| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!!| Auteur | Sujet : [NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!! |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 13:31:31 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | alors TRUNKS ? sbien ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fred2k Transactions (0) | bah moi on peut pas dire que mon jugement soit biaisé,j'attendais pas spécialement ce zelda,j'avais pas spécialement d'avis sur la question du cell shading ou pas,mais la vidéo m'a mis un sacré claque quand même. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Samanosuke Transactions (0) | Perso il me tarde qu'il sorte ça fera un bon jeu a HT sur GC avc metroid mais bon juillet...:sweat:
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ryan >
Message édité par Serge Karamazov le 17-12-2002 à 15:28:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 15:27:28 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je pensais à une chose tout à l'heure...dommage qu'ICO qui lui aussi dégage une aura incroyable et une puissance poétique hors du commun n'eu pas été sous l'égide *Nintendo* et Miya..il aurait connu un autre sors que l'anonyma.
Message édité par Ryan le 17-12-2002 à 15:54:53 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
themarine Transactions (0) |
|
zetoubu_ Transactions (0) | --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
allahia Transactions (0) |
euh vi c ça... --------------- -.-. --- -. -. . / --- ..-. ..-. .. -.-. .. . .-.. .-.. . / -- . --. .- -. -. . |
Attention au ban! --------------- -.-. --- -. -. . / --- ..-. ..-. .. -.-. .. . .-.. .-.. . / -- . --. .- -. -. . |
Message édité par Samanosuke le 17-12-2002 à 17:05:04 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | S'ils avaient mis un 35 avec 5 en graph, tu aurai été content et l'aurai acheté ! arf c'est con!
|
Message édité par Samanosuke le 17-12-2002 à 18:21:41 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Samanosuke,
Message édité par DK le 17-12-2002 à 19:05:05 |
fred2k Transactions (0) | euh y 'en a qui trouvent ça laid --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | au fait, a auchan, ya un dvd promotionnel avec des vidéos de plein de jeux ngc dont zelda, |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Band of brothers, featuring Nik166 and Ryan |
bertronic Transactions (0) | Ce qui tue ds un Zelda ou un Mario, ce sont pas les graphiques, mais ce qu'en font les developpeurs |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon a fini Starfox |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ben j'ai vu que le début avec la pétyte soeur et rien que çà, le ton est donné |
si tu es blonde a forte poatrine ca peut s arranger sinon |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca peut s'arranger, je dois avoir une péruque blonde ds un placard |
Il est salarié, et assez mal payé (relativement) je crois...il n'a rien du patron//manager qui veut abs s'en mettre plein les fouilles... --------------- -.-. --- -. -. . / --- ..-. ..-. .. -.-. .. . .-.. .-.. . / -- . --. .- -. -. . |
toujours pas eu mon chèque... --------------- -.-. --- -. -. . / --- ..-. ..-. .. -.-. .. . .-.. .-.. . / -- . --. .- -. -. . |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| divx sur ps2 : bientôt !!!!!!!!!!!! | zelda en jap ?? |
| Edge /Les Notes : Ca casse dur ! | Zelda: Kaze No Takuto !! |
| NEW WORLD ORDER | Combien ça vaut une N64 ave 6 jeux ( mario, zelda, ..) et 2 manettes |
| Soul Calibur 2 sur consoles c'est pour bientôt ? Novembre 2003 ! | Zelda Ocarina Of Time sur GameCube cette fois-ci c'est sur !!!! |
| /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé | Metroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sites |
| Plus de sujets relatifs à : [NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!! | |