| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pourquoi Link est une fille ? EDIT: C'est moi ou ce passage avec le changement d'éclairage est vraiment bizarre ? https://i.imgur.com/sgMl6Ki.png
Message édité par Umi le 08-11-2023 à 01:39:14 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 00:59:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est quand même pas difficile de faire un film zelda, il suffit de reprendre l'histoire de majora's mask. Même un let's play makora's mask serait un excellent film --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Oui bien sûr, Majora's Mask en 1h45 --------------- oui |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils vont faire environ une heure sur Link noob explorant Hyrule qui va être le seul a pouvoir soulever la "master sword". Puis la dernière heure dans le château/donjon de Ganondorf pour sauver Zelda. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'avoue qu'en animation, façon prod' illumination, ca laissait moins la place à du "mais c'est joué comme une pine d'huitre!" et "Mais pourquoi encore Chris Pratt en tant que Link!" --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah ils vont donc faire parler Link.
--------------- Porte bien son pseudo. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Avi Arad |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 09:10:23 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il n'a pas produit que des films à succès Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-11-2023 à 09:16:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le plus important dans le cas de Nintendo c'est de trouver des interlocuteurs (producteur, réal, acteurs, studios, etc) capables de comprendre et respecter une IP existante, et de suivre les guidelines données par le détenteur des droits. Ils ont pas besoin d'avoir un producteur génial qui a une vision : au contraire, il leur faut un bon petit soldat qui acquiesce à leurs demandes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Tout à fait mais du coup, les joueurs sont habitués à ce mutisme donc ça va faire bizarre de l'entendre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bah oui mais c'est Mario et plus que juste des petits cris quand il saute Message édité par sseb22 le 08-11-2023 à 10:05:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Il parle il parle, il a juste suivi un cours d'anglais qu'il ressort en boucle |
|
Ript0r Transactions (14) | Je prends quand même les paris que Link parlera, et j'estime ne pas me mouiller du tout |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Quelle drôle d'idée quand même... Pourquoi pas en animation, avec le carton de Mario... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Avec 1,36Mds de $ par Mario au ciné, laisse tomber cette idée --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je note qu'à la simple annonce du producteur (même pas le réalisateur, le producteur), au tout début du début de la production, les fans déclarent déjà la mort du projet --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oh excuuuuuuse me Cosmo --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi c'est "live action" qui me fait peur...
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce qui est rigolo c'est que Sony co-finance le film Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-11-2023 à 17:03:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 08-11-2023 à 17:25:31 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ca sera sûrement un scénario assez "simple", genre Zelda I / II: la princesse est endormie / capturée par Ganon , Link doit aller traverser tout Hyrule pour aller la délivrer. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Même ceux qui connaissent pas forcément Zelda, un monde fantastique avec des épées, chevalier, princesse et créatures, ça parle à un peu tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-11-2023 à 18:48:31 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Et au vu des retours j'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose
Ou alors ils font un film R avec... Je vous laisse imaginer
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |