Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!!

n°988822
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 13:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

allahia a écrit :

Certes, mais qq'un de cubenation (site amateur il est vrai) se gargarise de savoir que le jeu sortirait avant cette date...

Quand on sait ce à quoi ils sont prêts pour se faire mousser, que faut il penser?  :??:  

Cubenation spa le site de l'autre bouffon avec sa nintendo megaton? Parce que si c'est ça :  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 13:31:31  profilanswer

n°988831
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 17-12-2002 à 13:40:15  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Cubenation spa le site de l'autre bouffon avec sa nintendo megaton? Parce que si c'est ça :  :sarcastic:  

on se calme copaing !

n°988834
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 13:41:27  profilanswer

TRUNKS a écrit :

on se calme copaing !

mouais dsl, je l'ai un peu en travers..

n°988968
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 15:02:50  profilanswer

alors TRUNKS ? sbien ?  [:202020202020]

n°988969
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 15:05:00  profilanswer

sublime! :lol:

sinon la vidéo en question, je viens de la matter...et..je suis pas sur le cul :??: j'arrive pas à capter ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans, c'est quand meme du classique je trouve! j'aime toujours pas la tronche de link y'a rien à faire [:zoutte] :)

mais nul doute que ca sera un zelda (...) :D

est-ce que le point de vue de certains serait biaisé de part leur amour envers la série ?:D

Citation :

"Non vous savez le jeu on l'a baclé, on avait pas le temps de faire des voix, puis ca coute bonbon pour la traduction, alors on a inventé une raison bidon pour les membres de la secte de mes adorateurs"

Rooooooooooooooooooo :lol::lol:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°988979
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 15:07:32  profilanswer

bah moi on peut pas dire que mon jugement soit biaisé,j'attendais pas spécialement ce zelda,j'avais pas spécialement d'avis sur la question du cell shading ou pas,mais la vidéo m'a mis un sacré claque quand même.

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°988984
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 17-12-2002 à 15:10:41  profilanswer

Ryan a écrit :

sinon la vidéo en question, je viens de la matter...et..je suis pas sur le cul :??: j'arrive pas à capter ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans, c'est quand meme du classique je trouve! j'aime toujours pas la tronche de link y'a rien à faire [:zoutte] :)

ben t as qu a pas y jouai quand il sortira :)

n°988988
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 15:14:17  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ben t as qu a pas y jouai quand il sortira :)

ah non! justement, j'veux voir ce qu'il a vraiment dans le ventre, en bon fan de la série quand meme :)

---------------
n°988994
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 15:16:29  profilanswer

Perso il me tarde qu'il sorte ça fera un bon jeu a HT sur GC avc metroid mais bon juillet...:sweat:
Vais etre obligé de me prendre Mario si ça continue :sweat:

n°989007
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 15:27:28  profilanswer

Ryan >

Rhalala !!

Et pourquoi tu crois que Link n'a jamais eu une seul ligne de texte en 15 ans d'aventures ? Pourtant c'est pas le texte qui bouffe de la place hein, même sur une cartouche NES ou GB !

Ben précisément c'est pour qu'on s'identifie davantage à lui, qu'on pense "à sa place" en quelque sorte. Ainsi il nous laisse la liberté d'interpréter à sa place ce que les gens lui disent, il ne nous impose jamais une manière de juger les évenèments qui lui arrivent. Et c'est ce qui a contribué en partie à la fameuse "magie" de cette série.

Pour le choix de l'absence de paroles c'est donc pareil. Nin n'impose pas aux joueurs les sentiments de doublage (comme dans Mario Sunshine), de rapprochement à la réalité mais juste quelques cris et exclamations. Et maintenant dans cet épisode un plus grande nombre expressions sur les visages qui permettent de ne pas rendre Link et les autres personnages totalement indifférent et inerte dans leur apparence pour autant.  

Bref Zelda est un conte, pas un film, et l'objectif de l'équipe de Miya est de faire oublier tous les répères avec le monde réel et concrèt. Le cell shading "naif" contribue à cela, l'absence de "texte" pour Link aussi et l'absence de voix également donc. :)

Message édité par Serge Karamazov le 17-12-2002 à 15:28:05

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 15:27:28  profilanswer

n°989030
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 15:49:14  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Ryan >

Rhalala !!

Et pourquoi tu crois que Link n'a jamais eu une seul ligne de texte en 15 ans d'aventures ? Pourtant c'est pas le texte qui bouffe de la place hein, même sur une cartouche NES ou GB !

Ben précisément c'est pour qu'on s'identifie davantage à lui, qu'on pense "à sa place" en quelque sorte. Ainsi il nous laisse la liberté d'interpréter à sa place ce que les gens lui disent, il ne nous impose jamais une manière de juger les évenèments qui lui arrivent. Et c'est ce qui a contribué en partie à la fameuse "magie" de cette série.

Pour le choix de l'absence de paroles c'est donc pareil. Nin n'impose pas aux joueurs les sentiments de doublage (comme dans Mario Sunshine), de rapprochement à la réalité mais juste quelques cris et exclamations. Et maintenant dans cet épisode un plus grande nombre expressions sur les visages qui permettent de ne pas rendre Link et les autres personnages totalement indifférent et inerte dans leur apparence pour autant.  

Bref Zelda est un conte, pas un film, et l'objectif de l'équipe de Miya est de faire oublier tous les répères avec le monde réel et concrèt. Le cell shading "naif" contribue à cela, l'absence de "texte" pour Link aussi et l'absence de voix également donc. :)

vi, je suis bien d'accord, je n'ai pas repproché le fait que nin n'avait pas donné la parole à Link dans cet épisode ;) (d'autres l'ont fait)

Je ne lui repproche rien d'abord, je m'étonne juste de l'enthousiasme peut etre un peu trop excessif, mais c'est normal ;)

chui peut etre blazé en fin de compte :/

---------------
n°989042
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 15:53:56  profilanswer

je pensais à une chose tout à l'heure...dommage qu'ICO qui lui aussi dégage une aura incroyable et une puissance poétique hors du commun n'eu pas été sous l'égide *Nintendo* et Miya..il aurait connu un autre sors que l'anonyma.

je referme la parenthèse, ceci n'a rien avoir avec zelda:D

Message édité par Ryan le 17-12-2002 à 15:54:53

---------------
n°989047
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 15:56:24  profilanswer

Ryan a écrit :

chui peut etre blazé en fin de compte :/

chui le premier à être blasé (voire "à me faire chier" ) de plein de genres de jeux sur lesquels je m'éclatais carrément avant (notamment les jeux de caisse orientés simu ou les jeux de stomb 3D par ex)  

j'peux pas te le reprocher [:spamafote]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°989058
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 16:01:24  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

chui le premier à être blasé (voire "à me faire chier" ) de plein de genres de jeux sur lesquels je m'éclatais carrément avant (notamment les jeux de caisse orientés simu ou les jeux de stomb 3D par ex)  

j'peux pas te le reprocher [:spamafote]

ben vi, j'en suis le 1er à en etre triste d'ailleur [:zoutte] perso ca touche quasi tout les genres et meme les blockbuster :/

Enfin ca c'est la vie, on mûris et d'autres préoccupations apparaissent (femme, gosse...tout ca quoi)

---------------
n°989061
themarine

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 16:03:24  profilanswer

Ryan a écrit :

ben vi, j'en suis le 1er à en etre triste d'ailleur [:zoutte] perso ca touche quasi tout les genres et meme les blockbuster :/

Enfin ca c'est la vie, on mûris et d'autres préoccupations apparaissent (femme, gosse...tout ca quoi)

Je crois que c'est surtout ça. A 25 ans les jeux ne sont plus une priorité même si l'on reste des passionnés

n°989062
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 16:05:44  profilanswer

themarine a écrit :

Je crois que c'est surtout ça. A 25 ans les jeux ne sont plus une priorité même si l'on reste des passionnés  

:jap:

---------------
n°989136
zetoubu_

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 16:40:12  profilanswer

:cry:  :cry:  

bouhhhhhh c'est pas bien de perdre la foi euuuuxxx

j'en ai 26 (des annes, hein pas des femmes) et le jeux reste toujours une de mes principales occupations, sauf que faut bien le dire en se moment, que ce soit sur PC ou console, bah ils n'arrivent pas trop à se renouveller, c'est toujours les memes styles de jeux, sont sympas c'est sur mais bon pas nouveau... Je pense pas que ce soit une perte de motivation de la parts des joueurs du a leur vieillesse avancante ;) mais plutot a une lassitude a joue tjs a la meme chose mais avec des noms et des couleurs differentes

---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
n°989142
allahia

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 16:41:40  profilanswer

Samanosuke a écrit :

euh vi c ça...  [:gofer_]  

Après les neuneux, v'là les sites de kalitaÿ.  :sarcastic:

---------------
-.-. --- -. -. . / --- ..-. ..-. .. -.-. .. . .-.. .-.. . / -- . --. .- -. -. .
n°989145
allahia

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 16:42:04  profilanswer

TRUNKS a écrit :

on se calme copaing !

Attention au ban!  [:gofer_]

---------------
n°989194
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 17:03:43  profilanswer

allahia a écrit :

Attention au ban!  [:gofer_]  

Ouai kler je fais gaffe quand meme je vais pas trop loin meme si j'en pense pas moins, deja que je me suis fais TT pour avoir plaisanté sur Zelda(non trunks chuis pas rancunier :D mais avous que t'es un peu parti pris pour N  :whistle:). Enfin ça me ferai chi** de me faire ban du forum, ça me manquerai trop.

Edit : Au fait trunks t'as pas aimé ma blaque sur PDO  :whistle:

Message édité par Samanosuke le 17-12-2002 à 17:05:04
n°989270
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 17:48:21  profilanswer

Ryan a écrit :

je pensais à une chose tout à l'heure...dommage qu'ICO qui lui aussi dégage une aura incroyable et une puissance poétique hors du commun n'eu pas été sous l'égide *Nintendo* et Miya..il aurait connu un autre sors que l'anonyma.

je referme la parenthèse, ceci n'a rien avoir avec zelda:D

c tristement vrai
la ps2 et la xbox ne sont pas des consoles pour les jeux "differents" et les joueurs "ouverts"
ico est un jeu magnifique, mais la masse des joueurs ps2 sont totalement hermetiques a cette "difference"

n°989291
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 17:57:03  profilanswer

krixoff a écrit :

NEW 11/12/02

Famitsu Review
- Zelda 10 10 10 10 40/40

Zelda aura-t-il un 40/40 chez famistu ?  [:mr white]  

LET'S GOOOOOOOOo !

HEUUU SI OUI C'EST K'ILS N'ONT PAS LES YEUX EN FACE DES TROU ..(grr pu... de touche TAB , bref )
car le jeux est trop trop laid !!!
c'est vide pas bo texture trop trop simpliste on dirai TOBAL sur PSX .....
sinon sa a l'air vrement gamin le rendu san rire .. tres tres decu , sa sera surment le 1er zelda ke je n'achetera pas ..

n°989299
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 18:02:49  profilanswer

S'ils avaient mis un 35 avec 5 en graph, tu aurai été content et l'aurai acheté ! arf c'est con!

Au fait t'as vraiment joué à Zelda sur NES toi?
 :heink:  

n°989322
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 18:17:50  profilanswer

DK a écrit :

S'ils avaient mis un 35 avec 5 en graph, tu aurai été content et l'aurai acheté ! arf c'est con!

Au fait t'as vraiment joué à Zelda sur NES toi?
 :heink:  

La difference c'est qu'a l'epoque c'etait au top techniquement.
Ce qu'il veut dire c'est que les testeurs famitsu ont peut etre perdu de leur lucidité parce que le jeu = Zelda/Miyamoto.
C'est incroyable le nb de mecs qui s'engrainnent ou se vexe dès lors qu'on deviens un tant soit peu critique.
PT1 faut redescendre là, miya il est la pour gagner de la tune comme tout le monde.

Message édité par Samanosuke le 17-12-2002 à 18:21:41
n°989345
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 18:29:17  profilanswer

Samanosuke,
Pourquoi te sens tu le besoin de le défendre?

Je ne sous entendais pas que que zelda NES n'était pas top techniquement à cette époque, d'ailleurs je suis incapable de te le dire, de même pour la version GC (d'ailleur je m'en fout un peu :p )
Si toi tu le peux tant mieux.

Pour le reste tu trouves critique un message que je trouve stupide.Je ne suis pas vexé, c'est valable pour tous les messages du même style quelque soit le jeu ou la machine.

A part çà, t'as aimé la vidéo? (J'ai pu voir que le début avec un son haché mais la solution pointe son nez)

Message édité par DK le 17-12-2002 à 19:05:05
n°989347
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 18:29:52  profilanswer

euh y 'en a qui trouvent ça laid  :??:
Jcrois que c'est juste que évidemment c'est pas le rendu réaliste d'un splinter cell,avec 100000 effets bump machin chose,mais pour trouver ça laid euh... dans ce cas là un dessin animé de Disney c'est laid...d'ailleurs ça me fait penser que c'est lka première fois qu'on vois un Dragon's Lair en vraie 3D.

Quant au design enfantin,c'est clait qu'il l'est.....et ?
A oui j'oubliais,on est pas de vrais hommes si y a pas des gerbes d'hémoglobine pixel shadées qui sortent des femmes et des enfants qu'on trucide à la tronconneuse dans un jeu  :sarcastic:

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°989383
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 18:49:07  profilanswer

DavVv-Sexe a écrit :

HEUUU SI OUI C'EST K'ILS N'ONT PAS LES YEUX EN FACE DES TROU ..(grr pu... de touche TAB , bref )
car le jeux est trop trop laid !!!
c'est vide pas bo texture trop trop simpliste on dirai TOBAL sur PSX .....
sinon sa a l'air vrement gamin le rendu san rire .. tres tres decu , sa sera surment le 1er zelda ke je n'achetera pas ..

mon dieu ...

n°989388
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 18:54:19  profilanswer

au fait, a auchan, ya un dvd promotionnel avec des vidéos de plein de jeux ngc dont zelda, :love:

je sais pas si ça a été déjà dit :/

n°989389
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-12-2002 à 18:54:38  profilanswer

http://dessintern.free.fr/smileylink2.gif

n°989390
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 18:55:18  profilanswer

trueslash a écrit :

au fait, a auchan, ya un dvd promotionnel avec des vidéos de plein de jeux ngc dont zelda, :love:

je sais pas si ça a été déjà dit :/

oué le dvd est sorti a + de 2 semaine :D

n°989406
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 19:05:01  profilanswer

Ryan a écrit :

:non: :non: non non non non ca va pas du tout ca tu dois dire le contraire de ce que j'ai dit moi !!  

t'as fumé ou koi?  
:D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°989412
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 19:07:02  profilanswer

Band of brothers, featuring Nik166 and Ryan  :lol:

n°989448
bertronic

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 19:26:09  profilanswer

Ce qui tue ds un Zelda ou un Mario, ce sont pas les graphiques, mais ce qu'en font les developpeurs :)

n°989461
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 19:33:35  profilanswer

bertronic a écrit :

Ce qui tue ds un Zelda ou un Mario, ce sont pas les graphiques, mais ce qu'en font les developpeurs :)

Plastic bertrand se met à la musique electronique ?  [:quannum]  

je sors  :hello:

n°989472
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 19:37:01  profilanswer

Bon a fini Starfox :/ Trunk je peux vivre chez toi jusqu'en juillet ? Ou au moins jusqu'en mars :whistle:

n°989474
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 19:37:19  profilanswer

Ben j'ai vu que le début avec la pétyte soeur et rien que çà, le ton est donné  :jap:, je me creuse la tête et je trouve pas de titre qui sache transmettre simplicité, légèreté et surtout un peu de sentiment (filiale) dans ce monde numérique.
La voir dodeliner de la tête, contente de réveiller link (je pige rien au jap) pinaise  :sweat:  
Il doivent etre fier de leur boulot d'ailleur car le plan est plutôt long!

(J'ai pas de soeurette mais je peux comprendre que "ceux qui savent" aient eu envi de lui mettre une tarte :whistle: )

n°989476
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 17-12-2002 à 19:37:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bon a fini Starfox :/ Trunk je peux vivre chez toi jusqu'en juillet ? Ou au moins jusqu'en mars :whistle:  

si tu es blonde a forte poatrine ca peut s arranger sinon  :kaola:

n°989484
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 19:41:41  profilanswer

TRUNKS a écrit :

si tu es blonde a forte poatrine ca peut s arranger sinon  :kaola:  

Ca peut s'arranger, je dois avoir une péruque blonde ds un placard [:fille]

:whistle:

n°989497
allahia

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 19:46:54  profilanswer

Samanosuke a écrit :

La difference c'est qu'a l'epoque c'etait au top techniquement.
Ce qu'il veut dire c'est que les testeurs famitsu ont peut etre perdu de leur lucidité parce que le jeu = Zelda/Miyamoto.
C'est incroyable le nb de mecs qui s'engrainnent ou se vexe dès lors qu'on deviens un tant soit peu critique.
PT1 faut redescendre là, miya il est la pour gagner de la tune comme tout le monde.

Il est salarié, et assez mal payé (relativement) je crois...il n'a rien du patron//manager qui veut abs s'en mettre plein les fouilles...

---------------
n°989500
allahia

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 19:47:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

toujours pas eu mon chèque... [:gofer_]

---------------
n°989513
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-12-2002 à 19:54:19  profilanswer

allahia a écrit :

Il est salarié, et assez mal payé (relativement) je crois...il n'a rien du patron//manager qui veut abs s'en mettre plein les fouilles...

Cosette  :lol:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
divx sur ps2 : bientôt !!!!!!!!!!!!zelda en jap ??
Edge /Les Notes : Ca casse dur !Zelda: Kaze No Takuto !!
NEW WORLD ORDERCombien ça vaut une N64 ave 6 jeux ( mario, zelda, ..) et 2 manettes
Soul Calibur 2 sur consoles c'est pour bientôt ? Novembre 2003 !Zelda Ocarina Of Time sur GameCube cette fois-ci c'est sur !!!!
/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirméMetroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sites
Plus de sujets relatifs à : [NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)