| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 10:03:22 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je suis dessus en ce moment, je me rappelle de quasiment tout --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et les musiques --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
korner Transactions (3) | pareil en meme temps sans le marteau je peux pas l'avoir pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par korner le 04-02-2011 à 11:18:27 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 22:50:04 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ce serait bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, j'ai fini a link to the past pour la première fois depuis bien longtemps, sur la fin j'en ai un peu chié à me rappeler de tout... mention spéciale pour l'avant-dernier chateau qui m'a pris la tête avec les plateformes et autres tubes à la con --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Les "revive" des fées comptent ou pas? Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 22-02-2011 à 09:26:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Suis sur Wind Waker --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est le nombre de morts et de save --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shy ronnie i will wait for youTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | joli --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai reconnu Link --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
protect_me from what?Transactions (0) | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | impressionnant ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Magnifique le dessin --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kyouray 2D.Transactions (0) | mais ouais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tsr1 Transactions (0) | C'est possible de ne pas prendre le réceptacle de coeur dans Zelda 3 ? Il me semblait que oui sur la version GBA ça ne le semble pas |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Polgara71 Transactions (0) | magnifique le dessin!!
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | j'attends la sortie de l'édition 25th Anniversary pour me refaire Link to The past sur la Wii, que de bons souvenirs, pour moi le meilleur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Yep j'ai entendu parler du 25th Anniversary mais c'est quoi exactement? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai un vilain trou de mémoire : la musique au tout début de cette video fait bien partie d'un Zelda sur DS nan? --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | A Noel j'ai offert une DS a ma copine. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai adoré phantom hourglass. Par contre tchou tchou m'a gavé sur la fin, jamais fini --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'en ai fini aucun des deux je les ai pas trouvé terrible terrible mais je conseillerais plus Phantom Hourglass que Zelda Tchou Tchou (la flute de pan est une horreur Message édité par Ak47Soda le 25-03-2011 à 13:48:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |