| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 16:55:06 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) | Et Link est badass en "adulte" Pour le gamin de 9 ans que j'étais en tout cas Message édité par Vahire le 15-07-2019 à 09:49:32 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une vidéo intéressante de Gaming Historian sur Link's Awakening et son impact sur la série
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouveau sondage, je sais pas si il est très clair, c'est pas facile à formuler, si vous avez des idées de reformulation je suis preneur. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Réponse 1 : je n'ai toujours pas fait les Zelda CD-i et sinon je les ai tous faits sur la console d'origine. Techniquement, j'ai joué à OoT MQ sur NGC alors que c'est un jeu N64 mais il est sorti uniquement sur NGC en Europe, sauf erreur Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 16-07-2019 à 16:16:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Pas à ma connaissance non, t'es obligé de finir d'abord OOT. |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 17:08:46 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Pas chez nous non Après c'est plus d'ordre général on va pas chipoter D'ailleurs j'ai voté 2 mais je me rends compte que c'est plutôt 3... Zelda LA je l'avais pas pris car c'était écrit en japonais dans les captures d'écran du magasine, du coup j'avais pris Mystic Quest à la place Wind Waker je l'avais complètement éviter à cause de la DA, et finalement fait en gamme Select Et j'ai lâché les consoles portables après la GB donc tous les épisodes portables avec... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-07-2019 à 17:41:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ! Master Quest, j'avais pas vu le détail Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-07-2019 à 17:39:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oh mais je suis ravi de faire de l'auto promo
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 19-07-2019 à 14:29:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
|
Message édité par Zog79 le 17-07-2019 à 22:31:46 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | WTF ???? Tu as un compte Google ou Gmail ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 19-07-2019 à 10:14:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | J'ai la même erreur en cliquant sur le lien si ça peut aider --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est effectivement ce que je voulais vérifier
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Essayons ça : https://www.pdf-archive.com/2019/07 [...] de-joueur/ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Faut créer un compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |