| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 15:02:34 ![]() ![]() |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, j'ai vu un glitch sur no life pour sortir de la forêt kokiri sans avoir fait l'arbre mojo au début de oot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 15-02-2012 à 17:01:46 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je regarderai ça chez moi. Il a l'air top ce blog. Et y a une video avec joueur du grenier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Pas mal d'images de concept art ont été mises en lignes Message édité par kyouray le 09-04-2012 à 17:16:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 15:35:11 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Une figurine articulée Link --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Que c'est laid --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Meilleur intro de Zelda en Minecraft : http://www.youtube.com/watch?v=rXN2G-cBfTM --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le taré ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | y'a des malades |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain mais ce jeu, ça m'a donné envie de le refaire --------------- Truth or happiness, never both. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Qui c'est qu’achète? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Non merci Message édité par Ludoss le 31-07-2012 à 23:44:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
serina Transactions (0) | Excellente la question: "I wonder what to buy with this money.. a house + a car or an old videogame cartridge..." |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ça hurle au fake un peu partout sur la toile pour cette annonce, en gros ça sent l'arnaque --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 2 très belles videos non postées sur ce topic --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je sais c'est con. D'ailleurs j'ai essayé de rejouer a TP récemment sur Wii. J'ai eu du mal avec la maniabilité. Pourquoi? A cause de Skywards! Je n'ai d'ailleurs pas trop aimer faire les mouvements avec la wiimote dans ce dernier mais il faut avouer que ca apportait beaucoup de liberté. Sur TP, des que je voyais un ennemi je voulais le tuer comme dans SS, mais finalement on se sent comme handicapé a secouer la wiimote pour un coup presque inattendu. Message édité par Lynk le 05-08-2012 à 00:12:53 |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://www.siliconera.com/2012/08/ [...] ark-horse/
owi Message édité par kyouray le 16-08-2012 à 19:32:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un Zelda est il prévu sur 3ds? Un nouveau, pas OOT. |
aioka Transactions (113) | Dès que la fin de vie de la 3DS sera proche |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est le cas, remplacé par la xl --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
maxicrash Transactions (14) | qqn saurait où trouver ce genre de chose svp (Link Figma 153) ? ça n'est pas encore sorti, mais les précommandes sont déjà sold out, ou sur la baie à 60€ Message édité par maxicrash le 22-09-2012 à 02:58:21 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
kyouray 2D.Transactions (0) | Au moment où Amazon m'indique que mon exemplaire d'Hyrule Historia US est expédié, j'apprends qu'on aura une édition française par Soleil Manga --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Info provenant de la conférence du Festival d'Angoulême --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci de fournir les infos du prix et de la date de sortie --------------- Truth or happiness, never both. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c'est quoi ce livre ? une BD ? un roman ? un ouvrage encyclopédique sur la saga ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai reçu le bouquin UK from amazon!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lereg31 Transactions (0) | Une version française est prévue ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Baha_ Transactions (0) | Mais quel boulet... j'ai voté blanc en voulant voir les résultats |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Zelda 3 si tu l'avais fait a sa sortie. ~~
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ocarina
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |