| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!!| Auteur | Sujet : [NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!! |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent :
ah enfin ?? |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 23:09:30 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'ai vu la première minute! (jusque là j'en ai pas plus --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 15-12-2002 à 23:15:46 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'le trouve pas si beau que ca moi le debut (j'en ai 10Mo) ca s'arrange après ? Message édité par nik166 le 15-12-2002 à 23:21:28 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Krixoff chaosTransactions (0) | mdr ils ont la vidéo et osent pas le mater entier |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Le plus beau jeu que j'ai vu de ma vie, aucun doute.
|
|
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 23:19:35 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Miyamoto m'a tuer
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | C'est tout simplement incroyable de beauté.
|
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) | un constate un espèce de revirement de bord général de la part es forumeurs après lecture de ce court enregistrement |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je vous en supplie que ce jeu sorte un jour en version française, pitié, pitié, pitié |
annaok Price to killTransactions (0) | Je pourrai pas attendre la sortie pal, vive la sortie us en mars |
|
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca y est j'ai tout vu, et effectivement ca spoile pas tant que ca et ca donne surtout l'eau à la bouche... Message édité par Serge Karamazov le 15-12-2002 à 23:43:36 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Bon ben voila koi ... Je dois aller bosser mon anglais pour demain ...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | trunks a ton avis apres la lecture de ce tomik, tronix a fait cb de CA en + --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | aaaaahhh le pavé de kara ! |
+15% |
Krixoff chaosTransactions (0) | SAYRGE |
Message édité par nik166 le 15-12-2002 à 23:44:27 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 15-12-2002 à 23:50:51 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Message édité par nik166 le 15-12-2002 à 23:57:52 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
fred2k Transactions (0) | Et le système de notes de musique pour les combos --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| divx sur ps2 : bientôt !!!!!!!!!!!! | zelda en jap ?? |
| Edge /Les Notes : Ca casse dur ! | Zelda: Kaze No Takuto !! |
| NEW WORLD ORDER | Combien ça vaut une N64 ave 6 jeux ( mario, zelda, ..) et 2 manettes |
| Soul Calibur 2 sur consoles c'est pour bientôt ? Novembre 2003 ! | Zelda Ocarina Of Time sur GameCube cette fois-ci c'est sur !!!! |
| /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé | Metroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sites |
| Plus de sujets relatifs à : [NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!! | |