| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 10:45:42 ![]() ![]() |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Okami m'est tombé des mains. Faudrait peut-être que j'insiste? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | normalement, si t'as une âme, tu kiffes Okami --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Moi j'ai trouvé ça super jusqu'à un combat contre un gros boss qui laissait penser que c'était la fin du jeu, je me suis dit "oh c'était chouette mais un peu court", puis ça a continué pendant 20h avec des environnements vides, des combats répétitifs, et des donjons sans intérêt, et j'ai appris à arrêter de vouloir des jeux plus longs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Quelle version à conseiller? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | version PC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Severin20 Transactions (0) | Team " okami bof bof " aussi.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Okami est castor game donc voilà hein --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'avais bien aimé PH, y'avait des bonnes idées. ST était pas ouf mais c'était pas horrible non plus. Si vous pensez que ce sont vraiment des mauvais jeux c'est que vous avez pas assez joué à de véritablement mauvais jeux Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-10-2025 à 07:39:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 03-10-2025 à 07:44:13 |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 07:42:17 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Non ça c'est réservé aux deux derniers Opus. Ou à Skyward Sword --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les derniers opus ce sont pas vraiment des Zelda mais il faut être vraiment de très mauvaise foi pour nier leur statut de grand jeu. C’est juste plus la même soupe.
--------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi Transactions (0) | Ce sont globalement des Open World où la musique est moyenne au mieux. Graphiquement c'est beau. Le gameplay est pas fou et répétitif. Et les armes se cassent. Je leur mettrai entre 12 et 14 sur 20. C'est pas mauvais objectivement mais c'est médiocre par rapport à ceux à quoi j'étais habitué --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maximation56 Transactions (0) | Je vois que des points meilleurs dans les deux derniers opus sauf l'OST. |
true-wiwi Transactions (0) | Forcément ils ont enlevé toute la partie qui nécessite un cerveau pour avancer, tu m'étonnes qu'ils ont élargi la base de clients --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
seianec Transactions (0) | J'ai redonné une chance à Zelda SS (MEIN FÜH.... euh non). J'ai envie de m'y replonger, mais j'ai une petite de 1 mois donc mes sessions gaming sont rares et non prévisibles Message édité par seianec le 03-10-2025 à 09:18:24 |
true-wiwi Transactions (0) | Si elle te saoule, tu lui files Navy en baby sitter --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
seianec Transactions (0) | Mais quand c'est pas la petite qui pleure c'est ma femme, alors j'essaye de ne pas être un mari indigne, à défaut d'être un père indigne |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
true-wiwi Transactions (0) | Carrément, le gameplay est génial. Et les donjons magiques.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi j'ai bien aimé PH. Je comprends pas trop les reproches sur le donjon central. Les différents objets permettaient de retraverser les étages déjà faits de manière très rapide. Comme tout bon metroïd like quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) | J'ai une galère dans botw. Quand j'ai invoqué Epona avec mon amibo, je n'avais pas les 20 rubis nécessaires pour l'enregistrer.
|
seianec Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 05-10-2025 à 16:22:26 |
seianec Transactions (0) | Ah désolé pour toi alors |
Ript0r Transactions (14) | Content que le jeu te plaise |
seianec Transactions (0) | Ah après j'ai adoré les donjons de BOTW/TOTK (BOTW étant à ce jour mon Zelda 3D préféré).
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | T'appelles ça des "donjons" dans les deux Zelda cités ? |
true-wiwi Transactions (0) | Si tu les fais sans traverser les murs, oui. Ils sont bien conçus mais trop court. Le temple de l'eau d'OOT me manque. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
seianec Transactions (0) | Bah oui et non, je vais essayer d'éclaircir ma pensée, c'est pas gagné |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Umi Transactions (0) | Je n'ai jamais compris cette fascination pour LA, je l'ai toujours trouvé moins bon que ALTTP et ne parlons même pas de OOT.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message édité par doudou5 le 06-10-2025 à 19:29:26 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Bah justement, c'est tout par rapport à cette machine que LA a montré sa force et surtout un niveau de maitrise de la vue du dessus indiscutable de la part de Nintendo. La réalisation et la jouabilité... pour l'époque c'était de la très haute volée et ce jeu était incroyable, franchement c'était pas possible de faire mieux Message édité par starconsole le 06-10-2025 à 19:48:55 |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Umi Transactions (0) | Ouais, enfin je pense que la nostalgie joue beaucoup (c’était mon premier Zelda).
--------------- Vous êtes invité aux noces |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le chiptune c'est justement un de ses points forts |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |