| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 16:25:24 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Exotique --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c'est très serré entre l'épisode SNES et l'épisode 64 (OOT) ! ces deux là supplantent largement les autres !
la preuve, avec la remise au gout du jour de l'épisode de la N64 sur 3DS ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 25-11-2010 à 15:03:46 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 17:11:09 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bronislas Transactions (0) |
ben80 Go!Transactions (0) | Oh putain j'etais pas au courant!
|
ben80 Go!Transactions (0) | Nan.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | scusez du hs : une cartouche gb dans une gba sp ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ben80 Go!Transactions (0) | Oui oui, ca marche |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | j'espère que ça va être un jeu entièrement refait et pas un coup de peinture vite fait pour ramasser un maximum de fric sur le dos des fans. Déjà que Nintendo augmente +++ ses tarifs pour le hardware, il s'agirait pas non qu'ils nous --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
J'ai OOT en version GC en 2 exemplaires (celles de WW Collector et celle du dvd Zelda Bonus avec MM) et j'ai la cartouche de Zelda DX (pourquoi quand je l'ai acheté j'ai revendu l'opus noir et blanc Message édité par Ak47Soda le 26-11-2010 à 17:44:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
peyoyo2 Transactions (0) |
peyoyo2 Transactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Je viens ENFIN de finir ALTTP, depuis le temps ! Message édité par starconsole le 01-12-2010 à 22:14:14 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Perso, je trouve la serie en declin, elle a de plus en plus de mal a me surprendre/emerveiller Message édité par tatsui le 01-12-2010 à 17:40:43 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Phantom Hourglass était pas mal dans la surprise, puis mis à part sa facilité, il était quand même génial.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ils pourront jamais faire mieux qu'OOT objectivement et subjectivement parlant --------------- Truth or happiness, never both. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
korner Transactions (3) | on peut demander de l'aide quand on est bloqué ? dans A Link To The Past, j'ai tué le boss dans le donjon au nord, 3eme pendentif, mais j'ai oublié de prendre la sphère de lune avant (qui permet de ne pas devenir un lapin dans le dark world)
Donc je suis retourné au donjon en question choper la sphère, sauf que je n'arrive pas à retourner à l'endroit du dessus dans le dark world Quand je suis dans le monde normal, je peux aller là où il y a le prisme (objectif) mais c'est inutile.
Donc je suis completement bloqué qqun sait comment faire ? On en parle ici : http://www.snes9x.com/phpBB2/viewt [...] 8e659d65ed Message cité 1 fois Message édité par korner le 03-02-2011 à 23:26:20 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Retourne dans le monde de la lumière. Dans le donjon 3, tu pourras récupérer un item (le bidule de lune) qui te permet d'être link et non lapin dans le monde des ténèbres. edit : après avoir pris les 3 colliers, t'es allé battre Aganhim dans le palais ? Il t'as ensuite envoyé dans le monde des ténèbres ? Message édité par castormalin le 03-02-2011 à 23:17:18 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
korner Transactions (3) | oui je l'ai battu, mais je n'avais pas la sphere de lune a ce moment là, du coup j'étais en lapin ... j'ai du retourner dans le monde normal (avec le miroir) prendre la sphère, mais impossible de quitter la montagne en restant dans le monde des ténèbres Message édité par korner le 03-02-2011 à 23:29:31 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah oui d'accord. Retourne dans le monde de la lumière. La porte du château d'Hyrule te permet de te téléporter dans le monde des ténèbres. edit :là, mais dans le monde de la lumière Message édité par castormalin le 03-02-2011 à 23:34:57 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
korner Transactions (3) | rah putainnn
|
korner Transactions (3) | exact merci, je suis passé devant 30 fois au moins en plus Message édité par korner le 03-02-2011 à 23:39:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok n'hésite pas si t'as d'autres questions --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
korner Transactions (3) | ça roule, je pense pas etre rebloqué (enfin on sait jamais), je le connais bien normalement ce jeu, mais j'avais pas du oublier cette sphère les autres fois |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
barnabe Transactions (0) |
Message édité par barnabe le 04-02-2011 à 01:09:44 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Vous me donnez envie de m'y remette --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |