| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 19:03:55 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas au niveau du graphisme mais du gameplay et du level design. Mais bon on va pas refaire le débat tous les mois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi Transactions (0) | J'aime bien Phantom Hourglass et Spirit tracks. Les concepts sont sympas et les donjons sont feunes.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Phantom Hourglass était parfait sur DS, il exploitait très bien ses capacités. Spirit Tracks était incontestablement moins bon. Mais je garde vraiment un super souvenir de Phantom Hourglass |
Anth128 Transactions (2) | J'ai bien aimé Phantom Hourglass mais sur la fin ça devenait vraiment barbant. Je ne sais plus si j'ai enchaîné direct avec Spirit Track, mais pa contre c'était vraiment l'overdose. Le boss de fin c'était la cerise sur le gâteau. Putain de jeu au stylet. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Spa facile de faire un top sur la série --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le tier castor, il est mieux que le tier SSS ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je me refais en ce moment une Xieme fois ALTTP, ce jeu est legendaire, comme Super Metroid, SoM et SMW --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 09:23:15 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | PH et ST j'ai tellement détesté, ce gameplay moisi au stylet --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
SenorPollo Transactions (3) | Mon classement ce serait... Message édité par SenorPollo le 30-06-2019 à 11:48:36 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Allez, la durée de vie je veux bien, mais je ne considère pas ça comme un critère négatif (ni positif).
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2019 à 11:30:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-06-2019 à 11:50:20 |
Ript0r Transactions (14) |
Hormis les donjons que je trouve en dessous dû à l'agrandissement des salles qui n'apporte rien, l'overworld est tout aussi bon et bien conçu. Bref, dans l'ensemble même si les histoires sont moins bonnes je trouve ces deux jeux tout aussi plaisants à jouer, en tout cas je m'y suis jamais emmerdé.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-06-2019 à 11:55:35 |
SenorPollo Transactions (3) | Les oracles m'ont fait chier aussi |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il manque l'ambiance mystérieuse et onirique de LA --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) | C'est grand de parler d'objectivité et ensuite de juger un classement qui est nécessairement personnel Pour moi BOTW c'est un brouillon qui part bien mais fini en eau de boudin du fait de ses nombreuses tares alors que LA fait tout très bien et n'a pas pris une ride, ne t'en déplaise. T'es pas obligé d'y jouer sur une game boy old school, y a d'autres médias de nos jours... Message édité par SenorPollo le 30-06-2019 à 12:31:10 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai juste envie de dire que certains devraient refaire le passage de la grotte menant au dernier Temple avant de classer Zelda 2 Tier A Message édité par helton le bretonien le 30-06-2019 à 13:05:01 |
SenorPollo Transactions (3) | Je faisais le jeu en boucle à 6 ans je me rappelle parfaitement de ça |
Y'a pas que 4 directions dans LA. Tu confonds peut être avec le premier.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Cette personne dit vrai, donnez lui les clés du topic |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le Cosmoschtroupfissime --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Là le début de l'histoire de OoS c'est "je vais détruire le monde". Quel intérêt ? Pour quoi faire ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) | Les portages sur 3DS de OoS et OoA valent le coup ? Ou alors quand on a déjà les jeux sur Game Boy, autant les faire sur GBA SP ? Je ne les ai jamais terminés Message édité par Anth128 le 30-06-2019 à 14:04:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce ne sont pas des portages mais des roms émulées. Ce sont donc strictement les mêmes jeux. Cela dit ça ne m'a pas empêché de les acheter sur 3ds alors que j'ai des parties en cours sur GBA. Tout simplement pour le côté pratique (une seule console) et les save states. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) |
Bref, perso ça ne m'a pas choqué. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je n'ai pas encore avancé pour me prononcer sur le scénario, mais en tout cas techniquement c'est vraiment 100% exactement LA, donc je comprends pas pourquoi tu penses que LA est rigide mais pas les Oracle (directions et inventaire). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais c'est pas du tout limité à 4 axes en fait. Pas plus que LttP. Ou alors tu mets LttP en bof aussi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Il a peut être jamais essayé d'appuyer sur 2 directions en même temps |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 30-06-2019 à 21:18:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a des erreurs dans cet avis perso --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |