| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!!| Auteur | Sujet : [NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 00:41:12 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur ce... ja vais me coucher sinon je ne serais pas assez en forme pour transporter une iskbosk |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon allez, bye à tous aussi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alors ces notes, elle sont où? toujours pas sur la partition? (humour trunksesque du matin |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 23:13:03 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Krixoff chaosTransactions (0) | BINGO
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 09:12:30 ![]() skoop:
|
radeontof Transactions (0) | Traduction en anglais du famitsu(tirée du board Cube de ign)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 09:31:17 ![]() Je viens de regarder a nouveau une video et quelques images et c'est plus fort que moi... Le parti-pris graphique est immonde a mon gout.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Message édité par Meganne le 11-12-2002 à 09:42:47 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 09:42:42 ![]() sont en forme aujourd'hui pour defendre les TT made in Japan Message édité par Profil supprimé le 11-12-2002 à 09:43:32 |
RN113 Transactions (0) | bouh,ça a l'air decevant unlimited saga. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 09:44:30 ![]() mais 4 testeurs qui considerent tous que c'est le meilleur jeu possible et imaginable (note max)... c'est tout de meme louche, quelque soit le jeu |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est dommage qu'on l'ait pas pour Noel en pal .. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
g des potes ki pigent le jap et puis y a tellement de zozos ki vont se le chopper sur le net que c est finalement pas si dur de tout piger et de capter l histoire en trainant sur des forums ricains)
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | mwé 40/40 pour une durée de vi annoncé pour des HCG de 10heures c louche, m'enfin bon, si c 10huere de pure folie j'achete kakn meme... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
RN113 Transactions (0) |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Prodigy Transactions (0) | N'importe quoi |
RN113 Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | ouais moi aussi le cell shading m'avait assez refroidi au départ. Et finalement en regardant les videos je commence à aimer l'animation est hallucinante. Et surtout les expressions de Link sont |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Zelda |
annaok Price to killTransactions (0) | Mon Dieu Miyamoto |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 40/40... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| divx sur ps2 : bientôt !!!!!!!!!!!! | zelda en jap ?? |
| Edge /Les Notes : Ca casse dur ! | Zelda: Kaze No Takuto !! |
| NEW WORLD ORDER | Combien ça vaut une N64 ave 6 jeux ( mario, zelda, ..) et 2 manettes |
| Soul Calibur 2 sur consoles c'est pour bientôt ? Novembre 2003 ! | Zelda Ocarina Of Time sur GameCube cette fois-ci c'est sur !!!! |
| /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé | Metroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sites |
| Plus de sujets relatifs à : [NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!! | |