| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 20:25:33 ![]() ![]() |
Juliano66 Transactions (0) | Je suis en train de refaire MM.
|
nicko Transactions (0) |
Et la récompense toute naze ... |
Juliano66 Transactions (0) | Mais j'ai l'impression qu'il faut tous les masques pour terminer non ?
Message édité par Juliano66 le 28-06-2023 à 13:34:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Tu connaissais pas les magazines ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | fallait le temps que ça sorte. Mais oui, sinon, j'en avais. Je dois encore avoir un truc avec toutes les skultulas de oot et la soluce de banjo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) | Kotake et Koume sont dans TOTK ! Dans ce souvenir plus précisément. Je met l'image en spoiler: Message édité par Umi le 02-07-2023 à 19:38:57 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ript0r Transactions (14) | T'as un peu foiré ton spoiler non ? |
Umi Transactions (0) | Oups --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 19:39:23 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire où trouver une belle réplique (qualitative) de l'épée de légende ?
|
gromarik Transactions (0) | La lame purificatrice ? Message édité par gromarik le 09-08-2023 à 13:49:17 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Absolument |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | T'appelles quoi par "pas même budget" ?
|
Umi Transactions (0) | Aucune idée, mais j'imagine qu'une épée forgée ça doit pas couter 50 ou 100€. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, pas besoin d'une épée forgée. Pour faire réaliste, faut une épée qui se casse facilement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) | Du coup une merde en plastique fera bien l'affaire --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Bah le truc c'est que oui y'a bien des répliques dispo sur Etsy, des trucs fait à la main pour 300 boules qui ont l'air bien propres mais à priori pas sous licence. Message édité par starconsole le 10-08-2023 à 08:06:54 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | La question aussi c'est, c'est pour quoi faire?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Umi Transactions (0) | Zelda https://www.youtube.com/watch?v=JybE4zjY8Do Je me souviens bien de celles de ALTTP et de OOT, et j'ai remarqué deux bizarreries dans celle-ci justement: ALTTP a un écran-titre traduit, et OOT a des images issues d'une version beta, notamment une fée qui n'a rien à voir avec celles que l'on connait. J'aime beaucoup le thème de celles de OOT, il y a un côté LOTR avant l'heure. Message édité par Umi le 10-08-2023 à 23:51:04 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Zelda 1 avec une skin Mario --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | J'a finalement fait grader le Zelda donc je vous avais parlé (et acheté) en 2013. Je l'ai fait pour certifier la version du jeu et aussi pour le protéger adéquatement, puisque je n'ai aucune intention d'y toucher, alors autant le conserver très proprement.
|
Umi Transactions (0) | Je ne savais pas du tout que ça se faisait, ça coute cher ? tu as fais ça où ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 07-10-2023 à 19:39:08 |
Umi Transactions (0) | Donc environ 120 balles, ça fait tout de même une certaine somme, il faut vraiment que le jeu en vaille la chandelle ( --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
Umi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 07-10-2023 à 20:18:35 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-10-2023 à 20:28:53 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas toi qui me fait marrer. C'est le mec qui est prêt à payer 10 000 - 15 000 dollars pour augmenter de 0,2 la note de son exemplaire de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-10-2023 à 21:16:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Umi Transactions (0) | Après il pourra revendre le second set à un autre collectionneur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |