| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 19:56:46 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Là avec MM, tu récupères le HUD sur l'écran principal. Message édité par Ript0r le 10-01-2023 à 11:42:21 |
le cave Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | à l'occasion, mais va me falloir du courage tellement j'en avais chié à l'époque Message édité par castormalin le 10-01-2023 à 20:45:12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le cave Transactions (0) | Le passe-muraille dans les donjons tu veux dire, ou le fait de perdre son épée ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le cave Transactions (0) | Loul pareil ici !
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Juliano66 Transactions (0) | https://sgsb.fr/zelda-breath-of-the [...] du-compte/ C'est pas passé le gars qui enchaine tous les Zelda 3D en 56heures (dont les 900 noix Korogu dans Zelda BOTW), sans dormir ? Message édité par Juliano66 le 12-01-2023 à 17:39:26 |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 17:33:42 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est passé sur le topic Switch |
Xaaav Transactions (24) | Et c’est pas un gars |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Fini! C'etait sympa Je n'avais jamais fini l'original Parralel worlds, trop difficile a mon goût. Ca m'a pris environ 13h~14h pour finir Remodel. Le jeu est ardu au début mais une fois qu'on débloque les bons items ca passe easy. Sinon la map n'est pas très intuitive (ex: faut entrer dans une grotte au sud pour aller au nord...), on tourne en rond par moment. A noter qu'on peut accéder a une deuxième quête en entrant le nom "TotT". Message édité par Lynk le 22-01-2023 à 00:13:07 |
Ript0r Transactions (14) | TotK tu veux dire |
Zangalou Transactions (1) | J'ai manqué l'édition spéciale de BOTW 2 sur tous les sites, à chaque fois à quelques minutes près, c'est pas tombé la bonne journée pour moi ... je vais devoir la payer 50 boules de plus a un connard de revendeur le jour J. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Y'aura pas pénurie sur cette collector, rien à voir avec celle de Metroid ou Fire Emblem Fates sur 3ds pour lesquelles c'était très tendu --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2023 à 13:33:38 ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Umi Transactions (0) | Pour les fans de ooT (et MK):
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ript0r Transactions (14) | Sympa! Ça aurait été jouable s'il avait balisé la map |
Umi Transactions (0) | Je trouve ça assez fascinant de voir la map de OoT sans chargements entre les zones (et en 4K).
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ript0r Transactions (14) | Déjà à l'époque je l'avais trouvé petite, je m'attendais à avoir un monde aussi vaste qu'un ALTTP transposé en 3D mais on rêve beaucoup quand on est gosse |
Umi Transactions (0) | À l'époque ça ne m'avait pas trop choqué, et puis les donjons étaient nombreux et bien fournis. C'est ce qui m'a manqué dans BOTW d'ailleurs. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui les donjons étaient exceptionnels, rien à dire, je parlais surtout du monde extérieur. |
Umi Transactions (0) | Dans OoT le monde extérieur était avant-tout un "hub" vers les différents lieux et donjons, donc sa taille relativement petite n'était pas gênante, avec BOTW qui est le premier véritable open-world de la série c’est différent, mais du coup les donjons ont été sacrifiés, les 4 (5 avec le DLC) "bêtes" étant des donjons au rabais, qui n’ont pas satisfait les vieux fans comme nous. J'ai bien aimé le château par-contre, même si là-aussi ça ne m'aurait pas dérangé qu'il soit un peu plus grand. Ah, et maintenant que j'y repense, un autre point fantastique de OoT: les musiques ! L'ambiance incroyable des donjons, le côté épique du jeu, est en grande partie due à la musique. Wind Waker avait encore un très bon score (Dragon Roost Island Message cité 2 fois Message édité par Umi le 06-03-2023 à 10:18:54 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Severin20 Transactions (0) | C est le topic Zelda donc quelqu un va forcément venir dire n importe quoi dans quelques heures mais avant cela je tenais a souligner la justesse de ces derniers posts --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
L'ambiance et la musique du Temple de la Forêt dans OOT. Olala --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Le temple de la forêt, bien oui. Mais sur le global OOT a pour moi les plus beaux donjons, devant TP (quelques trouvailles sympas sur celui là) et ALTTP et LA. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-03-2023 à 12:32:19 |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |