| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!!| Auteur | Sujet : [NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!! |
|---|---|
jerry artwood Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 00:10:45 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
ah bien relire ce qu'on te répond avant de mettre des --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
jerry artwood Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) | --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
jerry artwood Transactions (0) | bon ben effectivement ya un piege, j'ai que le son |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Message édité par jerry artwood le 16-12-2002 à 00:19:30 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 00:22:30 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | pour ceux ke ca intéresse y'a des screens incroyables sur cubenation, notamment grâce à professional ki possède le jeu |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pas encore de chiffres exacts mais bon... |
yeke Transactions (0) | Je comprends pas le jap, c cmb alors.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | JE L AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 16-12-2002 à 15:16:28 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Vitogoal I'll be black !Transactions (0) | Quelqu'un pourait me donner de bon site ou l'on peu acheter en import !!!! car je voudrait bien le prendre le new Zelda mais il faut aussi voir si g le pognon |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sa sux mortel les graph a la jsr --------------- A base de popopop |
|
jerry artwood Transactions (0) | bon il faut quand meme parler de ce qui me semble etre de vrai défauts, et comme on peut pas compter sur Trunks ou Serge pour en parler (l'amour rend vraiment aveugle), c'est moi qui m'y colle.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
|
|
Message édité par Meganne le 16-12-2002 à 16:33:57 |
Message édité par @chewie le 16-12-2002 à 17:21:09 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
@chewie Transactions (0) | encore une fois l'empire arrive bon dernier |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pour ceux qui ont vu la vidéo de début
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| divx sur ps2 : bientôt !!!!!!!!!!!! | zelda en jap ?? |
| Edge /Les Notes : Ca casse dur ! | Zelda: Kaze No Takuto !! |
| NEW WORLD ORDER | Combien ça vaut une N64 ave 6 jeux ( mario, zelda, ..) et 2 manettes |
| Soul Calibur 2 sur consoles c'est pour bientôt ? Novembre 2003 ! | Zelda Ocarina Of Time sur GameCube cette fois-ci c'est sur !!!! |
| /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé | Metroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sites |
| Plus de sujets relatifs à : [NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!! | |