Baha_ Transactions (0) | Ocarina ces souvenirs du collège...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | S'il a mis 4 mois pour finir le jeu, je pense qu'il avait séché depuis le CP --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Baha_ Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | les 100 skultulas sans soluce c'est juste impossible --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai jamais fait la version master quest, faut que je me la fasse --------------- Truth or happiness, never both. |
Anth128 Transactions (2) | Je me suis arrêté au temple du feu si je me souviens bien... |
lumi Transactions (3) | le dragon en guise de boss --------------- |
Anth128 Transactions (2) | Ouais la première fois que je l'ai vu j'avais les yeux qui brillait en même temps d'être impressionné |
Baha_ Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Le master quest change tant la donne que ça ? Faudrait que je l'essaie... Sinon je me rappelle pour LA, j'avais qu'un jeu de game boy et c'était l'époque pour moi étant gamin j'avais pas de jeu tous les 4 matins, et mon père m'avait proposé d'acheter un deuxième jeu et j'ai choisi celui là... je ne l'ai jamais regretté Message édité par starconsole le 15-02-2013 à 21:25:29 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Clair pour la game boy c'etait un super jeu. L'histoire etait super sympa... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 4 fois Message édité par Jackkk le 16-02-2013 à 19:13:16 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kosmik01 Transactions (0) | Je n'ai eu aucun souci de maniabilité non plus sur Skyward Sword, mais vraiment aucun. J’étais plutôt surpris par la précision qu'apportait cet
Il faut bien qu'ils justifient le bouzin, et quitte a l'utiliser, autant que ce soit bien fait comme dans SS plutôt qu'un truc a l'arrache comme dans TP. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Même sans parler de la maniabilité à la Wiimote que je n'ai pas aimé (même si j'ai trouvé que c'était quand même assez précise), le dernier Zelda était pas tip-top. --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 17-02-2013 à 18:57:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Baha_ Transactions (0) |
Message édité par Baha_ le 18-02-2013 à 15:25:34 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | On devient necessairement de plus en plus exigeant. Mais tous les zelda avait des défauts
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-02-2013 à 17:44:46 |
Baha_ Transactions (0) | doum a écrit :
|
gabegie Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Baha_ Transactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) | Normalement, les deux sont disponibles pour 4,99 € (ou 5 €, je ne sais pas si Nintendo a fait évoluer le prix). |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | D'ailleurs en revenant au Zelda. Hope c'est toi qui fait tout les dessins sur WII U ? |
Baha_ Transactions (0) | Quelqu'un peux m'aider sur ALTTP svp ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Baha_ Transactions (0) |
Message édité par Baha_ le 20-03-2013 à 10:30:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |