| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 17:04:05 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=2yR [...] r_embedded
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | quand on regarde le sondage, MM laisse presque indifférent !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 30-09-2011 à 07:55:35 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon allez ! Je me fais TOUS les Zeldas à la suite \o/ --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 18:13:25 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | oublie pas la 2eme quête de zelda 1 alors |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | What?! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quand tu finis le jeu, tu as un deuxième loop largement plus difficile avec des nouveaux donjons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ah une sorte de Master Quest?
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais mais beaucoup de truc changent de place edit : tu l'as déjà terminé le zelda 1 ? Message édité par castormalin le 30-09-2011 à 20:15:22 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi non, ma copine plusieurs fois --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ah sympa à savoir ! Je vais tester --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Emzy KaijuTransactions (2) | Moi j'ai abandonné le premier Zelda à force de perdre toutes mes données. C'est saoulant. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 09-10-2011 à 12:12:59 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
korner Transactions (3) |
Anth128 Transactions (2) | Connaissez-vous les VGMV (Video Games Music Video) ? En gros le principe c'est de mettre une musique par dessus des séquences d'un jeu vidéo, le tout bien synchronisé (enfin c'est préférable sinon ça sert pas à grand chose). Il y en a un qui en fait depuis plusieurs années et qui se débrouille particulièrement bien, il en a fait plusieurs sur Zelda, particulièrement réussies je trouve : Zelda Ocarina Of Time - Dark Moor Message édité par Anth128 le 09-10-2011 à 22:33:53 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le Thème de Zelda avec des bobines Thesla et des sabres lasers Message édité par Ak47Soda le 10-10-2011 à 15:29:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les gagnants japonais du concours Flipnote : http://www.nintendo.co.jp/zelda25th/ugomemo/index.html
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair y en a des vraiment très bons, niveau animations certains sont assez bluffants ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La poule trollface à 4mn20 sur la video "Europe" --------------- Truth or happiness, never both. |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) | C'est où ce passage de Zelda OOT à 0,06 ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | C'est pour grimper au sommet du Mont du Péril. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Le grimoire de la saga Zelda : http://www.gameblog.fr/blogs/pixnl [...] e-grimoire
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Anth128 Transactions (2) | Commandé, merci pour l'info |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
korner Transactions (3) |
barnabe Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) | Moi je m'achèterai le jeu seulement...avant faut que je me dégotte une Wii...ça coute combien d'occase ?
|
rionsnoir Transactions (0) | Dites, j'ae dois vraiment etre une quiche, mais j'ai un soucis avec ALTTP que je découvre. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rionsnoir Transactions (0) | Ba y a une salle ou faut tous les tuer pour que la porte s'ouvre ( 3eme donjon). |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Tu peux les esquiver aussi, ils se crasheront contre le mur |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |