| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 14:58:07 ![]() ![]() |
lilidurhone Transactions (7) | En parlant de temple il m'en est arrivé une bonne hier |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
De toute façon OoT c'est juste un remake en 3D de ALTTP Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 06-03-2023 à 15:39:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Olalala --------------- Truth or happiness, never both. |
Umi Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Vieux et décrépi mais toujours un plaisir d'y rejouer |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sur l'éternel débat "Zelda est il un RPG", un élément de réponse (dans le contexte de la sortie du 1)
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2023 à 17:58:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 06-03-2023 à 19:00:35 |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 18:59:19 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je me fais Phantom Hourglass sur la 3DS en ce moment, il est pas mal --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Et pareil sur Spirit Tracks d'ailleurs : https://www.romhacking.net/hacks/2235/ Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2023 à 11:07:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 07-03-2023 à 11:34:23 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Depuis le temps que je dois tester ces hacks, il serait temps que je rallume ma bonne vieille DS Lite. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Juliano66 Transactions (0) | Je me refais Majora's Mask en ce moment. A l'époque j'avais 10ans et j'avais complètement abandonné à cause du système des 3 jours ... qui est assez pénible pour être honnête. J'ai mis du temps à comprendre ce qui était sauvegardé ou non lorsqu'on joue le chant du temps Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 07-03-2023 à 20:28:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En version N64 ou 3DS ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2023 à 21:41:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Juliano66 Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2023 à 22:51:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Juliano66 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 08-03-2023 à 10:26:51 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pire Zelda. Les mécaniques de temps limité c'est ce qui se fait de pire en gamedesign, le top pour pourrir le plaisir de jeu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Juliano66 Transactions (0) | +1, le mot qui me vient à l'esprit c'est : punitif.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 08-03-2023 à 10:32:05 |
Ript0r Transactions (14) | Sur 3DS t'as pas d'autre choix que de passer par l'inventaire également, par contre tu as 4 slots au lieu de 3 (2 boutons et 2 icônes tactiles). Le mieux de mon point de vue aurait été une sélection via une roue comme dans Skyward Sword, ce qu'ils auraient d'ailleurs dû faire aussi dans BOTW car c'est pareil quand tu dois changer régulièrement tes fringues par l'inventaire c'est chiant, ou alors une sélection rapide comme les armes et boucliers. Message édité par Ript0r le 08-03-2023 à 11:31:56 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
Bref la liste est longue. Message édité par nicko le 08-03-2023 à 15:19:45 |
Ript0r Transactions (14) | Ça sent la mauvaise foi Surtout concernant les quêtes annexes qui étaient au contraire un point fort du jeu. |
Umi Transactions (0) | Il existe une collection de patchs pour Majora's Mask 3DS, qui corrigent et améliorent de nombreux points: Je l'avais commencé à l'époque sur N64, puis GameCube, puis émulateur, et dernièrement donc sur 3DS, à chaque fois je n'arrive pas à accrocher...OoT est pourtant un de mes jeux préférés, et pour avoir un peu écouté la BO il y a d’excellents thèmes (Stone Tower Temple Message édité par Umi le 08-03-2023 à 15:34:25 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après 10 heures t'as pas fait de donjon ? Le jeu dure entre 20 et 30h... Message édité par cosmoschtroumpf le 08-03-2023 à 15:42:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) | J'ai peut-être exagéré sur le temps passé en effet. En fait 10h ça doit être le temps total, toutes versions confondues. Là de mémoire je suis sorti de la place du village et j'ai du passer quelques minutes à me balader dans la plaine de Termina.
Juliano66 Transactions (0) | Pour avoir fait OOT récemment et bien que n'ayant pas encore terminé MM, je trouve que ce dernier ressemble à ce qui pourrait être un DLC d'OOT de nos jours. Mêmes graphismes, mêmes musiques et mêmes ennemis j'ai l'impression. Seule l'ambiance générale change. La plaine Termina par exemple ... elle fait pitié à côté de celle de Hyrule. Pour moi aussi OOT est mon jeu préféré de tous les temps et je le trouve sans aucun défaut majeur, autant MM ne me fait ni chaud ni froid, voire m'insupporte avec ses satanés 3 jours. Mais j'ai appris que le jeu a été pondu en 1an, alors ... Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 08-03-2023 à 16:39:47 |
Umi Transactions (0) | Un mod plus qu'un DLC je dirais, puisque la map est totalement différente quand-même, et il y a aussi de nouvelles musiques.
nicko Transactions (0) |
D'une part à cause de la mécanique du temps qui oblige parfois à recommencer certaines étapes . D'autre part car les récompenses sont là plupart du temps complètement nazes. Du coup ben j'ai pas aimé |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui, le concept du jeu est juste pas pour toi effectivement Si tu compares à BOTW, les récompenses sont géniales |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai bien envie de me faire un run d'OOT, ça serait sur Wii avec la version GC (ou en master quest j'ai jamais fait) mais j'ai peur que ça ait mal vieilli (je ne parle pas que des graphismes) Message édité par Ak47Soda le 08-03-2023 à 17:41:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Umi Transactions (0) | Si tu l'émules sur PC, il est possible d'installer des textures HD. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |