| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ak47Soda le 25-03-2011 à 13:48:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 13:47:36 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | C'est passque t'as pas l'oreille musicale...
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pour les nostalgiques, version bientôt jouable!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Il parait que dans le prochain Zelda DS Link se déplacera en Rollers --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Y'a intérêt qu'ils reprennent sérieusement en main la série sur portable, car les épisodes DS n'étaient vraiment pas à la hauteur. J'ai pris bcp plus de plaisir avec minish cap, oracle of seasons ou oracle of ages des générations précédentes... Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 25-03-2011 à 16:52:45 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En fait l'idée du donjon central est sympathique, j'ai adoré dans phantom hourglass, mais ça fait pas très format portable, il suffit de devoir partir sans pouvoir mettre la console en veille pour devoir tout se retaper --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Va-t-il y avoir un Zelda 3DS original? c'est ça la question.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
serina Transactions (0) | Ah ben Majora's Mask, ça me plairait bien, c'est le seul que je n'ai pas fait avec les Oracles.
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 18:21:50 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
serina Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Link's awakening en 16 bits Message édité par Jackkk le 25-03-2011 à 21:37:14 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Bon du coup je me suis pris ALTTP sur Virtual Console |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Une fan de ALTTP
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Elle est quand même sacrément moche la famicom Jap comparé à la famicom Européenne --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | celle là, c'est la super NES (donc version américaine) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai une question que je me pose depuis que je suis tout petit : --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai passé ces quelques tofs de mon dépliant des traductions de zelda 2 sur un autre topik (spoiler zelda 2 donc)
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Darunia c'est le chef des Gorons dans OoT --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 27-04-2011 à 01:06:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Mais, mais... vous découvrez ça... Maintenant? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | ahhhhh ce ce Zelda 2, quel beau jeu |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Un petit up du topic |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
Zack38 Transactions (0) |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | oupss ! |
Anth128 Transactions (2) | Salut !
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=S4toZx-Wkxs
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dans le même genre http://www.youtube.com/watch?v=BMH [...] re=related Message édité par Ak47Soda le 11-08-2011 à 23:00:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
lumi Transactions (3) | trop fort --------------- |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Bonjour.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | au cas où, hein : c'est pas moi Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-08-2011 à 15:02:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Deux petites videos (en Anglais):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |