| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 18:24:22 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Umi Transactions (0) | Heu, ça c'est un guide pour Citra --------------- Vous êtes invité aux noces |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tout à l'heure dans les barrages en commun, j'ai vu quelqu'un avec une grosse boîte botw dans un gros cabas de course mammouth
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Wolm Transactions (6) | le gars ne sait pas à quoi il a échappé ^^ Message édité par Wolm le 24-07-2025 à 15:38:24 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le destin était à ça de frapper, il doit avoir un ange gardien ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
enuma Transactions (1) | Salut les fan de Zelda,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Très intéressant, je la garde pour plus tard. Tu devrais faire Link's Awakening so tu l'as jamais fait. J'ai fait récemment la version Switch, c'était un plaisir. Mais je prends plus de plaisir à refaire la version GB ou GBC. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 05:13:38 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) | Je découvre Zelda Echoes Of Wisdom, à la base acheté pour Mme, j'étais dubitatif.
|
true-wiwi Transactions (0) | La possibilité d'invoquer des objets ne casse pas les mécaniques de résolution de puzzle dans les donjons ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso mon plus gros reproche c'est qu'il y a beaucoup d'échos mais finalement très peu dont tu te sers. T'as l'impression que c'est un jeu fait "pour les jeunes qui aiment bricoler sur Fortnite" en gros : plein de liberté mais ça sert à rien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seianec Transactions (0) | Je partage ça oui, le menu de choix des échos est le même que le choix des objets dans TOTK par exemple, j'aimais déjà pas dans TOTK mais là que c'est la mécanique principale mon dieu |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais je suis plus la cible quoi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
seianec Transactions (0) | EoW terminé vendredi, toujours la petite larmichette de finir un Zelda...
|
Ript0r Transactions (14) | Ca met du temps à se mettre en place, mais ça reste moins chiant que le début de TP Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-09-2025 à 12:12:25 |
seianec Transactions (0) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le début de TP, c'est vraiment ce qui me retient de le relancer (ça et les phases où il faut chercher la boules de lumière en loup aussi).
--------------- Porte bien son pseudo. |
seianec Transactions (0) | J'ai fait une seule fois TP je ne me souviens plus, juste que je n'ai pas tant apprécié le jeu que ça.
|
true-wiwi Transactions (0) | Sachant que TP ça reste un des meilleurs épisodes. Skyward Sword c'est le début de la fin. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | SS a des donjons top --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
true-wiwi Transactions (0) | Je le ferai peut-être sur la réédition avec une manette classique et pas une wiimote. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le problème de SS c’est tout ce qui a entre les donjons.. --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Bah moi au contraire j'ai trouvé ces zones plus intéressantes et plus vivantes que la plupart des zones qu'on peut trouver dans les autres Zelda 3D.
Message édité par Ript0r le 29-09-2025 à 21:23:04 |
Romn Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On sait bien que le dernier bon Zelda old school c'est Okami. Tout le monde le sait --------------- Truth or happiness, never both. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Non il y a eu A Link between worlds, très bon opus mais dont personne ne semble se rappeler... --------------- Porte bien son pseudo. |
seianec Transactions (0) |
|
Il est sorti sur une console vendue à 100 exemplaires c'est normal. --------------- Truth or happiness, never both. |
seianec Transactions (0) | J'avoue que je ne comprends pas la stratégie Nintendo pour les remake de Zelda... BOTW est présent sur 3 consoles, Wind Waker HD a été vendu sur une console vendue à 10 personnes et n'est jamais ressorti sur Switch alors que ça leur prendrait 10 secondes (j'exagère |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ils en gardent au chaud pour la compilation qu'ils annonceront pour les 40 ans --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | J'ai détesté la 3DS cela dit |
Apparemment, il manquait le redface. Je sais bien qu'elle s'est bien vendue (mais j'avais pas les chiffres merci). malheureusement je l'ai pas achetée et j'ai pas fait ce Zelda. Message édité par Ak47Soda le 30-09-2025 à 22:37:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le premier Darksiders était très sympathique effectivement mais bien loin d'Okami --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |