| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 21:22:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce classement totalement improbable Qu'est-ce que t'as pas aimé dans WW et MC pour les mettre plus bas que les épisodes DS ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | MC : beaucoup trop facile et enfantin
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais Spirit Tracks tu l'as trouvé mieux ? Parce que perso je l'ai vraiment trouvé ennuyeux sur la fin. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il manque un peu de la magie de PH mais il en corrige aussi les défauts (notamment le donjon central)
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ainex Transactions (0) | J’aime beaucoup aimé LA mais j’ai aussi adoré les Oracle. Ceux qui disent que le scénario ou les persos ne sont pas profonds n’ont pas dû le faire jusqu’au bout ou n’ont pas fouillé. Rien que dans Oracle of Age, avec soit-disant le méchant pour être méchant, la “méchante” du jeu accomplit ce qu’elle fait par amour et en l’honneur d’une promesse manipulée par une sorcière afin de faire retourner Ganon. Pour moi, les Oracles sont une continuation plus aboutie des idées de LA et il me paraît clair que si quelqu’un n’a jamais joué à un Zelda 2D et voulait en tester qu’un seul, c’est celui-ci qu'il faut conseiller tant il donnera une fresque de toutes les idées et avancées jusque là. Le défaut principal que je reproche à Oracle, c’est qu’il entre dans l’ère des personnages beaucoup trop bavard. Ainsi, l’ajout de trois “sidekicks” dans le jeu apportent un gameplay anecdotique et beaucoup de blabla pour paa grand chose et se ressentent d’avantage comme des pièces rapportées dans l’univers des deux trames proposées. Message édité par Ainex le 01-07-2019 à 00:04:21 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Tier S : BOTW, Zelda 1
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est même plus de la pêche à la grenade là, on est carrément à la dynamite. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 11:47:46 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Alors des fois je déconne, certes, mais n'empêche que pour moi, OOT n'est pas en 2019 un titre mémorable. Les autres j'y ai pas joué donc je suspend mon jugement. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 01-07-2019 à 12:03:47 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
johnmecjohn Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le gars il fait un classement avec 5 tiers.. euh wait.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Severin20 Transactions (0) | Dites moi si je me trompes mais OOT c est pas le premier jeu qui a introduit la notion de lock d un enemi pour ensuite jouer sur les esquives avant/arrière et latérale et les attaques ? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le 4eme va vous étonner! Message édité par Eife le 02-07-2019 à 01:01:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Après au niveau des donjons, on retrouve ça sur BOTW.
nicko Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Bah disons que sur le principe j'adhère aussi, mais que je trouve que la durée de vie des armes est malgré tout bien trop faible. J'aurais plutôt vu une solidité d'arme du niveau de la meilleure pour la plus faible pour commencer... Message édité par starconsole le 05-07-2019 à 21:50:30 |
true-wiwi Transactions (0) | Hmpf ouais.
SenorPollo Transactions (3) | Il aurait surtout fallu une suite de quêtes pour partir d'une épée de merde pour arriver à la vraie Master sword qui se brise pas. J'ai attendu ça tout le long... Message édité par SenorPollo le 06-07-2019 à 20:21:34 |
true-wiwi Transactions (0) | Exactement, c'est ce que j'entendais par "côté épique" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Mais y'a aucune épée qui est incassable? Genre tu récupéres pas une Master Sword ou un truc du genre? |
nicko Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est effectivement un choix assez particulier que d'avoir intégré des armes cassables. Peut-être que le futur épisode n'en intégrera pas... |
nicko Transactions (0) | Pour 90% des armes, si elle étaient incassables, c'est toi même qui les jarterais de l'inventaire pour faire de la place ...
|
wolm Transactions (6) | quelles se cassent n'est pas le probleme en soi, par contre ça pete trop vite, meme celles avec une durabilité soi disant augmentée, c'est tres chiant, le nombre de combat que j'evite pour cette raison Message édité par wolm le 07-07-2019 à 19:18:04 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nicko Transactions (0) | Laisse les se casser ... ça n'apporte rien de les garder si tu les utilise pas ... |
true-wiwi Transactions (0) | Vwai. Et devoir faire un stock quand tu te lances dans une quête lambda parce que les streums sont trop balaises si t'as un pauvre bâton. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nicko Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Wai sauf que dans les faits avec trois trucs magiques et deux tonneaux, tu vas pas loin.
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) | Ocarina of time est moins bien quand Link devient grand. Le jeu est un peu vide comparé à quand il est enfant. |
Ript0r Transactions (14) | Marrant, je l'ai trouvé vachement mieux quand il devient grand.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |