Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!!

n°987563
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sennastien a écrit :

:D addicted, winners dont use drugs :D

?

tu dis ca pour qui là ? :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 19:00:32  profilanswer

n°987570
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 16-12-2002 à 19:03:42  profilanswer

nik166 a écrit :

?

tu dis ca pour qui là ? :D  

pour tous les addicted :D :D

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°987572
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:05:16  profilanswer

commande groupee de zelda us?  :D

n°987573
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:05:38  profilanswer

sennastien a écrit :

pour tous les addicted :D :D

ah tu m'a fait peur :D

---------------
n°987576
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 16-12-2002 à 19:06:33  profilanswer

nik166 a écrit :

ah tu m'a fait peur :D  

:non: spa bien!

---------------

n°987577
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:06:55  profilanswer

sennastien a écrit :

:non: spa bien!

de nier :p

n°987580
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 16-12-2002 à 19:09:28  profilanswer

toi je te tord en duel a war3 alors on se calme hein :o :o

Message édité par sennastien le 16-12-2002 à 19:09:55

---------------

n°987591
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:13:50  profilanswer

sennastien a écrit :

toi je te tord en duel a war3 alors on se calme hein :o :o

Marre des jeux en ce moment, w3, daoc, q3... ts les genres quoi, je suis en MANQUE de RPG ! :(

[:hypnoss]

n°987593
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 16-12-2002 à 19:14:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Marre des jeux en ce moment, w3, daoc, q3... ts les genres quoi, je suis en MANQUE de RPG ! :(

[:hypnoss]  

arf viens dans mes bras  [:zebra33]

---------------

n°987638
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:30:18  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Je ne suis pas d'accord, car en ce qui concerne le design c'est peut-être le Zelda qui se rapproche le plus de ses origines (comme l'a souligné @chewie) et des premiers artworks pour Zelda NES :

http://loz.zeldalegends.net/media/ [...] bushes.jpg http://loz.zeldalegends.net/media/ [...] merang.jpg

Et ce sont plutôt les Zelda II et Zelda64 qui ont voulu se la jouer plus "matûres". Ce qui ne me dérange pas en soit d'ailleurs, mais qui ne correspond pas en tout cas avec le design original (et celui de Link en particulier).

• Zelda II :

http://loz.zeldalegends.net/media/ [...] alink2.jpg

• Zelda 64 :

http://loz.zeldalegends.net/media/ [...] /glink.gif

Zelda 3 quant à lui est le premier à proposer des artworks d'un Link ado' avec un design pourtant enfantin dans le jeu ; tout comme les versions GB(C) :

• Zelda 3 (artwork et Link ingame) :

http://loz.zeldalegends.net/media/ [...] inkmad.gif http://loz.zeldalegends.net/media/ [...] k/link.gif

• Zelda GB (avec la ravissante marine) :  

http://loz.zeldalegends.net/media/ [...] /marin.gif http://loz.zeldalegends.net/media/ [...] beach3.jpg

Bref, plus que jamais on a visuellement affaire avec un Zelda 1-3-GB mais tout en 3D (avec pour la première fois dans un Zelda, comme l'a précisé Miyamoto dans une interview récente, des artworks strictement IDENTIQUES à ce qu'on voit dans le jeu !). Ce qui ne manquera pas de plaire à tous ceux qui ont particulièrement apprécié ces épisodes, et ils sont nombreux je crois !  :)

ya vraiment un blem, c'est que tes images elle s'affichent pas  :(  

donc vu que j'ai jamais fait gaffe aux ArtWorks, je vois pas trop de quoi tu parle. mais bon c'est le coté un peu Cartoons moi qui m'a gené, mais on s'y fait

par contre est ce que Link avait cet aspect un peu diforme avec des yeux qui prennent tout son visage ? je ne pense pas, là ils ont vraiment voulu faire kelke chose que je capte toujours pas
c'est pas le Cell-shading et le coté déssin animé, ya des dessins animés ou les heros ont une certaine gueule, là je vois pas trop ce que les concepteurs ont voulu exprimer avec cet aspect poupé des perso

tout comme l'expréssion des personnages, là ça va pas trop... plutot que de leur faire emmettre juste un son, ils auraient pu les faire parler, en animant tout le visage y compris la machoire... parce que là ça fait vraiment Marionnette figé, les persos se dandinent, de temps en temps les sourcils se froncent ou le déssin de la bouche change, mais ç'est un peu comme un smiley, c'est trop raide... il manque trop l'animation de la machoire

je suis assez d'accord avec Nick166, ya rien de techniquement impréssionnant sur cette démo, meme pas les loading tellement la carte est minuscule, par contre il y a quand meme de trés joli choses, notamment les décors et l'environnement (les mouettes, l'oiseau magnifiquement animé, le bateau, les palmiers)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 19:30:18  profilanswer

n°987641
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:30:52  profilanswer

nik166 a écrit :

j'ai l'impression que c'est pas la magie qui réopère là c'est placebo :D  

bon je l'aime bien ,j'ai adoré zelda64 et majora's mask et je l'aurai samedi à 14:22 avec les bonus
 mais quand même de là a exploser après vu cette p'tite video non franchement y'en à qui surjouent ici ! :D:D

et me dites pas "c'est zelda" parce que c'etait déjà zelda avant la video! :D

:jap:  

ça fait du bien un peu d'objectivité sur un topic Zelda, ceci dis, j'me retiens encore de voir cette video, je ne peux donc pas comprendre la raison de cet enthousiasme soudain, et le retournement de veste de certains :/

j'me demande d'ailleurs kelle sera la réaction de ceux ki disent ke le cell shading est un bon choix si Nin annonce ke le prochain zelda sera en 3D réaliste :d

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°987642
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:31:05  profilanswer

Catulle a écrit :

Y'a pas de voix ? Et c'est quoi ce délire avec la bouche de link qui fait des grimaces immondes ?

Pas de voix et c'est volontaire de la part de l'équipe de Miya. Si je me rappelle de la raison, c'est que depuis toujours chaque joueur s'est imaginé une voix pour Link, Zelda, etc. Et ils ne veulent pas que le joueur se retrouve dépaysé en imposant une voix aux persos, ils considèrent qu'il est plus sympa de se les imaginer, encore.

De toute manière tous les détails et dimensions de ce Zelda GC ont été mûrement pensés et réfléchis. Rien n'a été laissé au hasard durant les nombreuses réunions pour créer ce nouvel épisode (cf la même interview de Miya).

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°987654
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-12-2002 à 19:35:44  profilanswer

allez mon KARA !

:sol:  

http://www.ifrance.com\sayajin-style\01.jpg

http://www.ifrance.com\sayajin-style\02.jpg

http://www.ifrance.com\sayajin-style\03.jpg

keske cai bon de frimai poor une foa !

Message édité par trunks le 16-12-2002 à 19:41:20
n°987655
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:36:11  profilanswer

jerry artwood a écrit :

je suis assez d'accord avec Nick166, ya rien de techniquement impréssionnant sur cette démo, meme pas les loading tellement la carte est minuscule, par contre il y a quand meme de trés joli choses, notamment les décors et l'environnement (les mouettes, l'oiseau magnifiquement animé, le bateau, les palmiers)

par contre j'suis pas géné par le manque de voix des persos (pis le bordel que c'est pour doubler et re-doubler ce genre de jeu, surtout en vue de la sortie francaise :D:D  
les expressions sont marrantes,,
très RPG-style, le texte defile et les expressions suivent ; si on avait vu bouger les levres sans son ca aurait fait tache :D  

j'avais pas reconnu link au debut en bleu :D  
c'est vrai que ca fait poupée j'avais pas fait gaffe :)  
enfin c'est pas si mal j'trouve :D

---------------
n°987663
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:38:40  profilanswer

kkun aurait la gentilesse de filer une url d un *.exe install qui reunis tout les codecs ?

merci bcp

n°987667
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:40:13  profilanswer

Pas de voix et c'est volontaire de la part de l'équipe de Miya. Si je me rappelle de la raison, c'est que depuis toujours chaque joueur s'est imaginé une voix pour Link, Zelda, etc. Et ils ne veulent pas que le joueur se retrouve dépaysé en imposant une voix aux persos, ils considèrent qu'il est plus sympa de se les imaginer, encore.

De toute manière tous les détails et dimensions de ce Zelda GC ont été mûrement pensés et réfléchis. Rien n'a été laissé au hasard durant les nombreuses réunions pour créer ce nouvel épisode (cf la même interview de Miya).

mais bon tot ou tard ils vont devoir en introduire une, parce que là ça fait vraiment trop marionnette, et ça limite beaucoup trop l'expréssivité du personnage, et surtout des autres personnages du jeu

j'imagine pas un déssin animé ou les perso parlerait et leur machoire aurait cette expréssion figé

n°987674
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:41:53  profilanswer

nik166 a écrit :

par contre j'suis pas géné par le manque de voix des persos (pis le bordel que c'est pour doubler et re-doubler ce genre de jeu, surtout en vue de la sortie francaise :D:D  
les expressions sont marrantes,,
très RPG-style, le texte defile et les expressions suivent ; si on avait vu bouger les levres sans son ca aurait fait tache :D  

j'avais pas reconnu link au debut en bleu :D  
c'est vrai que ca fait poupée j'avais pas fait gaffe :)  
enfin c'est pas si mal j'trouve :D  

c'est clair que dans l'ensemble ça a l'air trés bien.

mais il va quand meme me falloir un peu de temps pour m'habituer au nouveau look des personnages

n°987678
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:42:58  profilanswer

jerry artwood a écrit :

ya vraiment un blem, c'est que tes images elle s'affichent pas  :(  

donc vu que j'ai jamais fait gaffe aux ArtWorks, je vois pas trop de quoi tu parle. mais bon c'est le coté un peu Cartoons moi qui m'a gené, mais on s'y fait

par contre est ce que Link avait cet aspect un peu diforme avec des yeux qui prennent tout son visage ? je ne pense pas, là ils ont vraiment voulu faire kelke chose que je capte toujours pas
c'est pas le Cell-shading et le coté déssin animé, ya des dessins animés ou les heros ont une certaine gueule, là je vois pas trop ce que les concepteurs ont voulu exprimer avec cet aspect poupé des perso

tout comme l'expréssion des personnages, là ça va pas trop... plutot que de leur faire emmettre juste un son, ils auraient pu les faire parler, en animant tout le visage y compris la machoire... parce que là ça fait vraiment Marionnette figé, les persos se dandinent, de temps en temps les sourcils se froncent ou le déssin de la bouche change, mais ç'est un peu comme un smiley, c'est trop raide... il manque trop l'animation de la machoire

Les images s'affichent chez moi.  ;)  

Sinon concernant la critique du design évidemment ca nous pourra pas plaire à tout le monde, c'est un peu le principe de tout design que ce soit dans l'automobile, dans le batiment et dans le character design donc. La totale unanimité avec 6 milliards de personnes n'existe pas.  

Pour cet épisode il faut donc être un fan de dessins naïfs (à tendance jap';), relativement épurés, très colorés, parfois un peu déformés pour faire ressortir davantage certaines émotions, certains traits. Pour cette épisode c'est comme ca, il faut faire avec si on aime pas ou alors carrément ne pas jouer au jeu. Ce qui serait quand même dommage mais bon...

---------------
n°987679
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:43:22  profilanswer

krixoff a écrit :

kkun aurait la gentilesse de filer une url d un *.exe install qui reunis tout les codecs ?

merci bcp

ftp://ftp.supergamez.hu/utils/ACEMCP500PROXP.EXE

n°987682
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:43:58  profilanswer

krixoff a écrit :

merci bcp

le son c'est du MP3 y te faut juste un codec XVID, si tu matesles pages precedentes tu trouvera un lien vers ca à moultes reprises ;)

---------------
n°987683
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:44:03  profilanswer

arf j'ai fini par me décider à dowlaoder la vidéo de 95 Mo (Merci TRUNKS :jap: ) et là j'ai installé tous les codecs que j'ai pu trouver ; rien.
Quelqu'un peut il confirmer pour la validité de cette vidéo?

Krixoff: Pour le Codecfull, j'ai pris çà:
http://jeanpierre.aubrun.free.fr/p [...] cfull.html

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°987685
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:45:06  profilanswer

t'habites où ? t'avais prévu un truc ce soir ?? [:dawa]

---------------
n°987687
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-12-2002 à 19:45:45  profilanswer

attends !

n°987688
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:45:49  profilanswer

elles s'affichent pas les images , si ?  :o

PS: péty veinard, trunks :)

Message édité par xpoulet le 16-12-2002 à 19:46:18
n°987690
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:46:46  profilanswer

Xpoulet a écrit :

elles s'affichent pas les images , si ?  :o

PS: péty veinard, trunks :)

celles de trunks oui, mais j'ai pas celles de kara.

n°987691
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:46:50  profilanswer

n°987699
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:51:18  profilanswer

Les images s'affichent chez moi.  ;)  

Sinon concernant la critique du design évidemment ca nous pourra pas plaire à tout le monde, c'est un peu le principe de tout design que ce soit dans l'automobile, dans le batiment et dans le character design donc. La totale unanimité avec 6 milliards de personnes n'existe pas.  

Pour cet épisode il faut donc être un fan de dessins naïfs (à tendance jap';), relativement épurés, très colorés, parfois un peu déformés pour faire ressortir davantage certaines émotions, certains traits. Pour cette épisode c'est comme ca, il faut faire avec si on aime pas ou alors carrément ne pas jouer au jeu. Ce qui serait quand même dommage mais bon...

tu peux pas prendre d'image de ce site, voila le message que ça me met :

"The following error was encountered:  

Off-network linking to images and downloads is not permitted"

sinon t'a pas tord sur le fond, il va juste me falloir un temps d'adaptation. mais sur la forme je trouve pas que de faire des perso tout rond avec des expréssion figés ça fasse ressortir en quoique ce soit les émotions  :??:  

c'est un peu comme ça :

:)  ou ça :  :(  , c'est trés statique

n°987702
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-12-2002 à 19:52:37  profilanswer

http://www.ifrance.com\sayajin-style\001.jpg

:love:

Message édité par trunks le 16-12-2002 à 19:53:01
n°987703
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:52:50  profilanswer

DK a écrit :

arf j'ai fini par me décider à dowlaoder la vidéo de 95 Mo (Merci TRUNKS :jap: ) et là j'ai installé tous les codecs que j'ai pu trouver ; rien.

tiens:

http://nick166.free.fr/zeldavideo.jpg
:D

au pire des cas essaie de reconstruire un index avec divfix, voire virtualdub si ca veut pas  ;)  

---------------
n°987704
allahia

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:53:06  profilanswer

krixoff a écrit :

merci bcp

nimco pack.

J'ai pas d'url par contre...je te l'up sur icq si tu veux...

---------------
-.-. --- -. -. . / --- ..-. ..-. .. -.-. .. . .-.. .-.. . / -- . --. .- -. -. .
n°987710
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:54:15  profilanswer

nik166 a écrit :

le son c'est du MP3 y te faut juste un codec XVID, si tu matesles pages precedentes tu trouvera un lien vers ca à moultes reprises ;)

spa pour la video de zelda :)

spour des film divx  :ange:

n°987711
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-12-2002 à 19:54:31  profilanswer

la musique du menu quand on crée son perso et k on met son nom... c le meme theme que dans zelda 3 ...

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

(stro bon)

n°987713
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:54:33  profilanswer

n°987714
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:54:47  profilanswer

DK a écrit :

Krixoff: Pour le Codecfull, j'ai pris çà:
http://jeanpierre.aubrun.free.fr/p [...] cfull.html

merci aussi  :hello:

n°987715
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:55:19  profilanswer

avec la boite de metroid sur la tele en plus, c plus le ban c le sodo gravier direct la :fou:

n°987717
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:55:24  profilanswer

TRUNKS a écrit :

la musique du menu quand on crée son perso et k on met son nom... c le meme theme que dans zelda 3 ...

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

(stro bon)

:love:

n°987718
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:55:25  profilanswer

n°987721
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:55:55  profilanswer

enleve moi ce svideo pourrite et achete toi un VRAI rgb :o

putin pas bien de nous faire baver  [:mr white]

n°987725
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-12-2002 à 19:56:42  profilanswer

@chewie a écrit :

avec la boite de metroid sur la tele en plus, c plus le ban c le sodo gravier direct la :fou:

metroid, starfox, zelda...

c poortan facile de ne pas se trompai

n°987726
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:56:46  profilanswer

krixoff a écrit :

spa pour la video de zelda :)

spour des film divx  :ange:  

kessafoulà donc? :D

---------------
n°987727
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:56:55  profilanswer

nik166 a écrit :

tiens:

http://nick166.free.fr/zeldavideo.jpg
:D

au pire des cas essaie de reconstruire un index avec divfix, voire virtualdub si ca veut pas  ;)  

:love:    :love:    :love:  

(Vais creuser du côté divfix ou virtualdub thx)

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
divx sur ps2 : bientôt !!!!!!!!!!!!zelda en jap ??
Edge /Les Notes : Ca casse dur !Zelda: Kaze No Takuto !!
NEW WORLD ORDERCombien ça vaut une N64 ave 6 jeux ( mario, zelda, ..) et 2 manettes
Soul Calibur 2 sur consoles c'est pour bientôt ? Novembre 2003 !Zelda Ocarina Of Time sur GameCube cette fois-ci c'est sur !!!!
/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirméMetroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sites
Plus de sujets relatifs à : [NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)