| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par musacorp le 25-11-2011 à 20:36:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 20:36:07 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On peut même rajouter des points très intéressant issus de Skyward Sword, chose que je n'ai pas faite, mais qui donne du corps à l'ensemble.
--------------- Plop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je pense que t'es un grand malade --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | va falloir que j'achète la 3DS alors (en plus je trouve l'édition 25e anniversaire bien classe).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sinon ta théorie se tient Simulacra --------------- Truth or happiness, never both. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A partir de la 5eme minute sur la track "The Legend of Zelda 25th Anniversary Medley" ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je valide. --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe Transactions (0) |
Message édité par barnabe le 27-11-2011 à 01:46:56 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pas mal cette version symphonique, mais le côté épique manque singulièrement, avec des arrangements parfois écrits et interprétés avec une certaine lourdeur --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 02:03:01 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai reussi à mettre la main sur le hors série IG mag --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 29-11-2011 à 22:08:39 |
barnabe Transactions (0) |
|
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
toupetix Transactions (0) | pas forcément il y a la version en téléchargement sur la WII --------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Encore faut-il avoir une Wii --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-12-2011 à 12:22:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par starconsole le 03-12-2011 à 12:39:15 |
Message édité par toupetix le 05-12-2011 à 09:23:14 --------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai la snes branchée mais je n'ai pas la cartouche... Et pour la trouver en occaz a bon prix ca risque d'être tendu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça marche 20 ans après les piles de sauvegarde ou il y aura des soucis ? ça se change au pire ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par toupetix le 05-12-2011 à 11:38:49 --------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | J'ai eu le mien à 40 in sur 2xmoinscher complet en BE, sur forum c'est le prix plafond normalement pour du TBE complet. Pour tous ces jeux là de toute façon ebay c'est même plus la peine, surtout avec les tricheurs en puissance qui se ramènent. Y'a vraiment que pour des pièces ultimes type megaman x3 qu'il y a pas d'autre solution Message édité par starconsole le 10-12-2011 à 13:49:57 |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Il y avait donc bien une time line ou Ganondorf gagnait après oot et devenait définitivement Ganon --------------- Plop |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | |
Emzy KaijuTransactions (2) | J'ai pas fait Skyward mais j'ai toujours pensé que Minish Cap était le premier. Par contre, je croyais qu'à la fin de The Wind Waker, Link partait en bateau et que c'était pour ça qu'il était en bateau au début de Link's Awakening.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Emzy KaijuTransactions (2) | J'avais entendu ça y a des plombes, j'ai pas joué à Wind Waker, mais merci de ton explication très claire. |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Drap' Pas de Wii donc Skyward Swprd attendra le remake WiiU --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] NgtIrSHack
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |