| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 10:50:39 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah le premier Zelda. |
lumi Transactions (3) | ah j'avais pas capté que c'etait le jeu en lui meme, je pensais que c'etait un bouquin --------------- |
Baha_ Transactions (0) | En tout cas avec les vidéos qu'on a vu de l'E3 le prochain Zelda sur 3DS me fait forte impression. |
ploumpy :oTransactions (1) | Peut-être des DLC pour Zelda Wii U http://www.gamekult.com/actu/e3-20 [...] 09971.html
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Youpi !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : je précise que le fait de faire payer est discutable, mais de faire des choix sur ce qui est produit, non. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2013 à 18:41:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zangalou Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 20:49:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ca c'est un putain de collector --------------- A base de popopop |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | J'ignorais que la version US avait aussi la cartouche comme ça. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Hello, J'ai déjà joué et fini oot, alttp, oos, ooa, ss. Malheureusement je ne possède pas l'expansion pack sur ma 64 donc pas de majoras mask pour moi. Je voudrais savoir quel Zelda je devais me prendre sur ds ou 3ds, ou sur autre console sachant que je possède tous sauf la NES. Je me tâte a prendre minishcap, phamtom, ou spirit track et tw. Lequel vous me conseiller ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ss = ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2013 à 19:28:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Skyward sword. J'ai aussi fait link awakening DX je l'avais zapper en plus. Windwaker je le prendrais sur wiiU histoire de rentabiliser la console |
|
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Le prix surtout mais c'est vrai que j'y pense de plus en plus rien que pour mm et dk64 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | OK et entre la version Wii ou gc , une de préférence? |
serina Transactions (0) | Je suis en train de faire Oracle of Ages - jamais fait -.. je me régale. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
serina Transactions (0) | Il y en a 2, Oracle of Ages et Oracle of Seasons.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je me lance |
serina Transactions (0) | Tu peux si tu n'as pas peur des graphismes démodés. C'est vraiment du Zelda à l'ancienne où tu cherches la suite/le passage/la solution... je surkiffe... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et encore, t'as commencé par celui que j'ai trouvé le moins bon des deux. La DS lit pas les cartouches gameboy ? Flemme de retrouver la gba. Me les reprendrai peut-être --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
serina Transactions (0) | Normalement, si... en plus je les ai, les cartouches d'origine. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Bon ce matin j'ai chopper twilight princess sur cdiscount en solde cela va m'occuper une partie de l’été J'ai aussi trouver majora's et dk64 avec le RAM pack, de quoi passer de bonne vacance. Message cité 2 fois Message édité par zooyork78 le 26-06-2013 à 21:00:13 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sinon tu peux choper sur GC le cd avec Zelda 1, Zelda 2, OOT, et Majora's Mask --------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou Transactions (1) | j'ai joué a Wind Waker HD et le nouveau Link to the Past 2 hier, celui sur 3DS est vraiment prometteur |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
|
serina Transactions (0) | Je up le topic Zelda pour pousser un coup de gueule contre Oracle of Ages et ces pu**** de niveaux gorons que je HAIS dans chaque Zelda avec leurs jeux A LA CON qui nécessitent trentedouze allers et retours et 3 milliard de flouze et qui sont obligatoires pour obtenir une saleté de clé quesanselletucontinuespasl'aventure. Message cité 1 fois Message édité par serina le 05-07-2013 à 13:48:38 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |