| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 21:25:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le cancer du jeu vidéo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Oui c'est clair, le retrogaming et les collectionneurs sont les gros problèmes du jeu vidéo moderne |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas dit moderne. Et là c'est pas de la collection mais de la spéculation. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2023 à 13:53:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les boîtes de cotation (et le blanchiment d'argent sale les accompagnant), la recherche pathologique d'un jeu plus propre que celui qu'on possède déjà sont effectivement des dérives tristes de la collection. Mais dans ce dernier cas c'est le problème de celui qui achète, tant mieux pour le vendeur. Bon, j'en parle mais il m'est déjà arrivé de revendre des jeux PC Engine à la tranche du boîtier effacée, à l'artwork de la HuCARD dégradé ou à la notice abîmée pour acheter une version plus propre. Toutefois, je ne recherchais pas un jeu mint, ni de perdre pas plus que quelques dizaines d'euros dans l'opération. Message édité par sebnec le 08-10-2023 à 13:55:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
OK mais on s'en balek complet, ça empêche pas de jouer au jeu si on veut, il est trouvable en physique facilement et encore plus facilement pas d'autres biais. Y a des gens qui ont du temps et de la thune à brûler, grand bien leur fasse, mais ça ne regarde qu'eux. La spéculation fait partie intégrante du hobby de collectionneur, à partir du moment où tu mets le doigts dans l'engrenange, tu vas forcément y faire face. C'est ridicule mais ils font de mal à personne. Je suis sûr qu'on trouve bien pire parmi les collectionneurs MTG (au hasard Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-10-2023 à 13:59:22 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Oui mais comme moi tu as des passionnés qui ne sont pas fortunés et qui aimeraient bien améliorer leur modeste collection et qui part ça ne peuvent pas du tout. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 16:08:29 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, le cancer du jeu vidéo c'est Microsoft ou les collectionneurs ? Faudrait qu'on se mette d'accord, d'un topic à l'autre les avis diffèrent ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zangalou Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zangalou Transactions (1) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Maintenant elles sont mieux réalisées et des petits malins s’amusent à tout refourguer de la sorte au prix fort et se gardent bien de le dire. Et ça ça refroidit. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-10-2023 à 10:51:23 |
SenorPollo Transactions (3) | J'avais trouvé un type qui me faisait des repros super propres chez un imprimeur, elles étaient très très proches de la réalité oui. Mais tu voyais que le "nintendo seal" était pas de la bonne couleur. Mais franchement dans ma ludothèque ça m'allait parfaitement. Surtout pour des cartmods genre Zelda Parallel Worlds |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Aaaah ce marché de cotations
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis parti une semaine en vacances, j'ai sorti ma DS lite du placard. Je suis en train de refaire Zelda Minish Cap. Il est toujours chouette. Pas fait depuis 10-15 ans. Un peu chiant par contre de devoir toujours passer par le menu pour changer d'armes. Et le fait que la roulage et l'action d'attraper soient sur les mêmes touchez c'est chiant pour choper les poules. Message édité par Ak47Soda le 02-11-2023 à 11:32:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Il est sorti sur DS Minish Cap? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La DS Lite lit les cartouches GBA --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah oui, je me disais y'a un truc qui m'échappe --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai jamais eu de GBA ni de cartouche GBA, je suis complètement passé à côté de cette machine. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je te rassure, je me suis rattrapé (j'ai commencé sa ludothèque il y a 2/3 ans) --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et Golden Sun 1 et 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Et Kuru Kuru Kurukin et Pokemon Pinball, mais cessons le HS --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'suis pas prête.
|
Umi Transactions (0) | Un film ? étonnant, j'aurais pensé qu'ils partiraient sur de l'animation, surtout après le succès de Mario. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | ça aurait été plus logique en série, mais bon --------------- oui |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Ript0r Transactions (14) | C'est surtout qu'en tant que gosse ça nous dérangeait pas de regarder de la merde tant que y'avait nos héros préférés |
Umi Transactions (0) | Ouais, combo film et non série, "live action" et non animation, on a du mal à voir comment ça pourrait être réussi...
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Méwé, surtout que Princesse Mononoké c'est déjà Link avec son bras corrompu dans TOTK |
Umi Transactions (0) | Pourquoi Link est une fille ? EDIT: C'est moi ou ce passage avec le changement d'éclairage est vraiment bizarre ?
Message édité par Umi le 08-11-2023 à 01:39:14 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |