| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!!| Auteur | Sujet : [NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!! |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 17:54:53 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 16-12-2002 à 18:05:32 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a tres longtps, j avais dis ke zelda WW se rapprochais bcp de Zelda 1er du nom. Je me suis fait agressé de tt les coté... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 16-12-2002 à 18:06:44 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est visionné. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aime pas attendre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 18:14:41 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | franchement z'êtes impressionnables les gars ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par Krixoff le 16-12-2002 à 18:28:50 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Vous faites chi**, à cause de vous, je n'ai pas pu m'empecher de re d/l la vidéo (je l'avais déjà dl mais delete après longue réflexion Message édité par xpoulet le 16-12-2002 à 18:28:39 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Y'a pas de voix ? Et c'est quoi ce délire avec la bouche de link qui fait des grimaces immondes ? --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
+1 Ca renforce les émotions des personnages |
|
1 pour le dernier, et c seulement ds celui ci qu'il y a des voix Message édité par HypnosS le 16-12-2002 à 18:41:12 |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 16-12-2002 à 18:47:21 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
C Zelda |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par sennastien le 16-12-2002 à 18:50:19 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Ton second nom c Nintendo ? |
Message édité par nik166 le 16-12-2002 à 18:59:12 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| divx sur ps2 : bientôt !!!!!!!!!!!! | zelda en jap ?? |
| Edge /Les Notes : Ca casse dur ! | Zelda: Kaze No Takuto !! |
| NEW WORLD ORDER | Combien ça vaut une N64 ave 6 jeux ( mario, zelda, ..) et 2 manettes |
| Soul Calibur 2 sur consoles c'est pour bientôt ? Novembre 2003 ! | Zelda Ocarina Of Time sur GameCube cette fois-ci c'est sur !!!! |
| /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé | Metroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sites |
| Plus de sujets relatifs à : [NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!! | |